Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Zed, le nouveau spectacle du Cirque du soleil

Discutez ici du premier Resort Disney en Asie
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Zed, le nouveau spectacle du Cirque du soleil

il y a 11 ans

Après le spectacle inédit "La Nouba" du Cirque du soleil au Downtown Disney de WDW, encore une collaboration parcs à thèmes Disney / Cirque du soleil :

Le Cirque du Soleil dévoile son nouveau spectacle, ZED pour le Tokyo Disney Resort

Le Cirque du Soleil dévoile son nouveau spectacle, ZED pour le Tokyo Disney Resort

Le Cirque du Soleil dévoile son nouveau spectacle, ZED qui doit être hébergé dans une salle permanente conçue spécialement au sein du Tokyo Disney Resort. Il doit débuter le 1er octobre 2008. C’est le second spectacle conçu par le Cirque du Soleil spécialement pour les complexes de Disney. Le premier est La Nouba créé en 1998 et présenté de manière permanente au Walt Disney World Resort en Floride.

Source : http://www.culturefemme.com/actualites/ ... p?id=15609

La première mondiale du nouveau spectacle permanent du Cirque du Soleil se déroulera le 1er octobre prochain au Tokyo Disney Resort, au Japon.

Intitulé Zed, le neuvième spectacle fixe du cirque québécois est une conception du cinéaste montréalais François Girard. Il s'agit de la première collaboration du réalisateur de Soie et du Violon rouge avec le géant du divertissement.

Doté d'un budget de 40 millions $, Zed réunira chaque soir 70 artistes originaires de 34 pays dans une salle neuve de 2000 places.

Après l'Amérique du Nord, le Japon constitue le deuxième du Cirque du Soleil, a déclaré Gilles Ste-Croix, vice-président principal au contenu créatif. Au fil des ans, le groupe montréalais y a présenté nombre de ses spectacles en tournée.

Le tarot, l'homme et la femme

faq // Mise à jour technique
Le spectacle de plus de deux heures s'inspire de l'univers du tarot et des arcanes. Inspiré du fou du tarot, Zed est un clown qui facilite la rencontre de deux mondes: le terrestre, celui des hommes, et le céleste, celui des femmes.

« C'est à travers Zed, qui prend peu à peu conscience de sa force intérieure, qu'ils s'unissent », précise un communiqué officiel.

Le Cirque du Soleil présente déjà sept autres spectacles fixes, six à Las Vegas et un à Orlando, en Floride). Un huitième, baptisé Zaia, prendra son envol au cours de l'été à Macao, en Asie

Source : http://www.radio-canada.ca/arts-spectac ... _tokyo.asp
fabawan

il y a 10 ans

J'ai vu quelques images et bien c'est simplement grandiose smileygenialsmileygenialsmileygenial
Image
Tokyo2011
Joue sur La plage des Pirates

Re: Zed, le nouveau spectacle du Cirque du soleil

il y a 8 ans

Le Cirque du Soleil quitte Tokyo . Suite au retombees economiques cosees par le tremblement de terre et Tsunami du 11 mars 2011, le Cirque du soleil va fermer ses portes presque deux ans apres son ouverture.. Une triste fin surtout que ce show la etait vraiment grandiose. Vraiment heureux de l'avoir vu de mes propres yeux.
Believe in yourself, and watch the magic start
Picsou

il y a 8 ans

Tokyo2011 a écrit :Le Cirque du Soleil quitte Tokyo . Suite au retombees economiques cosees par le tremblement de terre et Tsunami du 11 mars 2011, le Cirque du soleil va fermer ses portes presque deux ans apres son ouverture.. Une triste fin surtout que ce show la etait vraiment grandiose. Vraiment heureux de l'avoir vu de mes propres yeux.
Sais-tu si cette décision est définitive ou bien seulement transitoire?
"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli".

Jules Verne
Tokyo2011
Joue sur La plage des Pirates

il y a 8 ans

http://www.lesechos.fr/culture-loisirs/ ... r=RSS-2108D'apres des amis a moi qui travaillent sur le show c'est definitif. Mais dans les news ce n'est pas vraiment clair. J'espere de tout coeur que dans quelques annees un nouveau show reviendra ... Ils vont surement se servir de la salle pour des gros events ou meme creer un nouveau show Disney voir accueillir une comedie musicale... enfin j'en sais rien. .Je vais essayer de me renseigner un peu plus .Je te tiens au courant.
Believe in yourself, and watch the magic start

Revenir à « Tokyo Disney Resort »