Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Jasmine's Flying Carpets

Discutez ici du premier Resort Disney en Asie
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Jasmine's Flying Carpets

il y a 9 ans

Jasmine's Flying Carpets sera la nouveauté de Tokyo Disney Sea en 2011.

Le principe est le même que nos tapis volant des studios, mais avec une thèma plus poussée.
Image

Prix de la bête, 22M$ :shock: (comme quoi, les 20M€ par attraction pour Toy Story Playland, c'était pas forcément du flan)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Romain

Re: Jasmine's Flying Carpets

il y a 9 ans

smileygenial on est pas si mal en france finalement ;-)
Image
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Je trouve ça cher pour ce que c'est, surtout lorsque l'on compare ça au prix de Toy Story Playland.

Finalement, c'est bien de comparer les prix comme ça, et ça montre qu'ici, pour moins cher, nous aurons 3 attractions et la thématisation d'un land poussé....

Bon, soit DisneySea a gonflé la facture, soit on va avoir un truc minable, mais, la comparaison des prix me choque vraiment.... :bizar
Romain

il y a 9 ans

C'est vrai que compte tenu de la théma qui (croisons les doigts pour que ce soit la realité)a l'air assez reussie pour TSP en incluant trois attractions , cette attraction parait hors de prix

pour mieux comparer est ce que quelqu'un saurait combien ont couté nos tapis aux WDS :?:
Image
Jake Sully

il y a 9 ans

Bin, avec 22M$ (soit 16,4M€), ce flat-ride est moins cher que chacune des attractions composant notre Toy Story Playland (qui sont à 20M€ chacune, soit un total de 60M€).

Mais bon, avec 24,8M de visiteur en cette année de crise, et une baisse de "seulement" 5% de CA cette année (alors que la Direction prévoyait une baisse de 10%), Oriental Land Company peut vraiment se permettre ce genre de folie (et de toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix, eux aussi, vis-à-vis de la politique à avoir à l'encontre d'Imagineering).
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Stitch a écrit :Finalement, c'est bien de comparer les prix comme ça, et ça montre qu'ici, pour moins cher, nous aurons 3 attractions et la thématisation d'un land poussé....
Attention, l'un est en dollar l'autre en euro, la comparaison est donc trompeuse.
TLC coûtera bien plus cher que Jasmine.

Moi ce qui me choque, c'est son emplacement que je ne trouve pas coller avec la théma du lieu. Espérons que d'ici à la réalisation, il y aura des modifications.

Par contre, on peut aussi envisager un ensemble plus large que juste l'attraction (boutique, point de restauration, ...), car dans le cas contraire, Tokyo va payer cher son flatride.

En moyenne, ce type d'attraction coûte quelques millions d'euros, mais en tout cas, pas 16.
Bref, attendons de voir pour en dire plus.

MaxI
Romain

il y a 9 ans

effectivement je n'avais pas vu que c'était en dollar, :oops:

je trouve ca a peine plus raisonnable, ca a l'air flashy au niveau des decors en tout cas
Image
LuvHendri-x
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 9 ans

C'est bizarre que sur une attraction comme (d'ailleurs nous on en a deux des comme ça) la théma est beaucoup moins poussé chez nous..
Après 20M€ pour une connerie pareille c'est sur c'est cher mais bon..
Image
Nikt tak jak my nie dbamy
fanficsworld

il y a 9 ans

Quelqu'un a une idée de où ça se situera ? J'ai du mal à voir, je l'avoue...

Au début j'avais pensé à Arabian Coast (ma vidéo ICI), mais les murailles ne semblent pas correspondre.

Peut-être dans le coin du Voyage de Simba (cf ci-dessous, ça semble mieux correspondre) ? Ca semble plus proche d'un point de vue esthétique. Ceci dit, je suis moi-aussi surpris du choix esthétique, sachant que Disney Sea a une théma générale très réaliste (à part Mermaid Lagoon), ça risque de jurer. Ceci dit, la photo de Jake Sully n'est qu'une représentation, le résultat final sera peut-être plus "réaliste" ??

Image

Thom... putain, j'ai envie de retourner là-bas, grave !
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
Jake Sully

il y a 8 ans

Ça y est, le Flat Ride de Jasmine (à 20M$) a enfin ouvert à Tokyo Disney Sea.
Il y a pas à dire, même pour un vulgaire flat ride, ça a quand même vachement plus la classe que notre version (et ça justement un minimum le prix astronomique de la facture à Ima):
[youtube][/youtube] [youtube][/youtube]
Image

Revenir à « Tokyo Disney Resort »