Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Brochure

Discutez ici du premier Resort Disney en Asie
fanficsworld
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 9 ans

Eh bien écoutez, ce silence soudain est dommage, car ce n'est pas encore sûr, mais il existe un risque que je ne retourne pas sur le parc avant Mars prochain. Reste les envois postaux.

Sinon, Vrogui était à  son poste à  Buzz, j'ai donc pu lui remettre (par surprise, donc) le sac cadeau, et j'espère que le contenu lui aura plu, mais je n'ai pas pu lui donner les autres vu que j'étais même pas sûr de le voir.

Ne perdons pas espoir, peut-être que pendant noà«l, si Dieu (et un conducteur^^) le veut ?!! lol
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
VDR
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

je n'ai vu ton message que cet après midi perso... mais de toute façon je n'étais pas sur le resort ce Week End! çà  sera pour une prochaine fois! ;) smileycoucou
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

il y a 9 ans

Cher Space Ranger Thom,

C'est avec beaucoup de plaisir et de surprise, que je t'ai croisé au débarquement de Buzz.
La rencontre fut courte et j'ai pas vraiment eu le temps de te parler et de te remercier !!! MERCI !!!!
J'ai été ravi de découvrir dans le sac:
- une boite VIDE :roll: de cookie lol
- une photo de Tokyo Disney Sea
- Un fastpass de SPLASH MOUNTAIN ! super, d'ailleurs j'aimerais bien tous les avoirs car je les collectionne !
- Des tickets de caisse
- les plans des parcs
J'espere que tu as passé une belle journée malgrés le monde qu'il y avait hier, et j'espere te revoir dans de meilleure conditions :))
A tres bientôt
Amitié
Guillaume, Ranger de l'espace à  Buzz Lightyear Laser Blast !
Image
fanficsworld

il y a 9 ans

vrogui a écrit : C'est avec beaucoup de plaisir et de surprise, que je t'ai croisé au débarquement de Buzz.
Pareil, j'étais moi-même très pressé, car c'était ma seule journée complète avec mon frère qui venait de fréjus (et sa famille), donc je voulais en profiter. Je n'étais même pas sûr de te voir, c'est dommage car sans ça, j'aurais prit tous les sacs-à -brochure pour que tu les donnes aux intéressés présents au meeting de ce we. Mais bon, j'ai pu te le sonner, c'est déjà  ça !

Et encore, heureusement que tu étais en post à  la sortie de l'attraction, car si tu avais été à  l'entrée (surtout juste avant que les fauteuils entrent dans la première "salle de tir"), je ne sais pas comment j'aurais fait pour te les donner^^
J'ai été ravi de découvrir dans le sac:
- une boite VIDE :roll: de cookie lol
Pas de cookies, en fait : sous ce nom, c'était des petites barres de chocolats fourrées au riz soufflé, que l'on trouvait ;) Je savais pas si ça avoir l'emballage te plairait, mais bon, j'ai tenté^^[/quote]
- Un fastpass de SPLASH MOUNTAIN ! super, d'ailleurs j'aimerais bien tous les avoirs car je les collectionne !
Alors là , pour le coup, vu que je n'en avais qu'un, je trouve ça génial qu'il ait été donné à  quelqu'un qui les collectionne ! Tu ne l'avais pas, alors ? Ravi, moi ! :)

Il y en avait un 2nd, mais ma femme l'a déchiré de frustration :( (cf. mon trip report pour savoir pourquoi j'avais ces fastpass en ma possession ET pourquoi ma femme était frustrée par le sien^^)
- Des tickets de caisse
Tu pourras faire croire que t'y es allé, comme ça mdr Je l'ai mit à  cause du gros logo "Tokyo Disneyland" qui figure dessus ;)
J'espere que tu as passé une belle journée malgrés le monde qu'il y avait hier, et j'espere te revoir dans de meilleure conditions :))
Pas tant de monde que ça, j'ai vu pire, et la plus grosse queue qu'on a eut faisait environ 75 minutes, c'est pas énorme... par contre, j'ai vu pleins d'asiatique, je me serais presque cru revenu à  Tokyo mdr

Thom... ravi que ça t'ai plu ;)
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
fanficsworld

il y a 9 ans

Bonjour,

Je suis désolé de vous le dire si tard, mais je serais aux alentours du parcs ce week end :
- Aujourd'hui, je serai à  Versailles,
- Ce soir, je serai au cinéma Pathé à  Boulogne-Billancourt
- Demain, je serai au cimetière du père Lachaise à  Paris
- Demain, je serai au Disney Village à  certains moments de la journée, sans heure fixée, mais probablement en fin de matinée/début d'après-midi, avec un passage (j'ignore encore l'horaire) au Gaumont Disney Village.

Pour ceux qui sont intéressés pour venir récupérer leur colis, on peut fixer un RDV via mon adresse email : tho.martins ARROBAS laposte.net (je pourrais éventuellement vous y communiquer mon téléphone par ce biais).

Je garderai les prospectus dans la voiture tout le week end (je dors à  l'hôtel Trianon, à  Versailles). Si je ne rencontre qu'une partie d'entre vous, peut-être pourrais-je leur remettre plusieurs sacs de prospectus, afin de les transmettre à  ceux absents lors du prochain we de la Gazette ??

Bon we à  vous !!

Thom...
fanficsworld

Re: Brochure

il y a 9 ans

Bonjour,

Très probable que je sois sur le parc samedi dans la journée. Par contre, pas certain que je sois dans le parc lui-même car je viens avec mon épouse qui n'a plus de PA (à moins qu'un CM me propose de la faire entrer ? lol Je dis ça, je suis même pas sûr que ça l'intéresserait... qui sait ?).

Je ne sais pas encore à quelle heure nous arriverons, mais nous irons très probablement à Disney Village au cours de l'après-midi. Je prendrai TOUS les sacs que je possède, et je signale qu'il me reste encore 1 ou 2 brochures, si ça intéresse quelqu'un (mais là c'est service minimum, c'est les derniers^^

Donc voilà, si quelqu'un veut récupérer les brochures, c'est le moment.

edit :
Oups, finalement je serai sur le parc vendredi. Et comme je bosse le matin, bah ce sera uniquement l'après-midi lol

Sinon, j'attends toujours qui n'en veut de ses brochures ;)

Thom... a failli retourner au Japon en mars prochain... mais une crise d'épilepsie (merci le Vaccin H1N1) de ma fille nous en a dissuadé :(
fanficsworld

il y a 9 ans

Peut-être est-il temps d'envisager des envois postaux, non ?? Je vais tâcher de vous dire le prix d'un envoi...
fanficsworld

il y a 9 ans

Dernière chance pour vous :
- Je serai théoriquement sur le parc le 7 mars, je ne sais pas encore les horaires mais pas très tard, car je dois ensuite aller mon hôtel pour les jours suivants ;
- Je serais les 8, 9 et 10 mars à Paris, dans le 9ème arrondissement, pour une formation professionnelle, peut-être là une bonne occasion pour certains d'entre vous, qui sait ?

Thom...
Sylia
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 9 ans

On se croisera peut etre je suis sur le parc le 7 mars aussi smileycoucou
Image
Image
VDR
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Je serais sur le parc le 7 mars aussi! çà y est on va enfin réussir à s'y croiser! :)

Revenir à « Tokyo Disney Resort »