Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Actualité du Resort

Discutez ici du premier Resort Disney en Asie
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Actualité du Resort

il y a 8 ans

C'est dommage de ne pouvoir dire certaine chose sur ce volcan sans passer pour un neeuneu , il n'empêche qu'aujourd'hui personne n'est capable de dire quelles seront les conséquences pour la suite nucléaire et à terme pour le parc Disney , tous les vols sont quand même interrompu pour le moment jusqu'au 21 par les tour opérateurs en France... donc attendons et rien n'empêche chacun de s'exprimer c'est un forum il me semble, et cela touche l'actualité du parc Japonais donc je ne vois pas pourquoi toutes ces paroles quelques peut deplassées devant l'ampleur de la catastrophe .
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

Je suis entièrement d'accord avec toi Bastia.
BASTIA 33

il y a 8 ans

Moi je voudrai juste voir comment certains qui écrivent certaines choses sur ce forum réagiraient si cela arrivait en France? seraient ils content qu'on nous envois des camemberts ou des pièces jaunes.
Disney maniax

il y a 8 ans

Si certain sont vraiment intéresser par les évènements actuels concernant le nucléaire et souhaite approfondir leurs connaissances voici quelques liens qui vous aiderons à mieux suivre ce qui se passe.

Anglais :

http://www.nytimes.com/interactive/2011 ... actor.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Français :

http://www.agoravox.fr/actualites/envir ... trop-90531" onclick="window.open(this.href);return false;
http://effetsdeterre.fr/2011/03/14/nucl ... n-curieux/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rue89.com/planete89/2011/03/ ... mar-194827" onclick="window.open(this.href);return false;

Autre :
Voir l'incident de Three Mile Island ou le réacteur avait fusionné.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Three_Mile_Island" onclick="window.open(this.href);return false;

Petite rectification :
Jake Sully a écrit :SVP, STOP à la propagande des khmers verts. On est actuellement très loin de la situation de Tchernobyl (et là c'était vraiment un drame), puisqu'on est dans le cas d'une fusion partielle du coeur du réacteur, au sein de l'enceinte de confinement (à Tchernobyl, il n'y avait pas d'enceinte)
C'est faux même si la centrale nippone dispose d'un double caisson la centrale de Tchernobyl était quasi similaire. Cependant dans le cas de Tchernobyl l'explosion (interne au caisson contrairement au cas nippon qui est (pour le moment) externe) a détruit le caisson de protection qui c'est littéralement effondré sur le réacteur libérant l'ensemble des matières radioactive a l'air libre et envoyant les particules aux quatre vents.
Romain

il y a 8 ans

On en sait rien en vrai, la réalité , c'est qu'on ne sait absolument pas s'ils disent que ça va aller parce que c'est vrai, (ce dont je doute) ou pour ne pas créer de panique qui n'arrangerait pas la situation (ce dont je suis persuadé mais ce n'est que mon avis :o )
Image
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

6 sur l'échelle de Richter à l'instant au sud ouest de Tokyo... :-(
Image Image
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 8 ans

Fourche a écrit :6 sur l'échelle de Richter à l'instant au sud ouest de Tokyo... :-(
Erf décidement... De toute façon je croit qu'ils attendent me plus gros de la réplique demain :-(
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 8 ans

Bibi a écrit :
Fourche a écrit :6 sur l'échelle de Richter à l'instant au sud ouest de Tokyo... :-(
Erf décidement... De toute façon je croit qu'ils attendent me plus gros de la réplique demain :-(
je ne sais pas de qui tu tiens ça mais il est impossible de prévoir un tremblement de terre. ni sa date ni son amplitude.
Par contre il est probable qu'un séisme d'une magnitude supérieure à 6 (donc une réplique importante) sur l'échelle de Richter puisse avoir lieu dans les prochains jours. Alors donner le jour???

Maintenant les répliques sont très nombreuses puisque depuis vendredi, plus de 300 répliques ont eu lieu. certaines ont dépassé 6 ce qui est déjà pas mal.
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re:

il y a 8 ans

DLRPFAN a écrit :je ne sais pas de qui tu tiens ça
Je regarde la télé :o

Ce sont des experts qui ont dit que la plus grande chance d'avoir la plus grosse réplique serait d'ici mercredi... Après ils racontent peut être des conneries... :o
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Jake Sully

il y a 8 ans

Bibi, sauf que depuis, les chances de réplique supérieur à 7, et proche de Tokyo, sont passés de 70% à 40%. ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%

Revenir à « Tokyo Disney Resort »