Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le programme Disney Privilèges

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....
mlykotka
Animagique ? Non.

Re: Fin du programme Disney Privilèges fin aout 2011 ?

il y a 8 ans

oui c'est clair ça faisait très longtemps que je ne me suis pas connectée. Par contre je n'ai reçu aucun mail me stipulant que mes points allaient être perdus !
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 8 ans

Moi aussi j'ai tous mes points... par contre je recoit une pub pour des produits CARS 2 contre des points, je me connecte, ya rien :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Grand-Mère Donald
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Apparemment ils ont des problèmes informatiques! Pour les places avant-première au cinéma pour le Roi Lion, l'adresse pour s'inscrire était erronée et ils ont renvoyé près d'une semaine après un mail avec la bonne adresse, et leurs excuses.!
APPAED - www.appaed.com
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 8 ans

le roi lion au cinéma ??? ou? quand? comment ? :shock::shock::shock:
Ce serait mon rêve de le voir sur grand écran !!
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
Grand-Mère Donald

il y a 8 ans

:spamafote Désolée, j'ai jeté l'email.
Par contre l'avant -première a lieu au cinéma Bibliothèque à Paris le 11 août à 18h. Version 3D.
Apparemment il est prévu une sortie pendant 15 jours en septembre aux Etats Unis, mais pas encore en France.
Dernière modification par Grand-Mère Donald il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.
APPAED - www.appaed.com
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 8 ans

Il (re)sort en vidéo le 24 août en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D, donc je vois pas trop l’intérêt d'une sortie ciné partout en France, surement juste dans quelques rares salles pour profiter du film refait à neuf et de l'effet 3D.

Ils en avaient parlé aussi pour Toy Story 1 & 2 en 3D dans les cinés avant la sortie du 3, et au final il n'y a eu aucune resortie.
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 8 ans

oui je suis au courant pour la réédition DVD, Blu-ray.... smileygenial

Pour la sortie ciné bon bah pour paris ça va être trop tard pour s'organiser, et puis les Etats unis sa fait un peu chère la place de ciné la.... :mrgreen:

Merci pour vos réponses

Fin du HS
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
bibibelule

il y a 8 ans

Bibi a écrit :Moi aussi j'ai tous mes points... par contre je recoit une pub pour des produits CARS 2 contre des points, je me connecte, ya rien :mrgreen:
pareil pour moi, vu qu'il reste les badges de bagage, je suppose qu'il n'y a plus de stock pour le reste... je me suis pas connectée de suite, ... et ça a dû partir vite... :roll:
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 8 ans

Les conditions ont finalement été mises à jour :
Le Programme démarre le 4 août 2009 et prend fin le 3 août 2012 à 23h59
T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Fin du programme Disney Privilèges ?

il y a 8 ans

Le programme a désormais une durée illimitée.
Toutefois le préavis en cas d'arrêt du programme est contradictoire entre le message que j'ai reçu à ce sujet qui indique quatre mois, contre quatre semaines dans les conditions. D'autant que les conditions commencent par dire qu'il n'y aura pas de préavis en cas d'interruption, alors que la phrase suivante mentionne les quatre semaines…

Extrait du message reçu :
En raison du succès rencontré par le programme Disney Privilèges, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous étendons la durée de celui-ci.
Par conséquent, quelques modifications ont été apportées aux conditions générales, indiquant notamment que le programme continuera jusqu'à ce que Disney décide d'y mettre fin – avec un préavis de 4 (quatre) mois minimum.
Extrait des conditions :
Nous nous réservons le droit d'interrompre ou suspendre le Programme, à tout moment et sans préavis. Si nous décidons de mettre fin au Programme, nous vous écrirons par email à l'adresse que vous nous aurez donnée en respectant un préavis de 4 semaines, pendant lequel vous pouvez utiliser vos points restant. A la fin de cette période de préavis, le Programme prendra fin et vos points seront échus.
Je m'en vais leur poser la question de ce pas et je vous tiens bien entendu informés ;-) .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « De Steamboat Willie à Vaïana »