Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Le programme Disney Privilèges

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Fin du programme Disney Privilèges ?

il y a 7 ans

Ça fait plaisir de voir qu'ils ont les mêmes mecs qui pondent les CG des offres PA pour le parc ... :o
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 7 ans

Je ne sais plus où j'avais lu cela mais n'ayant pas eu de réponse de la part de "disneystudiosprivileges@disneycontact.fr" depuis 1 mois, je vais chercher l'info ailleurs

J'ai cru lire qu'on avait des points sur Disney Privilèges avec l'achat des passeports annuels (500 pts O_o)
Quelqu'un a t il eu vent de cela ? Si oui, comment ça marcherait ?
Je ne trouverais pas ça délirant mais bon, quand c'est trop beau .... :bizar
Mici !
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
Ric75
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 7 ans

En effet tu viens de me rappeler que j'avais vu cette info également.
Je l'ai retrouvé sur le site de Disney Privileges :
http://www.disneyprivileges.fr/eligible-titles

En tout cas, j'ai renouvelé récemment (une semaine) directement au bureau des PA et j'ai pas eu de code Disney Privileges.
J'ai pas demandé non plus, comme je me souvenais plus de l'info.
Titepuce

il y a 7 ans

Je pense qu'il faut fournir la copie de la facture d'achat. J'ai renvoyé un nouveau mail, on verra bien mais effectivement c'était tout simplement sur le site !
Ce qui m'a rappellé que j'avais pas validé mes places pour Félins et John Carter \o/

Je vous tiens au courant ! 500pts c'est pas rien qd même !
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 7 ans

tb06 a écrit :Le programme a désormais une durée illimitée.
Toutefois le préavis en cas d'arrêt du programme est contradictoire entre le message que j'ai reçu à ce sujet qui indique quatre mois, contre quatre semaines dans les conditions. D'autant que les conditions commencent par dire qu'il n'y aura pas de préavis en cas d'interruption, alors que la phrase suivante mentionne les quatre semaines…

Extrait du message reçu :
En raison du succès rencontré par le programme Disney Privilèges, nous avons le plaisir de vous annoncer que nous étendons la durée de celui-ci.
Par conséquent, quelques modifications ont été apportées aux conditions générales, indiquant notamment que le programme continuera jusqu'à ce que Disney décide d'y mettre fin – avec un préavis de 4 (quatre) mois minimum.
Extrait des conditions :
Nous nous réservons le droit d'interrompre ou suspendre le Programme, à tout moment et sans préavis. Si nous décidons de mettre fin au Programme, nous vous écrirons par email à l'adresse que vous nous aurez donnée en respectant un préavis de 4 semaines, pendant lequel vous pouvez utiliser vos points restant. A la fin de cette période de préavis, le Programme prendra fin et vos points seront échus.
Je m'en vais leur poser la question de ce pas et je vous tiens bien entendu informés ;-) .

T.B.
Toujours pas de réponse à l'heure actuelle…
Ric75 a écrit :En effet tu viens de me rappeler que j'avais vu cette info également.
Je l'ai retrouvé sur le site de Disney Privileges :
http://www.disneyprivileges.fr/eligible-titles

En tout cas, j'ai renouvelé récemment (une semaine) directement au bureau des PA et j'ai pas eu de code Disney Privileges.
J'ai pas demandé non plus, comme je me souvenais plus de l'info.
Arf ! Et je n'apprends cela que maintenant, alors que j'ai envoyé ma demande de renouvèlement de PA dimanche dernier ! Bon, le site n'étant pas bavard, je me renseignerai a posteriori, en espérant que ça marche.
Merci pour l'info en tout cas.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
roilion
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 7 ans

Super ! Je venias aussi de renouveler mon pass ! Moi qui pensait en profiter, en fait, ce n´est qu´une perte d´argent...
Titepuce

il y a 7 ans

Ayé, ai reçu la réponse officielle de Disney Privilèges. Dommage, pas du tout dans mon intérêt mais ça peut surement être favorable à d'autres personnes :

Message reçu :
Bonjour Juliette,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.

Merci de noter que l’offre promotionnelle sur ce produit était valide jusqu’au 30 Décembre 2011. Cette date étant échue, l’offre promotionnelle est maintenant clôturée. Veuillez nous excuser du retard pris concernant l'enlèvement de cette offre sur notre site. En revanche, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat si vous avez acquis votre Passeport entre les dates du 01/01/2011 jusqu'au 30/12/2011.

Si vous avez acheté votre Passeport annuel en billetterie, vous recevrez votre Kit de bienvenue contenant un code magique en même temps que votre Passeport annuel, lors de votre premier passage (obligatoire) au Parc.
Si vous avez acheté directement votre Passeport annuel au parc, vous recevez directement votre Passeport ainsi que le kit de bienvenue contenant un code magique.
C'est ce code magique que nous vous invitons à introduire sur le site de Disney Privilèges.

Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée.
Vala !

Image Image
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Le programme Disney Privilèges

il y a 7 ans

Bonsoir à tous,

J'ai renommé le sujet car là on part sur autre chose que la durée du programme :-) .
Titepuce a écrit :Ayé, ai reçu la réponse officielle de Disney Privilèges. Dommage, pas du tout dans mon intérêt mais ça peut surement être favorable à d'autres personnes :

Message reçu :
Bonjour Juliette,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.

Merci de noter que l’offre promotionnelle sur ce produit était valide jusqu’au 30 Décembre 2011. Cette date étant échue, l’offre promotionnelle est maintenant clôturée. Veuillez nous excuser du retard pris concernant l'enlèvement de cette offre sur notre site. En revanche, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat si vous avez acquis votre Passeport entre les dates du 01/01/2011 jusqu'au 30/12/2011.

Si vous avez acheté votre Passeport annuel en billetterie, vous recevrez votre Kit de bienvenue contenant un code magique en même temps que votre Passeport annuel, lors de votre premier passage (obligatoire) au Parc.
Si vous avez acheté directement votre Passeport annuel au parc, vous recevez directement votre Passeport ainsi que le kit de bienvenue contenant un code magique.
C'est ce code magique que nous vous invitons à introduire sur le site de Disney Privilèges.

Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients vous souhaite une bonne journée.
Vala !
Bizarre car la page recensant tous les produits éligibles au programme indique que "Cumulez 500 points grâce à votre Passeport Annuel Disneyland Paris !" est "participant depuis le 1 janv. 2012"…
Pour ma part je vais attendre de recevoir mon nouveau PA puis, en l'absence de code et si l'offre est toujours indiquée sur la page, je contacterai le bureau des PA pour leur demander.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Titepuce

il y a 7 ans

J'ai renvoyé un message demandant explications claires et précises pour le PA avec tes indications car effectivement, on va pas me vendre que c'était une offre 2011. Ou alors il y a eu mise à jour (à tord peut être mais ils ont qu'à assumer) ... là c'est juste du foutage de gueule sinon

En plus, ils m'ont refusés mes places de John Carter et de Félins ! Alors j'ai aussi demandé explications pour ça. Sont de mauvais poil en ce moment ou quoi ? :pirates:

Image Image
Titepuce

il y a 7 ans

ils commencent à me courir Disney Privilèges...

1 ticket John Carter uploadé, 40 points obtenus, ok normal.
3 tickets ensuite uploadé. REFUSé ! smileyeuuuh

Mail envoyé pour demandé pourquoi et "Vous avez déjà soumis une demande de points pour le visionnage du film « John Carter ». Cet avantage ne peut pas vous être accordé plusieurs fois. Nous sommes désolés de ne pouvoir donner suite à votre demande" :pfff

Sauf qu'il n'est mentionné nul par que l'upload des 4 tickets doivent être fait en même temps
Et que précédemment pour les anciens films, j'ai toujours uploadé au fur et à mesure :evil:

Et toujours pas de réponse concernant les 500pts du passeport concernant l'année 2012.............

EDIT: réponse rapide mais je l'ai qd même dans l'os
Malheureusement, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande. La totalité des places doit être téléchargée en une seule fois.

Image Image

Revenir à « De Steamboat Willie à Vaïana »