Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le programme Disney Privilèges

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Le programme Disney Privilèges

il y a 7 ans

Titepuce a écrit :Et toujours pas de réponse concernant les 500pts du passeport concernant l'année 2012.............
À peine mon nouveau PA reçu, hop un petit message à Disney Privilèges et la réponse n'a mis que quelques heures :
Bonjour Thomas,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.
Nous serons heureux de vous aider dans votre démarche de demande de points, concernant l'offre Passeport Disneyland Paris.
Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat, en remplissant le formulaire ci-dessous, notez que toute demande fera l'objet d’une vérification :
Votre identifiant Disney Privilèges :
La copie de votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) en pièce jointe au format JPG ou PDF. A titre exceptionnel, si vous n'êtes plus en possession de la preuve d'achat, pouvez-vous envoyer une photo de votre passeport annuel.
Veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir cette copie électronique par e-mail à l'adresse serviceclients AROBASE disneyprivileges.fr avec le formulaire ci dessus dûment rempli.
Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.
;-)
Ils parlent de "désagréments" alors que je n'ai pas eu de problème avec eux à ce sujet jusqu'à présent… Ils confondent peut-être avec Titepuce smileyhihi .
Je vous tiendrai évidemment au courant de l'issue de la procédure.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 7 ans

y font chier :/ Ya pas de raison que je n'y ai pas le droit non plus ! Je ferais aussi tiens !
Edit: Mail envoyé, je veux mes 2x 500pts pour nos PA Dream ! Nanmého !
Edit2: J'ai eu le même mail que TB06 donc ça me semble bon tout ça ^_^
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
Grand-Mère Donald

il y a 7 ans

tb06 a écrit :
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions vivement pour votre message.
Nous serons heureux de vous aider dans votre démarche de demande de points, concernant l'offre Passeport Disneyland Paris.
Pour cela, nous vous invitons à nous envoyer votre preuve d'achat, en remplissant le formulaire ci-dessous, notez que toute demande fera l'objet d’une vérification :
Votre identifiant Disney Privilèges :
La copie de votre preuve d’achat (facture ou ticket de caisse) en pièce jointe au format JPG ou PDF. A titre exceptionnel, si vous n'êtes plus en possession de la preuve d'achat, pouvez-vous envoyer une photo de votre passeport annuel.
Veuillez s'il vous plaît nous faire parvenir cette copie électronique par e-mail à l'adresse serviceclients AROBASE disneyprivileges.fr avec le formulaire ci dessus dûment rempli.
Veuillez nous excuser pour l'ensemble de ces désagréments, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

Le service clients vous souhaite une bonne journée.
;-)
Ils parlent de "désagréments" alors que je n'ai pas eu de problème avec eux à ce sujet jusqu'à présent… Ils confondent peut-être avec Titepuce smileyhihi .
Je vous tiendrai évidemment au courant de l'issue de la procédure.
T.B.[/quote]

Après avoir lu ton message, je me suis dit que je pouvais peut-être demander les points pour le passeport que j'ai renouvelé en novembre dernier.
J'ai donc écrit et j'ai reçu le même message.
Je viens de leur scanner mon contrat et le passeport, car bien évidemment je n'ai pas gardé le ticket de carte bleue depuis tout ce temps (et en plus ce ticket n'est pas une preuve d'achat puisqu'il n'est qu'une preuve de transaction).
Wait and see. :|
APPAED - www.appaed.com
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Désolé d’atterrir, mais cela marche aussi pour les renouvellements avec offre ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Grand-Mère Donald

il y a 7 ans

Maxillusion a écrit :Désolé d’atterrir, mais cela marche aussi pour les renouvellements avec offre ?
Probablement.
Je leur ai envoyé un mail il y a quelques jours après avoir lu ce sujet:
Topic: Points
Text: Je viens de voir l'offre 500 points pour l'achat d'un Passeport Annuel. Est-elle valable pour moi? - j'ai renouvelé mon Dream le 25 octobre 2011 avec validité le 21 novembre 2011.Par contre, aucun code privilège ne m'a été remis. J'ai juste le contrat. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Et ce matin j'ai reçu la même lettre que tb06. Je viens de leur envoyer les documents et on verra bien leur réponse. ;-)

Edit: précision, j'ai bénéficié de l'offre -15% actionnaire et pas 6 mois gratuits.
APPAED - www.appaed.com
tb06

il y a 7 ans

Pour information les 500 points m'ont été crédités dès le lendemain de mon envoi des photos justificatives (fort floues).

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Grand-Mère Donald

il y a 7 ans

Les 500 points viennent de m'être crédités :))
APPAED - www.appaed.com
tb06

il y a 7 ans

La lettre d'information Disney Privilèges reçue ce jour parle de l'offre PA. Voici ce qui est indiqué dans le renvoi de bas de page :
Remise d'un feuillet porteur d'un code unique au bureau Passeport Annuel Disneyland Paris sous présentation de votre preuve d'achat. Maximum 4 Passeports Annuels par foyer membre Disney Privilèges.
T.B.
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 7 ans

moi aussi j'ai eu les crédits de 2 PA \o/
j'avais envoyé mon PA Dream de 2012 + ceux de Rémi: le PA Classic offert de 2011 en plus du Dream de 2012 mais je pense que le classic n'a pas eu de point puisque pas "acheté" mais j'ai quand même tenté :mrgreen::mrgreen:
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Titulaire a nouveau d'un PA dream depuis le 02 mars j'aimerais savoir si cette offre est toujours d'actualité ?
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !

Revenir à « De Steamboat Willie à Vaïana »