Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le programme Disney Privilèges

Le Salon des films Disney: vos critiques, vos impressions, vos rumeurs, sur les productions passées, présentes et futures des Studios Disney, sans oublier l'actualité tv, les sorties dvd, ....
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Le programme Disney Privilèges

il y a 7 ans

ludodisney a écrit :Titulaire a nouveau d'un PA dream depuis le 02 mars j'aimerais savoir si cette offre est toujours d'actualité ?
Pose leur la question, a mon avis oui, mais ils ne communiquent pas dessus.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 7 ans

A Disney privilège ou au bureau PA ?
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 7 ans

L'offre est toujours présente parmi les produits éligibles (liste complète).

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Pantiger

il y a 6 ans

Alors j'ai les bo**es :shock:
J'avais un compte sur Disney Studio Privilèges personnel et avec lequel j'avais entré tous mes DVDs et autres médias Disney.
Sauf qu'il est maintenant nécessaire d'être majeur pour pouvoir y avoir un compte. Je ne peux donc plus y accéder et les points sont comme perdus.
Ca veut dire qu'il va falloir que j'attende jusqu'à ma majorité pour accéder au compte ?
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Tant qu'à être dans les galères, leur système s'uniformisent. C'est à dire si vous aviez ouvert un compte avec la même adresse email sur un autre site disney (france, disneyland, uk, etc... et j'en passe), et bien désormais avec leur système disneygo, tout cela va se centraliser et vous allez repartir de zéro ! Oui, de zéro points... enfin, 50, car ils sont offerts à l'inscription. Bref, c'est géré par la pire MOE qui doit être en concurrence avec les MOE que j'ai déjà fréquentée pour être élue bonne dernière... :evil::pascontent:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

Maxillusion a écrit :Tant qu'à être dans les galères, leur système s'uniformisent. C'est à dire si vous aviez ouvert un compte avec la même adresse email sur un autre site disney (france, disneyland, uk, etc... et j'en passe), et bien désormais avec leur système disneygo, tout cela va se centraliser et vous allez repartir de zéro ! Oui, de zéro points... enfin, 50, car ils sont offerts à l'inscription. Bref, c'est géré par la pire MOE qui doit être en concurrence avec les MOE que j'ai déjà fréquentée pour être élue bonne dernière... :evil::pascontent:
Ah je pensais que j'étais un cas isolé… Du coup ils doivent être assaillis de messages comme le mien, indiquant que je n'arrivais plus à retrouver mon compte ni mes points, d'où le fait que je n'ai pas encore eu de réponse.
Bon, je compte sur eux pour nous remettre tout cela d'aplomb, sinon je sens que ça va gueuler !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
VDR
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

J'étais dans le même cas, j'ai eu la réponse de mes deux messages envoyés (un du 13/08 et l'autre du 29/08) sur la même journée 3 Septembre. Ils ont fusionné mes comptes Disney et j'ai retrouvé tous mes points et mon historique de commandes.
Ils doivent effectivement être submergés de demandes car j'ai eu plusieurs cas autour de moi et j'ai lu pas mal de messages dans ce sens sur DCP. Un peu de patience et ils devraient répondre. ;-) (Mais on est d'accord que la gestion de ce problème est très très limite, ça fait un mois et demi qu'il y a le "bug" de comptes)
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

VDR a écrit :(Mais on est d'accord que la gestion de ce problème est très très limite, ça fait un mois et demi qu'il y a le "bug" de comptes)
Ce genre de bug est compliqué à voir sans une bonne recette. Et une fois en production, la migration n'est pas rejouable. Rare sont les systèmes qui peuvent "revenir" en arrière, puis repartir en ayant corrigé le bug. Du coup, je comprends la longue gestion derrière. Sauf que là, ils peuvent certainement faire quelque chose pour s'éviter tous ces soucis autrement que manuellement... Enfin, prions pour que tout revienne, je ne suis pas pressé.

Charly

il y a 6 ans

C'est des gros cons!!!!! Je veux mes points :pascontent:
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

Charly a écrit :C'est des gros cons!!!!! Je veux mes points :pascontent:
A toi aussi on t'a squize tes points ? Tu as suivi leur modification de profil ?

Revenir à « De Steamboat Willie à Vaïana »