Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

La Belle et la Bête à Mogador

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: La Belle et la Bête à Mogador

il y a 5 ans

Revu hier pour la deuxième fois :-)

J'avais été très mitigée en sortant de Mogador la première fois à cause des deux rôles principaux. Belle était très agressive, effrontée et toujours en train de crier alors qu'à certains moments de la réserve et de la douceur aurait bien plus appropriée. Mais à côté de ça elle chantait merveilleusement bien.
La Bête à contrario était trop douce, trop effacée et réservée (à se demander si ils avaient pas inversé les rôles :mrgreen: ). Ca m'avait un peu refroidi d'écrire dessus d'ailleurs.

Force est de constater que leurs quasi deux mois de show leur ont permis de doser un peu plus leur jeux d'acteurs, et du coup j'ai vraiment apprécié le show hier! :))
Belle, même si elle continue de parler trop fort à certains moments, est moins agressive, plus posée, plus enjouée aussi, et part la même plus proche du personnage du DA.
La Bête est beaucoup plus agressive, beaucoup plus en colère, il fait plus peur qu'au début où il faisait un peu "minou" :mrgreen:

Quant à Lumière/Big Ben et Gaston/Lefou ce sont toujours les 2 meilleurs duos du spectacle!!! (L) ils ont exceptionnels!!

Aaaaah Lumière.... (L)
Et Gaston et sa voix profonde.... :ange:

:mrgreen: bref j'adore!!!

Par contre GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS coup de gueule: je trouve ça SCANDALEUX qu'il n'y ait pas de CD de prévu. C'est incompréhensible et profondément injuste!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

il y a 5 ans

Sur un spectacle a peine un an à l'affiche....ça ne m'étonne même pas.
Image
Prilla

il y a 5 ans

Cendrillon est resté plus d'un an?
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

il y a 5 ans

Non pas en continu mais Cendrillon est revenu pendant les fêtes 4 à 5 années durant ;-)

Ah et j'édite pour ajouter, Cendrillon est une création, dans le cas de reprise les droits à payer sont plus importants. Là vue qu'il y a très peu de changement il aurait fallu payer les droits d'édition CD et dans ce cas les amortir je pense.
Image
Jake Sully

il y a 5 ans

Sister Acte au aussi est resté qu'un an... Et pourtant, il y a eu un cd.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Charly

il y a 5 ans

cf lire mon second message.
Et je ne prétend pas avoir LA vérité, je dis juste que ce n'est pas étonnant, ça n'en fait pas une règle.
Par ailleurs je ne fais que transmettre une explication fournie par un producteur de spectacle qui m'avais demandé mon avis sur le show et à qui j'avais reproché justement de ne pas avoir utilisé une musique importante.
Image
haanadar
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 5 ans

Je relaie ici un message publié sur la page Facebook du spectacle, on y apprend que le spectacle ne partira pas en tournée en France à cause des installations :
Vous êtes nombreux à nous demander si le Musical La Belle et la Bête partira en tournée en France à la fin du mois de juillet 2014.

Les différents tableaux du Musical sont conçus avec des décors très imposants. Les spectateurs qui ont vu le spectacle ont pu le constater. Cette mise en scène fait appel à une machinerie complexe et malheureusement rares sont les salles en France qui peuvent accueillir un spectacle de cette envergure.

Pour ces raisons, La Belle et La Bête ne partira pas en tournée et la seule solution est de venir vivre l’expérience de ce musical au Théâtre Mogador à Paris!
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Je ne vois pas bien de quelle machinerie ils parlent... M'enfin, c'est aussi pour remplir un peu plus Paris avant éventuellement d'annoncer une mini tournée.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Jake Sully

il y a 5 ans

Je plusois Max. C'est juste une désinformation complète, vu que pour les décors, nous avons ceux de "la tournée US" :roll:

Pour remplir Mogador, par contre, je pense pas qu'ils en aient aussi besoin que ça, car d'après BFMTV (on a les sources qu'on peu avoir :mrgreen: ), ils en seraient à 300 000 spectateurs en 3 mois :shock: (c'est quasiment autant que Sister Act sur une période 3 fois plus courte :shock: ).
Visiblement, le show ferait le même remplissage moyen que Le Roi Lion. Du coup, je trouverai aberrant que Stage veuille s'en séparer aussi vite (même si c'était un show de substitution à Mary Poppins).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Charly

il y a 5 ans

Ils n'ont plus trop le choix vu qu'ils pré-vendent déjà les places pour le bal des vampires.
Je ne comprends pas l'investissement sincèrement.
Image

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »