Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

La Belle et la Bête à Mogador

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: La Belle et la Bête à Mogador

il y a 6 ans

C'est pour cela que je pense que le spectacle partira en tournée avant de revenir à Paris ensuite. Le planning ne permet pas d'ajout de dates sur Paris et il y a de la demande (bien plus qu'ils ne pensaient au début, je présume, si non, ils auraient ouverts plus de date dès le départ). Ils n'ont pas voulu prendre trop de risques et ça peut être payant s'il y a bien une tournée derrière, ça serait idiot de pas faire tourner ce show qui le mérite quand même.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

faut que je retourne le voir sur Paris mais oui sur le principe, il mérite de tourner.
Après si c'est pour le coller dans un zenith ou palais des sports...c'est un peu gâcher... (je ne suis surement pas objective, je deteste ces salles!)
Image
Prilla

il y a 6 ans

Oui enfin n'oubliez pas qu'ils ont refusé de faire un CD :roll: ce qui prouve bien qu'on peut tout envisager avec eux sur ce coup là...

Ils n'ont qu'à mettre Le Bal des Vampires ailleurs, lui mérite vraiment une très grande scène. Et garder La Belle et la Bête à Mogador :o non mais! :pascontent:

Je le vois pas partir en tournée, mais je le vois bien revenir après.

Ils peuvent aussi annuler le Bal des Vampires ou lui trouver une autre salle, ou le décaler d'une saison. Ils l'avaient déjà fait il me semble, annoncer un nouveau spectacle 9 mois après, pour au final prolonger celui qui était sur scène parce qu'il cartonnait.
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 6 ans

Enfin vu cette magnifique comédie musicale et j'en suis sorti avec un goût de reviens-y. C'est très fidèle au film original, même si ça ajoute de la dramaturgie par rapport à celui-ci, les fans du film n'auront aucune surprise mais des tas de bons petits détails
► Afficher le texte
, la beauté des décors et la qualité des chansons et des interprètes suffit pour que l'on ne s'ennuie pas (malgré un petit coup de mou après l'entracte).
La plupart des chansons inédites par rapport au film sont très bonnes, même si bien évidemment celles que l'on attend avant tout et que l'on retient sont celle du matériau d'origine !
Un petit bémol cependant pour la voix de Belle, qui semble toujours énervée ou agacée... Heureusement que l'actrice chante divinement !
Bref, sans doute la meilleure comédie musicale qu'il m'ait été donné de voir, et bien que n'habitant pas la capitale et qu'en l'absence de dvd ce sera la seule et unique fois sans doute que je le verrai, je suis heureux d'avoir pu au moins une fois assister à une représentation de cette comédie musicale... Vraiment le plus beau cadeau de Noël que l'on m'ait fait cette année (L)
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Jake Sully

il y a 5 ans

Et voilà, ça commence (vu la pub ce jour dans le RER), le spectacle est prolongé d'un mois. Il s'arrêtera donc "normalement" fin Juillet 2014.

Mais bon, si 6 mois avant ils commencent déjà faire des prolongations, mes avis qu'on est bon pour une saison 2 du show (surtout s'il reporte quelques Molières courant Février/Mars).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully

il y a 5 ans

C'est sorti à l'instant sur la page FB du musical... Vincent Niclo interprêtera la rôle de La Bête du 20 mars au 3 mai :shock:
Image Faut-il y voir des tests sur une possible saison 2 avec ajustement dans la casting smileyeuuuh
Image
Prilla

il y a 5 ans

C'est peut être juste parce que Yoni est indisponible cette période là. Je sais pas ne tirons pas des plans sur la comète ^^

Un peu dégoûtée de pas le voir pour le coup parce que Vincent a une très belle voix :))
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

il y a 5 ans

Du coup moi qui voulait le revoir, je vais attendre. Le premier ne m'ayant pas convaincu dans la bête.
Image
Jake Sully

il y a 5 ans

Cela me donnera un argument pour aller voir le show une 4ème fois :mrgreen: (j'y vais une 3ème fois début mars avec mes parents).
Image
mick77

il y a 5 ans

Pour les riverains des pârcs, le centre commercial Carrefour de Torcy proposera du 26 février au 1er mars, un eanimation autour de ce show. Avec des ateliers maquillages, contes, un photocall.
Le 1er mars, un spectacle de magie à 14h.
Le 27 février à 14h, un showcase avec une partie de la troupe, qui se poursuivra par une scéance de dédicaces.
Et des jeux permettant dev gagner des lots dont des places pour le spectacle.
Image

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »