Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney sur glace

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Disney sur glace

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

A l'approche des fêtes, Disney sur glace revient en tournée dans les salles de spectacles françaises. Je vous encourage vivement à y aller car cela vaut vraiment le coup. Bien que le tout soit un peu court à mon goût, les fans de Disney, que nous sommes, en prennent plein les yeux. Le tout pour un prix correct.

N'ayant pas mon appareil photo sur moi, je n'ai pas pu prendre quelques photos souvenirs. J'espère toutefois avoir l'occasion de discuter du sujet ici même.
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disney sur glace

il y a 5 ans

Je suis allé voir le spectacle à Toulouse ce w-e. Et bhen c'est très sympa :))

Cette année, le spectacle intitulé Au bout de tes rêves était consacré aux princesses, et en particulier à Tiana, Blanche-Neige, Cendrillon et Raiponce. Mickey, Minnie, Donald et Dingo présentent les 4 contes, et interviennent entre chaque tableau.

Image

Le premier tableau, celui de Tiana, est assez court, mais très rythmé, avec beaucoup de patineurs en même temps sur la glace, et un très joli décors en forme de bistrot de la Nouvelle-Orléans. Pas d’histoire, c'est juste une scène d'intro qui bouge

Image

Le second tableau est Blanche-Neige, et raconte de A à Z l'histoire de Blanche-Neige. Pas de décors pour la première des princesses, mais de nombreux éléments apparaissent ci et là sur la glace, et notamment le Miroir, que j'ai trouvé trop bien fait :mrgreen: Mention spéciale au passage de la fuite dans la Foret, où les cris que poussent Blanche-Neige sont dignes de Scream :mrgreen: Cependant, mauvais point pour la voix, qui est la même que celle de Minnie, ça fait bizarre.

Image

Cendrillon vient après, et là, on a droit au château de Cendrillon, qui faisait un peu trop cartoon à mon gout, mais sans être moche. De très beaux passages (notamment avec le carrosse, et la danse des gardes), et des passages très drôles avec Javotte et Anastasie.

Image

Enfin Raiponce (qui a eu un succès fou auprès des gosses, ils se sont tous mis à hurler quand elle est arrivée :mrgreen: ), dont la Tour apparaît sur la glace, reprend toute l'histoire et la plupart des chansons du film, en y intégrant de beaux numéros aériens. Là aussi, beaucoup de danseurs, notamment au passage dans l'auberge. Il y a même Maximus qui vient patiner, et les lanternes qui s'envolent! (L)

Image

Et enfin, le final, avec toutes les princesses Disney et leurs princes, de Blanche-Neige à Raiponce, viennent effectuer une dernière danse toutes de blanc vêtues. Un très joli final.

Image

Un autre bon point du spectacle, c'est qu'il se regarde de n'importe où : nous étions très excentrés, et pourtant, le spectacle n'a pas été gâché. Les éléments et les patineurs se déplacent partout afin que tout le monde puisse profiter du show! smileygenial

Donc un très bon spectacle, et j'espère bien y retourner l'an prochain, où l'on devrait avoir des tableaux sur le Roi Lion et Nemo!

PS: Les photos sont pas de moi hein, on pensait pas que les appareils seraient autorisés, donc on l'a pas pris, à regret...
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 5 ans

FanDeFantasy a écrit :Il y a même Maximus qui vient patiner, et les lanternes qui s'envolent! (L)
Image
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Donc trouver des lanternes jolies, c'est être homosexuel? :roll:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 5 ans

Ayant vu Disney sur glace l'année dernière ainsi que cette année, je vous ferai un TR ces jours-ci (Et comme je n'ai que ça à faire :S ) ;-)
Rendez-vous chez Gusteau
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Ca tombe bien parce que je l'ai vu 3 ans de suite mais pas les deux dernières éditions :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 5 ans

Disney Sur Glace 2012 : Le voyage Imaginaire
5182

14 ans ! :shock: 14 ans séparent le premier et le second Disney sur glace auquel, j'ai pu assister !
En décembre 1998, j'avais assisté au spectacle " La Légende de Pocahontas ". Je n'avais que 6 ans.
En décembre 2012, c'est grâce à un concours que, j'ai pu voir " Le voyage Imaginaire " ( J'avais donc 20 ans :mrgreen: ).

Le 2 décembre 2012, direction le Zénith de Lille !
5152
Je trouve facilement ma place, ce n'est ni une bonne place ni une mauvaise ! :mrgreen:
Un écran géant diffuse des images publicitaires de leurs futurs spectacles !

La Bande à Mickey et son Magic Show
5153
5154
5155
Disney Sur Glace : Au Bouts De Tes Rêves
5156
5157
5158
5159
5160
Un message est diffusé pour nous informer que, le show va bientôt commencer !
5161
Rendez-vous chez Gusteau

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »