Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Frozen - The Broadway Musical (Printemps 2018)

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Frozen - The Broadway Musical (Printemps 2018)

il y a 1 an

Et voilà, il arrive enfin
Image Annoncé depuis le succès du film fin 2013, Frozen - The Musical arrivera enfin sur les planches new-yorkaises au printemps 2018 (après une saison de présentation fin 2017 à Denver). En attendant de découvrir cette nouvelle comédie musicale de Disney, le magazine Entertainment Weekly dévoile une première photo du casting principal du spectacle. De gauche à droite, vous retrouvez donc John Riddle (Hans), Caissie Levy (Elsa), Patti Murin (Anna), et Jelani Alladin Kristoff). A noter que l'interprète d'Elsa a aussi joué Elphaba dans le musical Wicked, le spectacle qui avait fait connaître Idina Menzel, la voix originale de la Reine des Neiges dans le grand classique d'animation.
Image Bon, par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais je reste très dubitatif sur le choix de Kristoff. Je remets pas en doute les qualités du comédien, mais le choix de faire passer le personnage de blanc à noir. Quitte à avoir du cota de minorité (puisqu'on est bien sur ça en fait, vu que dans la version de travail de 2016, le comédien initialement retenu pour Kristoff était blanc), Hans, en tant que "prince des îles du sud" aurait été plus judicieux, ou bien Olaf ou les Trolls.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: Frozen - The Broadway Musical (Printemps 2018)

il y a 1 an

Jake Sully a écrit : Bon, par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais je reste très dubitatif sur le choix de Kristoff. Je remets pas en doute les qualités du comédien, mais le choix de faire passer le personnage de blanc à noir. Quitte à avoir du cota de minorité (puisqu'on est bien sur ça en fait, vu que dans la version de travail de 2016, le comédien initialement retenu pour Kristoff était blanc), Hans, en tant que "prince des îles du sud" aurait été plus judicieux, ou bien Olaf ou les Trolls.
Ils pouvaient pas faire Hans en noir puisque c'est le méchant :o

Enfin oui, un Kristoff noir c'est ridicule, vu son lieu de vie et vu l'époque.
Mais va falloir s'en contenter.
Image

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »