Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le topic pour discuter de Disney sur glace

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Edit : J'ai fusionné les sujets existants sur Disney sur Glace, afin d'avoir un seul sujet de discussion.
Galaads évoque le spectacle Disney sur Glace : aventures à  Disneyland, le show de 2007-2008.

Plus d'informations ici : http://clientsdoi.k-wet.com/?hbx.hrf=ht ... ace+&meta=

Image
Martin

il y a 12 ans

Des affiches partout dans le métro parisien en ce moment pour Disney sur glace 2007 : aventures à Disneyland.

http://clientsdoi.k-wet.com/

Il ne s'agit pas de l'affiche que l'on voit sur cette photo mais d'une affiche avec le château Parisien aux décorations des 15 ans (logo des 15 ans et bougies). Malheureusement, impossible de trouver l'affiche sur internet.
Martin

il y a 12 ans

Offre pour les détenteurs de PA pour le spectacle 2007-2008 : des réductions à découvrir ici : http://clientsdoi.k-wet.com/disneyland/ ... =FRLPA0907
Martin

il y a 12 ans

Vendredi soir, j'ai vu la bande d'annonce / publicité du spectacle sur M6.

Un peu la même vidéo que celle-ci : http://www.fnaclive.com/videos/5055#
ptitgillou
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 12 ans

Qui a deja acheté ses places pour ce spectacle au zenith de paris ?
Moi je vais surement y aller le premier soir, j'achete ma place demain...

Si y'a des interessé, les prix sont à 16 euros

ca serait cool s'y aller a plusieurs.

Contactez moi par mp ou sur ce sujet
Image
Martin

il y a 12 ans

Article de Tristane sur le sujet : http://fr.blog.disneyland15.com/2007/11 ... icela.html
Martin

il y a 12 ans

Disney - Les Indestructibles sur glace
Sons, lumières et glaces enchantés
.

Le 28 novembre, Les Indestructibles arriveront à  Paris avant de partir dans toute la France dans un spectacle sur glace féerique qui saura séduire petits et grands à  l'approche des fêtes de fin d'année.
Toujours plus d'action, toujours plus d'imagination, Disney sur glace voit grand pour captiver les grands enfants, et les enfants tout court. Après Les Princesses, c'est au tour des Indestructibles d'être mis sur le devant de la scène. Alors que cette famille aux superpouvoirs rêve de passer des vacances tranquilles à  Disneyland, le diabolique Syndrome va tout tenter pour désorganiser l'univers de Disney. Emerveillement va bientôt rimer avec désenchantement…

Au cours des différents tableaux, tous plus beaux les uns que les autres, les spectateurs vont vivre au rythme de la famille Paar, connue après être sortie des studios Pixar. Départ mouvementé dans une voiture surchargée de bagages. L'arrivée au parc d'attractions provoque les cris de joie des enfants : depuis le célèbre Space Mountain jusqu'au train de la mine en passant par la grande parade, les attractions emblématiques du parc sont passées en revue. Et DisneyLand ne serait plus le même sans la magie de tous ses personnages. C'est pourquoi Les Indestructibles se mêleront à  Minnie, Mickey, Donald, Baloo, sans oublier Buzz l'Eclair.

Moyens internationaux
Après avoir passé six semaines en Angleterre, la troupe de Disney sur glace s'arrête en France et pour la première fois elle fera escale à  Nantes, Lille, Rouen, Marseille, Nice, Lyon et Genève. Pour conquérir comme chaque année plus de 25 millions de spectateurs, à  travers le monde entier, la production a misé sur de gros moyens. Le public verra s'animer plus de 40 patineurs, costume sur mesure sur le dos. Décors somptueux et effets spéciaux viennent compléter le tableau, avec la magie qui caractérise tout l'univers du dessinateur représenté ici grâce à  de magnifiques effets visuels. Et le pari est totalement tenu lorsque petits et grands entonnent en chÅ“ur toutes les chansons de leurs dessins animés préférés.

Les Indestructibles, aventures à  Disneyland, au Zénith de Paris du 28 novembre au 12 décembre, puis en tournée en France.
Tarifs : de 21 à  45 euros. Renseignements et réservations sur le site www.disneysurglace.fr.

Source : http://www.francesoir.fr/culture/2007/1 ... glace.html
nel13
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

il y a 11 ans

Je vais normalement demain acheter les places pour assister à  la représentation à  Marseille !
Je prendrais dans le carré d'or pour pouvoir voir le mieux possible.... Déja hâte d'y être... :mrgreen:
Disney, my dream !
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 11 ans

Je n'avais jamais vu de Disney On Ice avant aujourd'hui.

Je suis incapable de vous décrire de quelle manière j'ai été déçu. Une histoire niaise, des décors sympas, mais sans plus; quelques bons patineurs heureusement, des voix-off mal interprétées; et surtout, des dialogues tellement niais qu'ils rendraient parfaitement imbécile n'importe quel enfant de 2 ans et demi.

L'espace d'un instant, j'avais l'impression d'assister à  un spectacle de club de vacances, joué par les enfants....
Dernière modification par Stitch il y a 11 ans, modifié au total 1 fois.
nel13
Ressort de Slinky Dog Zigzag Spin

il y a 11 ans

Oulaaa tu me mets la pression en disant ça !

J'ai acheté 9 places à  44€ pour aller voir ce spectacle en famille...
Disney, my dream !

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »