Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Le Roi Lion à Mogador

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Le Roi Lion à Mogador

il y a 9 ans

Le soleil se lèvera une toute dernière fois à Mogador, aujourd'hui à 15h.
Image Un grand bravo à toute la troupe !
Melroy
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

En direct de Mogador, c' est l' entracte et il y a une superbe ambiance. smileyclap
25/11/2005-09/12/2018
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 9 ans

C'était pas trop le bordel pour aller à Mogador avec le Tour de France smileyeuuuh
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Melroy
Modérateur/Correcteur

il y a 9 ans

Jake Sully a écrit :C'était pas trop le bordel pour aller à Mogador avec le Tour de France smileyeuuuh
Non, parce qu' on est venue en rer et mètro. ;-)
25/11/2005-09/12/2018
Jake Sully

il y a 9 ans

Et alors, cette dernière, c'était comment :?:
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Inoubliable. Une ambiance magnifique, magique. Peu ou pas de 'blagues' pour la dernière, certainement Disney qui souhaite un peu de rigueur. Mais beaucoup d'amis, de familles de chanteurs et danseurs présents dans la salle, ainsi que des anciens de la troupe et donc une très forte motivation pour les performers de se donner à 200 % sur chaque tableau.

Que c'est bon de retrouver un Scar à la hauteur de son talent qui se donne à fond et vous scotch au fond de votre siège. Il n'était que l'ombre de son talent il y a peu, certainement une mauvaise passe qu'il m'a totalement fait oublié hier.

Une première demi-heure à applaudire à la moindre nouvelle apparition. Sans compter une Zama en charge de la lourde de tache d'ouvrir ce dernier spectacle, une tension énorme à ce moment là. Et deux complices qui lui répondront jusqu'à en être à bout de souffle.

Mon seul regret a été de voir le spectacle dans sa version la plus courte et la plus rapide qui soit. Pour la dernière, j'avais rêvé un retour de la première version. La demi-folie de Scar, ou ce qu'il en reste, me laisse toujours sur ma faim.

Bref, un spectacle intense, riche en émotion. Merci à tous les 'acteurs' de ce spectacle (technique, maquilleuse, chanteur, danseur, ...) et les autres que l'on oublie trop souvent, mais qui ont été cités par le producteur à la fin. Et croyez moi, la liste est longue !

La fin du spectacle a laissé place a une retrospective des 5 années de travail qui se sont écoulées, projeté sur un grand écran. Avant une dernière levée de rideau pour nous présenter l'ensemble des performers et musiciens présents hier sur, sous et à côté de la scène. Enfin, le rideau est tombé une dernière fois sur la troupe au grand complet. Un dernier regard, et l'avenir du Roi Lion se joue déjà ailleurs.

Merci, merci beaucoup !
reclab
Marque le rythme de Captain EO

il y a 9 ans

Dommage qu'un spectacle tel que celui ci ne soit pas reconductible plus de 3 ans en France. Je n'ai eu l'opportunité de le voir que 2 fois, et je regrette de n'avoir pas pu monter à la capitale (comme on dit en province!!!^^) le voir une dernière fois... Maintenant que c'est fini, quelqu'un sait-il s'il y a eu une captation du spectacle et par conséquent un futur dvd mis à la vente???
[img]http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/carte_adherent.jpg[/img]
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

J'ai cru comprendre que cela n'avait jamais été le cas sur toutes les troupes à travers le monde entier. Je ne vois donc pas de raison de faire exception pour la version française du show.
Jake Sully

il y a 9 ans

Moi aussi j'aurai bien aimé qu'ils fassent une captation (au moins Fr2, dans le cadre de ses soirées théâtrales).

C'est un peu dans la tradition française de réaliser au moins une captation, surtout sur les shows très populaires.
Image
reclab
Marque le rythme de Captain EO

il y a 9 ans

D'autant plus dommage que la BO est incomplète, toutes les scènes "jouées" en sont absentes!
Et l'exception française, elle ne pourrait pas jouer en notre faveur??? ;-)
[img]http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/carte_adherent.jpg[/img]

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »