Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Mary Poppins de Broadway à Mogador ?

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
Fourche
Membre d'Honneur

Re: Mary Poppins à New-York

il y a 8 ans

Le musical de Mary Poppins est toujours à l'affiche à New York après une tournée dans certaines grandes villes des états unis !

Et ça c'est une bonne nouvelle pour moi qui part à newyork en juillet ! :))
Image Image
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Il y a de grande chance que j'aille voir Mary Poppins cet été :ChapO:
[MODE 3615 My Life] Trop content :mrgreen:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
micki
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 6 ans

Je n'ai malheureusement pas eu la chance d'aller voir Mary poppins à Broadway mais franchement si seulement j'avais pu je serais retourné à new york juste pour retrouver une nouvelle fois la magie de broadway. Moi j'étais allé voir Sister act l'été 2011.

Mary poppins a l'air impressionnante aussi comme comédie musicale. Les vidéos comme celle-ci donnent carrément envie de faire le déplacement.
"Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses..." Big Mama, Rox et Rouky
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Apparemment ça n'a pas été dit ici, mais Mary Poppins tire sa révérence à Broadway le 3 mars...
Et doit débarquer prochainement en France!!!! Les castings sont en cours à Mogador ;-)
L'annonce du site de stage parle d'un probable démarrage pour cet automne!!! :)) (à la condition qu'ils trouvent leur Mary! *croisons les doigts* )
source
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Fourche
Membre d'Honneur

Re: Mary Poppins de Broadway à Mogador

il y a 6 ans

apparement c'est la 2eme fois qu'ils essaient de monter le machin en France...

j'attend de voir ce que ça donne : à tout les niveaux : prix et qualité du spectacle. (car avec Stage, mieux vaut s'attendre [hélas] à tout)
Image Image
Image
Prilla

il y a 6 ans

Tu es médisant là :o , les spectacles que Stage a monté à Mogador sont tous de qualités! Alors peut-être pas autant que leur cousins de Broadway mais ils sont toujours bien fait, avec de beaux décors et un beau casting. Je parle pas volontairement des traductions vf. Le prix on le connait déjà, c'est toujours sensiblement la même chose...
Et là ça l'air bien parti pour vraiment être monté, les rumeurs courts que quasi toute la distribution est trouvée donc bon wait & see :mrgreen:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 6 ans

yep j'attend.

il n'empeche que d'autres sociétés font des spectacles tout aussi de qualité, et pas nécessairement à Mogador, et donc pas nécessairement au même prix.

Mais j'attend. et avec impatience si ça se fait vraiment.
Image Image
Image
Prilla

il y a 6 ans

Bon il se murmure que la première pourrait être le 3 octobre, en présence de Julie Andrews, que Cameron Mackintosh (c'est lui qui a adapté Mary Poppins en Musical ;-) ) est sur Paris pour choisir notre Mary, qu'il y a de très forte chance pour qu'on ait les mêmes effets qu'à Broadway... bref plein de choses rassurantes! Pas de sources à vous donner, mais comptez sur nous pour enquêter sur la véracité des choses ;-)
*~~*Vole avec toi!*~~*

Prilla

il y a 6 ans

Bon breaking news ça vient de paraitre sur le facebook de Sister act:
Bonjour à tous, nous vous annonçons officiellement les prolongations du spectacle SISTER ACT au théâtre Mogador à Paris à la rentrée 2013. Nous vous transmettrons très bientôt les liens de billetterie. De ce fait, c'est partie remise pour MARY POPPINS! Il est de notoriété public que tous les chemins mènent aux nonnes, n'est ce pas Whoopy ?
:pfff

Cameron Mackintosh dans une interview de cette semaine:
En revanche, en France vous n’avez pas beaucoup de têtes d’affiche qui sont capables d’assumer le rôle principal et de porter le spectacle à eux tous seuls. Cela étant, j’ai vu de très beaux talents aux auditions de Mary Poppins. Mais malgré cela, nous n’avons malheureusement toujours pas trouvé notre Mary Poppins ni même notre Madame Banks. Sans cela, nous ne pouvons pas nous engager à faire le spectacle à 100%. Et la question qui nous hante c’est : quand-est ce qu’on va les trouver ?
le reste de l'article ici
*~~*Vole avec toi!*~~*

Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Mary Poppins de Broadway à Mogador ?

il y a 6 ans

Snif... Mais alors qu'il revienne à New York qu'on puisse avoir le droit de le voir dans les meilleurs conditions !
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »