Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Spider-Man: Turn Off The Dark [Broadway]

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Spider-Man: Turn Off The Dark [Broadway]

il y a 8 ans

Eh oui, faut désormais s'y faire, mais les Marvel font désormais partie de l'Univers Disney au sens large. Et la dernière nouveauté, c'est la comédie musicale sur le célèbre homme-araignée.
La mise en scène est de Julie Taymor (à qui l'on doit déjà Le Roi Lion version sur scène), sur une musique du célèbre groupe de rock irlandais U2.

Pour vous donnez un aperçu, autant regarder une vidéo: [youtube][/youtube] [youtube][/youtube]
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jaina
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Re: Spider-Man: Turn Off The Dark [Broadway]

il y a 8 ans

C'est monté déjà ?
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Bash

il y a 8 ans

Oui et j'ignore si ça marche ou pas mais si mes souvenirs sont bons, ça s'est fait descendre en flèche par les critiques dés le départ... C'est apparemment bien kitsh... (mais je n'ai pas vérifié moi-même)
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Jake Sully

il y a 8 ans

Il y a aussi eu pas mal de pépins... comme la chute de Spiderman dans le public en plein show :shock: (ayant conduit à la suspension du show pendant quelques mois)
Image
Carolin Crosson
Rassure les enfants dans La Tanière du Dragon

il y a 8 ans

Ok c'est prenant, ok ça doit être beau, ok çà promet avec la musique de U2, ok j'adore Marvel et notamment Spiderman...

Mais Disney ? Je trouve que c'est une véritable c****** d'avoir racheté Marvel, c'est décevant ! Enfin, je fais du HS mais bon...
Ce show va-t-il avoir un "homologue" en France ?
Image
Claire Poulet alias Carolin Crosson, actrice, fiancée à Gilbert London, disparue dans le tragique accident du Hollywood Tower Hôtel en 1939
Charly

il y a 8 ans

Ben plutôt que récuperer celui là (moi spiderman ça me fait pas rêver, attention je n'arrive pas à voir la vidéo, donc c'est un avis non circonstancié), je préfèrerai qu'on récupère des bons trucs avant!
Image
Jake Sully

il y a 8 ans

Carolin Crosson a écrit :Ok c'est prenant, ok ça doit être beau, ok çà promet avec la musique de U2, ok j'adore Marvel et notamment Spiderman...

Mais Disney ? Je trouve que c'est une véritable c****** d'avoir racheté Marvel, c'est décevant ! Enfin, je fais du HS mais bon...
C'est pas Disney qui produit ça. Le droit de licence de Spiderman a été vendu à un producteur avant le rachat de Disney par Marvel.
Image
Jaina
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 8 ans

Jake Sully a écrit :Il y a aussi eu pas mal de pépins... comme la chute de Spiderman dans le public en plein show :shock: (ayant conduit à la suspension du show pendant quelques mois)
ouch !

C'est vrai que les choré ont l'air très physique sont les vidéos.
La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle.
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

Carolin Crosson a écrit :Ok c'est prenant, ok ça doit être beau, ok çà promet avec la musique de U2, ok j'adore Marvel et notamment Spiderman...

C'est une histoire de sous. Si racheté Marvel, cela permet à Disney d'assoir sa position, ça me va. Après rien ne t'empêche de ne pas aller voir tel ou tel film. Je ne suis pas choqué par ce rapprochement. Par contre, que l'on vende des figurines Spider-Man dans les boutiques du parc, ça c'est plus dérangeant pour moi, car il n'y a pas de continuité dans l'offre d'une boutique. Mais bon, ce n'est pas le sujet.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »