Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Live! en France

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
VDR
Membre d'Honneur

Disney Live! en France

il y a 8 ans

Image Sujet créé pour réagir et échanger les avis sur le spectacle "Disney Live" actuellement en France avec "La Bande à Mickey" smileygenial

Comme je l'ai laissé entendre dans l'article publié dans la gazette: http://www.disneygazette.fr/forum/gazet ... t8493.html" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai de mon côté passé un très bon moment avec ce spectacle. Même si la cible visée reste le jeune public, les musiques et les personnages plongent aussi les grands enfants au cœur d'un "Musical" Disney très rythmé.

C'est en plus pour nous, en attendant de peut être les avoir un jour à Disneyland Paris, la chance de découvrir les têtes animées pour les personnages Disney!
Fourchette
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Re: Disney Live! en France

il y a 8 ans

ça me fait penser à un mélange entre le spectacle "Tous en scène" qu'il y avait quelques années et le spectacle de "Anne"...
Image
VDR
Membre d'Honneur

Re: Disney Live! en France

il y a 8 ans

C'est effectivement plus proche d'un spectacle comme ceux que l'on peut voir à Disneyland sur Central Plaza que d'un Roi Lion à Mogador. Ce petit côté "Anne" vient du public visé. çà reste un spectacle pour enfants (avec quelques passages qui peuvent tomber dans le "niais" :mrgreen: ) !

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »