Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

La Symphonie des Grands Classiques Disney au Grand Rex

Disney est aussi un grand producteur de comédies musicales, à Broadway, à Londres, ....
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

La Symphonie des Grands Classiques Disney au Grand Rex

il y a 8 ans

Le 10 et 11 novembre au Grand Rex, 60 musiciens vous font redécouvrir les grands airs des classiques Disney.
Réservez vos billets.
Source : lettre d'information Disney Online

Attention, les places sont déjà indisponibles dans certaines catégories sur le site indiqué par Disney, mais il semble qu'il y ait encore des places dans toutes les catégories dans les billetteries France Billet et Ticketnet (réseaux couvrant de nombreuses enseignes connues).

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
marie
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: La Symphonie des Grands Classiques Disney au Grand Rex

il y a 7 ans

Bonsoir,
c'est la première fois que j'écris sur le forum, mais je vous lis très très souvent !
nous sommes allés voir avec mon mari ce spectacle le 11 novembre, w.e. pendant lequel nous étions au ranch.
le spectacle était MAGNIFIQUE, pour les fans de disney, d'une rare émotion c'était juste parfait ... la majorité des dessins animés de disney étaient représentés sur écran et il y avait beaucoup de musiciens ainsi que 4 chanteurs. Stanislas a vraiment été génial et en final il a chanté la chanson de la belle et la bête "c'est la fête".
Au final tout le monde était debout en applaudissant pendant de longues minutes : GENIAL !!!! surtout lorsque juste après, on a repris le rer et nous nous sommes retrouvés à Disneyland pour la fantillusion. j'espère que d'autres personnes ont eu la chance de profiter de cet excellent spectacle : j'aimerais bien avoir leurs impressions !
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

smileygenial merci Marie d'avoir posté ton avis! Il faut pas hésiter à continuer de donner ton avis sur le forum ;-)

On y était également le 11 (la séance de 16h) et j'ai vraiment adoré le spectacle. A plusieurs reprise j'ai même été émue aux larmes... bon en même temps moi une très belle musique ça me fait pleurer ... :oops:
Les musiciens étaient fantastiques, Stanislas était super en chef d'orchestre :) les choristes étaient globalement bons. A certaines chansons on se demandait même si c'étaient pas les doubleurs français officiels... Aladdin et Jasmine... pfiou!!

Par contre il y a toutefois quelques points à corriger: si les choristes chantaient bien, une moindre utilisation de leurs talents vocaux serait souhaitable... surtout quand leurs voix correspondent pas... (petite pensée pour les méchants... qui étaient vraiment très en deçà des voix originales.) Une meilleure diversité des dessins animés utilisés serait aussi la bienvenue. J'adore La petite sirène, le roi lion, Aladdin, Pocahontas et la Belle et la Bête mais on a quand même une centaine de grands classiques...alors un peu de diversité que diable!!! Après une meilleure synchronisation des images et du son ça serait bien aussi ^^

Mais bon globalement pour un premier essai c'était vraiment superbe (L) mention spéciale à Fantasmic à la fin...des frissons!!! Et le medley de Il était une fois qui est exactement le même utilisé sur le parc pour les feux Enchantés....

Bref j'en veux encore encore encore!!!! (L) Il faut continuer de nous offrir des spectacles comme ça!!
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
July
Joue sur La plage des Pirates

il y a 7 ans

Est-ce qu'ils prévoient de refaire ça un de ces quatre ?

Je me verrais bien faire le voyage jusqu'à Paris juste pour me caller au fond d'un siège bien confortable et me laisser emporter par ces mélodies magiques. Voilà, rien que d'en parler ça me fait rêver !
« Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination. »
Marquis de Sade

Revenir à « Les Comédies Musicales & Autres Spectacles »