Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Infinity

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....
HSM3
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Disney Infinity

il y a 6 ans

Coucou tout le monde !
Voici un nouveau jeu vidéo Disney Infinty !
Lien officiel
Vidéo Youtube
Ça a l'air plutôt pas mal fait ! :))
« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney Image
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

Re: Disney Infinity

il y a 6 ans

Après les DLC, les statuettes à acheter pour "enrichir" le jeu.
Ca fait toujours aussi mal au cul, mais là au moins c'est Magique. :mrgreen:
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Bash
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Ça a l'air sympa mais ce concept de figurines à acheter pour pouvoir incarner plus de personnages m'exaspère. C'est vrai que c'est déjà tellement bon marché un nouveau jeu vidéo :roll:
Puis quand je lis "Disney Infinity", j'imagine tout l'univers Disney, pas juste les derniers arrivés et/ou ultra-branchouille à la Sparrow, à la Pixar ou à la Mister Jack. J'ai rien contre eux mais Disney c'est tellement plus que ça, et pour finir on n'a jamais droit qu'aux mêmes.
Puis la présence de Mike et Sulli jeunes dans leur université, alors que le film ne sera pas sorti quand le jeu sera dispo, bof.
Bref, j'attends le résultat final mais je suis pas hyper convaincu pour le moment.
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
FanDeFantasy

il y a 6 ans

Je suis pas contre le concept, après tout, le systeme déjà existant marche très bien, alors pourquoi pas?

Par contre... Quand je vois la bande annonce... Bof bof... On voit pas grand chose encore, mais pour le peu qu'on voit, ça m'emballe pas.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Bash

il y a 6 ans

Ah nan, là je changerai pas d'avis. Si j'achète un jeu, je veux tout son contenu, et pas débourser X euro de plus parce que tel personnage attendu n'est dispo que de cette manière.

C'est ça, ça n'a pas l'air très varié. La ville des Indestructibles et l'université de Monsters University, y'a plus dépaysant comme concept.
Faut voir si tout a déjà été présenté ou si il reste quelques jolies surprises à découvrir.
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
FanDeFantasy

il y a 6 ans

Ca c'est pas inédit à ce type de jeu. De nos jours, tous les jeux ont des DLC, donc ça, ca change pas tellement.

Après, tout dépend du nombre fourni à la base. Si t'as une figurine, et qu'il en faut 20 pour avancer dans le jeu, là par contre, je suis d'accord avec toi.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Bash

il y a 6 ans

FanDeFantasy a écrit :Ca c'est pas inédit à ce type de jeu. De nos jours, tous les jeux ont des DLC, donc ça, ca change pas tellement.
C'pas une raison pour trouver ça normal :o
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 6 ans

FanDeFantasy a écrit :Après, tout dépend du nombre fourni à la base. Si t'as une figurine, et qu'il en faut 20 pour avancer dans le jeu, là par contre, je suis d'accord avec toi.
Les figurines apparemment c'est plus pour jouer de nouveaux personnages que pour avancer à proprement parler, mais bon ça reste vraiment de l'en***age... (genre imagine si dans Street Fighter tu étais obligé d'avoir toutes les figurines pour jouer avec tous les personnages :mrgreen: )
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
Bash

il y a 6 ans

Image

Une photo des personnages du jeu. J'ignore si c'est l'intégralité ou s'il y aura d'autres surprises (il me semble que j'avais lu qu'il y aurait notamment des personnages de Frankenweenie).

Edit : Apparemment il y en aurait plus puisqu'à l'arrière-plan de cette photo on voit Volt et Nemo
Image

Je me demande juste l'utilité de personnages tels que la blonde des Indestructibles dont j'ai oublié le nom, pareil pour le mec en costard noir, Francesco Ferrari de Cars 2, c'est pas comme si c'était un personnage culte du film (ni comme si le film était culte mais ça c'est une autre histoire :mrgreen: )...

Mouais...
DisneyInfinity
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

je profite de ce sujet pour vous présenter un site que j'ai créé il y a peu, en l'honneur de Disney Infinity : http://www.disney-infinity.fr

J'y répertorie toutes les figurines, les power discs ainsi que l'actualité autour du jeu. Il y a également un forum pour discuter de tout ce qui concerne le jeu :)

D'ailleurs si tout va bien un article écrit par mes soins devrait bientôt être publié sur DisneyGazette.fr !

Revenir à « Hors de l'Ecran »