Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Infinity

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: A vos manettes !!

il y a 3 ans

Je suis en dépression... tout mais pas Disney Infinity :cry:

quel dommage :!:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: Disney Infinity

il y a 3 ans

C'est vraiment dommage parce que les figurine étaient réellement de belle qualité, après on peut pas leur en vouloir s'ils faisaient des pertes. Au moins on peut espérer qu'elles vont subir une baisse de prix, c'est le moment de commencer sa collection :mrgreen:

Et effectivement peut-être qu'en étoffant l'offre de jeux compatibles avec les figurines ils auraient pu mieux s'en sortir. J'imaginais bien un socle USB pour figurines qui se branche sur les pc pour jouer à des mini-jeux Disney en ligne, ça aurait ait fureur auprès des jeunes...

Mais pour un géant de l'entertainment je trouve que Disney est particulièrement frileux sur le domaine des jeux-vidéos, c'est pas la première fois qu'on voit qu'ils sont hésitants ou n'y vont pas à fond...
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Disney Infinity

il y a 3 ans

De nouveaux détails sur la fin du jeu : les serveurs du jeu fermeront à partir du 30 septembre prochain. Les consoles permettront de continuer à jouer en offline, mais la version PC sera inaccessible lorsque les serveurs disparaîtront.

Le téléchargement de contenu est maintenu 3 mars 2017, mais le partage sera arrêté à partir du 30 septembre.

Source : jeuxvideo.com
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!

Revenir à « Hors de l'Ecran »