Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Deezer - Ecouter les BO des films Disney

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....
Maxillusion
Membre d'Honneur

Deezer - Ecouter les BO des films Disney

il y a 5 ans

Le groupe a lancé aujourd'hui, en partenariat avec Deezer, une nouvelle application vous permettant d'écouter un large panel de bandes originales des films produits par Disney, Pixar, Disney Nature et Disney Junior.

Vous pouvez tester ce nouveau site dès maintenant via ce lien : http://www.deezer.com/app/disney/home
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Prilla
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Deezer - Ecouter les BO des films Disney

il y a 5 ans

Image
Communiqué Officiel a écrit :Tout au long de l’année, un univers ludique avec une dynamique de gamification sera proposé aux utilisateurs au travers de challenges pour tester leurs connaissances sur l’univers Disney et leur permettant de gagner des cadeaux : un challenge blindtest par mois récompensant les gagnants avec des cadeaux Disney et un challenge annuel prenant en compte toutes les actions (écoutes, parrainages d’amis, blindtests) réalisées dans l’année au sein de l’application - développée par l’agence PlayApp.

Pour le lancement de ce partenariat, Disney et Deezer ont choisi de mettre à l'honneur une offre musicale diverse à l’image de son catalogue :

- Le dernier film d'animation La Reine des Neiges, dont la version française « Libérée, Délivrée » de la Bande Originale est le plus grand succès Disney depuis la BO du roi Lion.

- La série Violetta, la «teen-novela» phénomène chez les Tweens, diffusée sur Disney Channel.

- Et le hit de noël 2013 : We Love Disney, un album reprenant les grandes chansons des chefs d’œuvres Disney réinterprétés par des artistes français

Simon Baldeyrou, DG de Deezer France, commente :

« Nous sommes fiers de nous associer avec Disney, c’est avant tout un partenariat entre deux puissantes marques du divertissement. Ensemble, nous avons voulu prolonger la magie Disney et jouer avec tous leurs univers en musique. À l’arrivée, nous proposons au plus grand nombre une interface originale avec un contenu intemporel s’adressant à toutes les générations ».

Jean-François Camilleri, Président de The Walt Disney Company France, ajoute :

« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté de répondre et d’accompagner les nouveaux modes de consommation des media des jeunes, mais aussi notre souhait d’exposer et de faciliter l’accès de nos musiques qui sont au cœur des histoires Disney. Avec Deezer nous avons trouvé un partenaire de choix, par son caractère innovant et à l’écoute du consommateur, qui a su nous accompagner dans le développement de ce service ».
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Titepuce
A les yeux humides dans Cinémagique

il y a 5 ans

Tssss c'est malin... la BO de la Reine des Neiges (re)tourne en bloucle................................ :mrgreen:(L)
Présente aux : Meeting Juin 2008 (Indiana Jones) - WEDG4 - WEDG5 - Meeting Hallo' 2009 (Harry Potter) - WEDG6 - WEDG7 - Meeting Hallo' 2010 (Alice) - Meeting Summer 2011 - WEDG8 - Rencontre Avril 2012 (20ans DLP) - Meeting Summer 2013 - de passage au WEDG9 - Meeting Summer 2015 - Rencontre Noël 2015 - Rencontre Avril 2017 (25ans DLP) - Meeting Avril 2017 (Lancement des 25 ans)... et ne compte pas s'arrêter là ! ♥

Image Image
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Mon regret, pas toujours el choix de la VO ou VF.
Par contre c'est vraiment plaisant en terme de choix.
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Je ne vois pas bien la différence quand même. Avec mon abonnement Deezer d'Orange, j'avais déjà accès à pas mal de BO. Ils ont rajouté vraiment quelque chose où ils ont ouvert l'abonnement à d'autres personnes ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
VDR
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Pour découvrir l'application Disney sans aucune limite, Disney Gazette propose jusqu'au 15 Février de gagner votre code premium pour un abonnement Deezer de 3 mois ! Alors si vous êtes fans de musique et de Disney... foncez !

Tous les détails sont sur la page concours :
http://www.disneygazette.fr/concours-di ... rs-26.html

Revenir à « Hors de l'Ecran »