Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disney hidden worlds sur smartphones, tablettes et pc

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....
Clouchette
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Disney hidden worlds sur smartphones, tablettes et pc

il y a 4 ans

Je ne vois encore aucun sujet ouvert pour ce jeu donc si jamais il y en a un bien caché merci de transferer :-)

Disney hidden worlds est un jeu d'objets cachés, dans des mondes disney évidement, qui représentent chacun un film different (pour l'instant il y a la belle et la bete, alladin, blanche-neige, rebelle, la petite sirene, raiponce, peter pan et depuis peu la reine des neiges)

Le but étant de libérer les mondes de l'emprise des ombres, en trouvant des encres colorées et en créant des objets en lien avec l'histoire.
Pour ce faire, il faut trouver des objets dans des scènes de film, ou trouver les emplacements, sur ces mêmes scènes des morceaux découpés.

Qui y joue?

Que pensez vous du monde de peter pan?

Etes vous bloqués?

Si vous avez besoin d'aide je suis a 100% partout et je suis a la moitié de la reine des neiges. (Je suis bloquee a cause d'un bug de mission, j'ai besoin d'une encre aurore boreale pour reussir la mission, mais cette encre se trouve dans la cabane a laquelle je n'ai aucun acces :spamafote )
Image

I'm not crazy, my reality is just different than yours..
Suchi78
Se perd dans Adventure Isle

Re: Disney hidden worlds sur smartphones, tablettes et pc

il y a 4 ans

Coucou,

moi aussi j'y joue et en suis actuellement a la moitie du monde de Peter pan...

J'ai rencontre pour le Moment un seul bug : le monde rebelle ou je suis theoriquement a 100% mais quand je suis dans le monde meme, on m'indique qu'il me manque un etoile... :S .. donc je ne sais pas si ensuite il y a des mondes supplementaires comme la belle et la bete ou raiponce...

:))
Image
Clouchette

il y a 4 ans

normalement si il te manque une étoile, c'est que tu n'as pas bien vérifié partout. car les mondes nocturnes s'ajoutent tout simplement aux mondes diurnes ;-)

par contre, je viens de le lancer sur mon ordi via facebook pour verifier ma reponse, et j'ai recu un avis de fermeture complete du jeu pour le 20/08, mais ils n'avaient pas spécifié si c'était uniquement pc, ou si les tablettes et smartphones allaient avoir le meme final :hé?:
Image

ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 4 ans

Sur mon smartphone, ça ne fonctionne pas bien, bugs fréquents. Il n'est peut être pas assez performant :roll:

J'y jouais sur facebook, mais ils arrêtent effectivement le jeu cette semaine...
Je ne savais pas qu'il y avait une version pour PC, à voir si ça continue sur d'autres supports, mais du coup je ne sais pas si je vais recommencer, j'était qu'au milieu de Aladdin, mais bon...
Clouchette

il y a 4 ans

qd je dis pc je parle du lien via facebook :)

des bugs j'en ai aussi par moment, mais souvent c'est juste avant une mise a jour de l'app, et ça ne dure jamais + de 24h.

maintenant si les bugs ne t'ont pas permis d'aller + loin qu'aladdin je comprends que ça t'énerve :mrgreen:

tu as quoi comme smartphone?
Image

ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 4 ans

:mrgreen:
c'est un alcatel one touch star, il n'a qu'un an, mais la mémoire est bien pleine de photos en bazars en tous genres, c'est peut être aussi un facteur de bugs.

Faut de toute façon qu'il tienne jusqu'en octobre au moins : j'ai sauté le pas du smartphone entre autre pour avoir accès à la DGI sur le parc, et j'y retourne seulement le 11/10 ^^
Clouchette

il y a 4 ans

ah ben je connais pas du tout alcatel :p

mais effectivement la mémoire peut jouer. si tu as beaucoup d'appli inutiles qui tournent en fond aussi ça peut bloquer.
Image

Charly

il y a 4 ans

Alors moi aussi je joue, ou jouais assiduement.
Avec l'annonce de l'arrêt, ayant intégralement fini je m'en suis desinteressée. Une connexion pour envoyer de l'encre à quelqu'nu m'a montré que le monde de le reine des neiges était apparu.
C'est un peu chiant cette gestion de la plateforme.
Du coup je joue et je verrai si stop ou non.
Par contre j'ai été bloquée il y a un moment sur un monde (la petite sirène) où ça buguait (on me demandait de refaire une mission déjà effectuée mais considérant qu'il me manquait étoile ou je ne sais quoi).
J'avais contacté leur hotline et ça c'était résolu.
Image
Clouchette

il y a 4 ans

Tu verras y'a un bug magnifique dans le monde de frozen :D

Du genre qui t'empêche de continuer!
Image

Charly

il y a 4 ans

Nnaaaaan! Ne me dis pas ça, je désinstalle direct!! C'est un peu honteux de livrer un truc aussi déplorable. Comme j'étais assez en avance pour le faire au fur et à mesure dès que quelque chose sortait, j'ai déjà eu droit aux écrans en anglais ou aux traductions plus qu'aléatoires. Aux mondes ou au lieu de chercher 10 objets, tu n'en avais que 2 ou 3 à chercher et ensuite il te disait : ok t'as les 10 (autant dire qu'en terme de point et d'encre j'étais à la ramasse)...du coup ça m'amuse de moins en moins!!
Dommage le concept est vraiment fun.
Image

Revenir à « Hors de l'Ecran »