Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

We Love Disney 2

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

We Love Disney 2

il y a 5 ans

Après le succès commercial (pour le critique on repassera) du premier opus, We Love Disney revient le 3 novembre 2014 pour un volume 2. Au programme, des reprises de Blanche-Neige, Bambi, Cendrillon, La Belle au Bois Dormant, Les Aristochats, Marry Poppins, Zorro (et oui, la série des années 50), Le Livre de la Jungle, la Petite Sirène, Hercule, Tarzan, et la Reine des Neiges.

Universal et Disney partage avec nous un premier extrait, la reprise de "Tendre Rêve" de Cendrillon par Alizée:
[youtube][/youtube]
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
FanDeFantasy

Re: We Love Disney 2

il y a 5 ans

Bon, le teaser semble bien indiquer que cette fois encore, on va avoir des titres trop proches des originaux pour avoir un intérêt quelconque, du moins pour ceux qui ont toujours les versions originelles dans un coin de leur PC.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Bash

il y a 5 ans

J'ajoute ici le teaser #2 publiée par Disney Gazette sur sa page Facebook :

[youtube][/youtube]

Bon, ça commence mal me concernant pour la reprise de Sous l'Océan, comme l'indique Fan de Fantasy, quel intérêt ? Pour avoir un pâle ersatz de l'original et en plus remuer le couteau dans la plaie en laissant Salvador, autant se passer d'Elie Semoun au final et ne rien faire du tout.

Agréablement surpris par la reprise d'Olivia Ruiz par contre, mais je ne suis pas objectif, j'apprécie la chanteuse.

Mais, encore et toujours ce "détail" qui ne me fera jamais acheté ce genre d'album : Jean-Baptiste Maunier, sérieusement ? Il fait quoi dans la vie à part participer aux Enfoirés chaque année ? Louane ? C'est qui ? Alizée dont le dernier album est un désastre total au point d'avoir annulé sa tournée et qui ne serait pas là sans Danse Avec Les Stars (merci Universal)...

Bref, je passerai mon tour :mrgreen:
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Bash a écrit :Louane ? C'est qui ?
The Voice Saison 2 :roll::oops:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
kinou18

il y a 5 ans

Mais pourquoi ? Pourquoi eux ? On n'a pas assez de bonnes voix "anciennes" ?
R0uLi
Emerveillé par Orbitron, Machines Volantes

il y a 5 ans

Encore faudrait-il que les voix "anciennes" aient envie de chanter du Disney...
I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 5 ans

Pauvre Walt Disney !
Il va une nouvelle fois se retourner dans sa tombe :pfff:bave-bleu:pfff .
Rendez-vous chez Gusteau
Prilla

il y a 5 ans

Voici la liste des chansons et des interprètes :
Image Le 3 novembre aura lieu un concert pour l'association REVES.
C’est le 3 novembre que sortira l’album WE LOVE DISNEY 2 avec de nouvelles chansons issues des Grands Classiques de l’animation Disney. Pour fêter l’événement, et après le succès phénoménal rencontré l’année dernière par le premier opus, une vingtaine d’artistes de la scène française se produira pour la première fois sur la scène mythique du Grand Rex afin de proposer sa propre réinterprétation de ces morceaux légendaires.

Ce concert unique, ouvert au public, permettra non seulement de partager en famille des moments musicaux inoubliables, mais aussi de soutenir l’action menée par l’association RÊVES, dont le but est d’offrir depuis 20 ans des moments privilégiés aux enfants gravement malades.

Nolwenn Leroy, Ben l’Oncle Soul, Alizée, Arielle Dombasle, Anaïs Delva, Carmen Maria Vega, Renan Luce, Emmanuel Moire, Elodie Frégé, Jean-Baptiste Maunier, Olympe et bien d’autres artistes accompagnés de 26 musiciens réinterpréteront sur scène leur version de quelques-uns des plus grands titres du répertoire des Grands Classiques Disney. « J’en ai rêvé », « Être un homme comme vous », « Tendre rêve », « Des gammes et des arpèges », « Libérée, Délivrée », « Aie confiance » mais aussi « Thomas O’Malley », « Rien qu’un jour », « Un jour mon prince viendra », « Le monde qui est le mien », « Je veux savoir »… sont autant de chansons qui résonnent en chacun de nous comme des souvenirs précieux liés à l’enfance et qui seront au programme de ce concert unique et exceptionnel.

Dans le cadre majestueux du Grand Rex, artistes et musiciens se produiront devant un écran géant pour que toute la famille ait le bonheur de découvrir ou redécouvrir des musiques et des images qui font aujourd’hui partie de notre culture musicale et cinématographique. A quelques semaines des fêtes de fin d’année, cette expérience unique est une occasion de partager, avec Disney, un noël toujours plus magique…

WE LOVE DISNEY live est un concert unique dont une partie des fonds sera reversée à l’Association Rêves qui a pour mission - depuis sa création en 1994 - d’exaucer le rêve d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves. En réalisant leurs vœux les plus fous, en leur offrant des parenthèses enchantées, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir et leur donnent la force de se battre contre la maladie.

WE LOVE DISNEY live est un concert produit par The Walt Disney Company France.
Billetterie ouverte dés le 14 octobre.
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

il y a 5 ans

Moi mes tympans cicatrisent à peine du premier que j'ai trouvé globalement mauvais (oui qq unes pouvaient être gardée...j'ai dis globalement!!). Alors pour le 2...bah non.
Image
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

certains artistes me plaisent bien.
J'écouterai sans doute
Image Image
Image

Revenir à « Hors de l'Ecran »