Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront II (17 Novembre 2017)

Tout ce qui touche à l'actualité Disney ailleurs que sur les écrans: le multimédia, la presse, la musique, ....
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

Re: [PS4-XBO-PC] Star Wars Battlefront (19 Novembre 2015)

il y a 2 ans

Question, le jeux peut se jouer en Solo ou s'est obligatoirement du Multijoueur ?
Image
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Oui oui, tu peux jouer en solo.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
VDR
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

Lalou a écrit :Question, le jeux peut se jouer en Solo ou s'est obligatoirement du Multijoueur ?
Il y a de petits modes solo, dont un permettant de jouer à de vraies batailles depuis cette semaine, mais encore 80% de l'intérêt du titre est en ligne.

Le solo c'est :
Un didactitiel amélioré
Des batailles à petite échelle (10 vs 10 en gros) sur les planètes de base
Des missions de Survie (vagues de 10/15 ennemis successives)
nouveau : Le mode attaque des marcheurs défendre ou abattre un TB-TT (40vs40)
nouveau : Les batailles de chasseurs en 20 vs 20

Toujours pas de mode "histoire"
Tout le reste est en ligne, dont le contenu des DLC
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

VDR à tout dit...

Le vrai intérêt du jeu est en ligne.. J'ai longtemps hésité à prendre un abonnement PS Plus et c'est ce jeu là qui m'a fait franchir le cap ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Lalou
Animateurs - Club Disneyland

il y a 2 ans

VDR a écrit :
Lalou a écrit :Question, le jeux peut se jouer en Solo ou s'est obligatoirement du Multijoueur ?
Il y a de petits modes solo, dont un permettant de jouer à de vraies batailles depuis cette semaine, mais encore 80% de l'intérêt du titre est en ligne.

Le solo c'est :
Un didactitiel amélioré
Des batailles à petite échelle (10 vs 10 en gros) sur les planètes de base
Des missions de Survie (vagues de 10/15 ennemis successives)
nouveau : Le mode attaque des marcheurs défendre ou abattre un TB-TT (40vs40)
nouveau : Les batailles de chasseurs en 20 vs 20

Toujours pas de mode "histoire"
Tout le reste est en ligne, dont le contenu des DLC
Pas de mode histoire tout court, ou uniquement en multi ?
(L'idée c'est comme j'ai très peu de temps pour jouer et que je ne jouerais que de manière hératique, c'est de savoir si c'est un multi-joeur à la sauce MMORPG ou t'es limite obliger de faire partie d'une team, ou si c'est du mulitjoeur plus libre du genre du avance dans l'histoire à ton rythme et quand y'a du multi tu tombe avec des joueurs "au hasard")
Image
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Nan il s'agit malheureusement d'un jeu full multi sans aucun mode solo à part qu'un mode offline va être ajouté ou viens de l'être.

Mais il s'agit juste des mêmes cartes contre des "bots"

Bref je risque pas de craquer pour le moment :o
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Lalou a écrit :(L'idée c'est comme j'ai très peu de temps pour jouer et que je ne jouerais que de manière hératique, c'est de savoir si c'est un multi-joeur à la sauce MMORPG ou t'es limite obliger de faire partie d'une team, ou si c'est du mulitjoeur plus libre du genre du avance dans l'histoire à ton rythme et quand y'a du multi tu tombe avec des joueurs "au hasard")
Ya pas d'histoire en multi. C'est juste pour se mettre sur la tronche.

Je ne joue pas régulièrement, et cela ne pose pas de souci.

Après les styles de jeu sont suffisamment varié pour ne jamais lasser (j'aime bcp l'attaque de marcheur... et quand ça me gonfle je fais de la capture de droïde ou combat de chasseur)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
VDR
Membre d'Honneur

il y a 2 ans

Star Wars Battlefront II vient d'être présenté à la Star Wars Celebration d'Orlando et nous donne un premier aperçu de ce à quoi nous devons nous attendre. Une chose est sure à l'heure actuelle, EA et DICE tentent en tout cas de répondre aux défauts rapportés par les joueurs jusqu'ici et s'approchent ainsi du Battlefront parfait sur le papier !
Image Cette volonté de bien faire se traduit d'abord par l'arrivée d'une campagne solo intégrée au canon officiel et dans laquelle nous incarnerons Iden Versio, membre et leader des forces d'élite impériales, l'Inferno Squad. L'histoire nous plongera donc du côté impérial et prendra place juste après la destruction de la seconde Étoile de la Mort dans le Retour du Jedi. C'est cette tragédie, vécue via les yeux de cette Stormtrooper qui sera notre point de départ pour une histoire couvrant les trente années séparant l’Épisode VI du Réveil de la Force, de la chute de l'Empire à l'avènement du Premier Ordre !
Du côté du multijoueur, on retrouve enfin tout ce qui faisait le charme des anciens épisodes, à savoir des batailles, planètes, troupes, vaisseaux et héros inspirés des trois trilogies. Nous pourrons donc de nouveau nous battre pour la Cantina à Mos Eisley, incarner par exemple un soldat Clone sur Kamino, un Droide sur Naboo, un Rebelle sur Yavin IV ou un soldat du Premier Ordre sur la base Starkiller ! Du côté des héros, Dark Maul, Yoda, Rey ou encore Kylo Ren seront tout naturellement de la partie !
Autre correction apportée au dernier opus, l'arrivée de batailles spatiales dignes de ce nom ! pour cela c’est un autre studio, Criterion, qui s'est chargé de revoir de zéro ce qui a été tenté dans les DLC du précédent Battlefront , pour rendre leurs lettres de noblesses à ces moments épiques indissociables de la saga Star Wars !
Sachez enfin que si vous pré-commandez le jeu, vous obtiendrez même du contenu tiré de l’Épisode VIII : Les Derniers Jedi, avec les versions de Kylo Ren, de Rey, du Faucon Millenium mais aussi des vaisseaux du Premier Ordre et de la Résistance, tels que nous pourrons les voir dans ce nouveau film !
[youtube][/youtube] Le jeu est attendu pour le 17 Novembre 2017 sur Playstation 4, X-Box One et PC ! (3 jours plus tôt via l'édition collector et une semaine plus tôt pour les abonnés EA Acces)
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour les batailles spatiales. Je les aime bien dans SW Battlefront. Certes, cela ne ressemble pas à l'ancienne génération mais bon, allez à l'abordage d'un destroyer me semble tellement sur-réaliste que c'est pas plus mal que cela n'existe pas.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

De ce coté la ils ont dit repartir d'une vraie feuille blanche et d'ailleurs confié la tache à un autre studio donc à voir ;)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Hors de l'Ecran »