[Presse] Disney va-t-il (enfin) faire son coming out ?

Tout ce qui touche à l'actualité de la Company...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

[Presse] Disney va-t-il (enfin) faire son coming out ?

il y a 5 ans

Un célèbre magazine gay a publié dans son dernier numéro un petit dossier sur Disney que vous pouvez consulter ci-dessous (cliquez sur les pages pour avoir la plus haute résolution) :

Image
Image
Image
Image

À vos commentaires !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Prilla

Re: [Presse] Disney va-t-il (enfin) faire son coming out ?

il y a 5 ans

J'avais déjà lu cet article y'a quelques jours et je l'avais trouvé très caricaturé...

Oui on est d'accord ça serait bien que Disney fasse un vrai personnage gay et surtout assumé (parce que des personnages gay non assumé publiquement je suis sûre qu'il y en a plein)!! Mais les personnages cités ci-dessus, les doutes sur leur sexualité est d'un ridicule... :roll: Gaston gay? GASTON? :ange: on a vu le même film ils sont sûrs? On peut être narcissique et être hétéro...

Jafar, sur quoi ils se basent? Effectivement la scène avec Jasmine, très sexy ne laisse pas planer le doute pourtant... :roll:

Par contre ils ne parlent pas de Pikly qui passe son temps à se travestir et qui entretient une relation très douteuse avec Jumba :))

Ou Wiggins dans Pocahontas :P

Je ne parlerai même pas de Merida, qui sous prétexte qu'elle préfère tirer à l'arc que se marier avec l'un des 3 bouffons qu'on lui a proposer est forcément lesbienne... :roll:
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Bash

il y a 5 ans

Prilla a écrit :Gaston gay? GASTON? :ange: on a vu le même film ils sont sûrs? On peut être narcissique et être hétéro...
T'as oublié Le Génie qui "adore" se transformer en tailleur (une unique fois rapide dans le film :roll: ) et qui porte une boucle d'oreille.

En gros, quand on est un mec dans un dessin animé Disney et qu'on n'a pas de relation amoureuse connue, on est gay.

Ils ont oublié Maléfique, tant qu'à faire dans les clichés douteux, elle ressemble à un homme et est l'un des personnages préférés des gays. Ca doit bien cacher quelque chose :roll:
Puis Fleur dans Bambi, déjà ce nom, et même s'il se trouve une copine, il est trop maniéré, saleté de refoulé qui ne s'assume pas ! :roll:

Un beau ramassis de clichés et de conneries mais venant de ce magasine, ça ne m'étonne même pas, c'est leur fond de commerce. Exactement ce que je déteste dans la "communauté" gay, ce besoin de tout ramener à une sexualité sans arrêt, je trouve ça pathétique, comme si notre sexualité primait sur notre personnalité.
Ca m'énerve vraiment que ce torchon continue à brasser les clichés que certains essaient, dans la vraie vie de tous les jours, d'estomper histoire de montrer que c'est loin d'être représentatif de la "communauté".

Et donc, parce que dans "L'Etrange Pouvoir de Norman", Universal a "osé" (mais quelle audace lol :roll: ) créer un personnage secondaire gay, "Disney doit réagir et vite s'adapter, car la concurrence avance sur la question gay".

J'ai beau être gay (je ne revendique rien mais je ne voudrais pas qu'on se méprenne suite à mes propos), je ne vois pas pourquoi Disney devrait réagir. Ils ne nous doivent rien, à nous de consommer ou non ce qu'ils nous proposent. Aucun intérêt à créer un personnage principal gay juste pour dire que ça a été fait.
Si ça s'imbrique bien dans l'histoire, mouais pourquoi pas, mais je ne suis quand même pas emballé. Pas que je sois fondamentalement contre, non, mais ça répond trop à une attente d'une "communauté" qui veut passer inaperçu mais qui fait quand même tout pour montrer qu'elle est différente.
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Entièrement d'accord avec bastlaf.

Les films Disney sont niais et j'y vois mal apparaître des réflexions sociales sur l'homosexualité, son acceptation etc. :mrgreen: Donc l'homosexualité des personnages n'y apporterait rien à la qualité artistique de l’œuvre. Mais ça ferait de la pub. :roll:

L'homophobie sera vaincue quand on ne cataloguera plus les gens selon leur sexualité. :o Je vomis quand on me parle de diversité et je me dissous de colère quand j'entends discrimination positive.

Moi qui suis communiste, j'attends avec impatience un film Disney où le héros sera ouvertement stalinien. (L):mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 5 ans

Maggie Simpson a écrit : Moi qui suis communiste, j'attends avec impatience un film Disney où le héros sera ouvertement stalinien. (L):mrgreen:
Tu crois au père-noël alors. :mrgreen:
Rendez-vous chez Gusteau
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Maggie Simpson a écrit :Moi qui suis communiste,
Ca existe encore ce mot smileyeuuuh:mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Hors-sujet
Bibi a écrit :
Maggie Simpson a écrit :Moi qui suis communiste,
Ça existe encore ce mot smileyeuuuh:mrgreen:
Ça existe encore le communisme de nos jours ? :mrgreen:
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
FanDeFantasy

il y a 5 ans

Donc, Ursula est lesbienne parce qu'elle est costaud et qu'elle a les cheveux courts...

Il est donc probable que Tarzan ait développé de fortes tendances sodomites (bha oui, il a grandit au milieu de régimes de bananes), et qu'il soit en fait amoureux de Clayton, et pas de Jane...

En fait, il fait rêver cet article :o
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 5 ans

Et du coup ils se marieraient à la fin les deux pédés ou pas ? :o Ou alors une fin avec mariage pour les états progressistes, et une fin avec mort douloureuse direction l'enfer dans les états réacs ? :lolgr
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.

Revenir à « Walt Disney Company »