The El Capitan Theatre

Tout ce qui touche à l'actualité de la Company...
Maxillusion
Membre d'Honneur
Dream

The El Capitan Theatre

15 juin 2010, 09:42

Le El Capitan Theater est un édifice de six étages construit en 1926, situé 6838 Hollywood Boulevard à Los Angeles en face du Grauman's Chinese Theatre. Il contient une célèbre salle de cinéma ayant accueilli les premières de plusieurs films, dont Citizen Kane. L'édifice n'est pas qu'une salle de cinéma c'est aussi un espace avec des bureaux, un studio de télévision et plusieurs boutiques.

Et c'est justement, une boutique qui est aujourd'hui au centre de l'information : Disney's Soda Fountain and Studio Store Image C'est une zone pour boire, se restaurer et acheter, ouverte en juin 2005 juste à gauche de l'entrée du cinéma qui remplace un Disney Store ouvert en 1999.

Disney a voulu faire revivre une tradition américaine presque totalement disparue, la fontaine à soda. Cette forme de vente et de consommation date du début du XXe siècle et a peu à peu été remplacée par les fast-foods (à l'extérieur) et les réfrigérateurs (à la maison).

Disney propose une variante de cet espace, un mélange entre les célèbres diners, les salons de thé et les véritables fontaines à soda qui étaient placées dans des épiceries ou des pharmaciens.

Cet espace de restauration jouxte une boutique sur les produits cinématographiques de Walt Disney Pictures, nommée Disney's Studio Store.

Pour fêter les 5 ans de la boutique, et en l’honneur de Toy Story 3, le ECT organise un Pin Event de 8h30 à 11h30 le samedi 19 juin prochain. Rendez-vous dans la nouvelle zone Toy Story 3 Fun Zone !
Image MaxIllusion
Maxillusion
Membre d'Honneur
Dream

Re: The El Capitan Theatre

16 juin 2010, 20:56

Et 1 et 2 et 3 ... non, je ne parle pas d'un quelconque résultat de foot, mais il s'agit bien d'un sport ... en confortable fauteuil de cinéma !
Demain sera organisé le premier Marathon Toy Story, à savoir la projection consécutive des 3 opus, dans The El Capitan Theatre.
Le tout en 3D. Autant dire une bonne migraine en perspective pour ceux qui auront la chance d'y assister.
Il reste quelques places et en attrapant le dernier vol ce soir, c'est jouable :mrgreen:

Image

MaxIllusion
Maxillusion
Membre d'Honneur
Dream

17 juin 2010, 19:54

Voici des photos de l'avant première de Toy Story 3 (photo publié sur DisneyPixar.fr).

Image
De gauche à droite : Jessie, Joan Cusack, Tim Allen, Buzz l'Eclair, Woody, Tom Hanks, Rich Ross

Image
De gauche à droite : Darla K. Anderson, Tom Hanks, Lee Unkrich, Tim Allen

Image
Le papa de la saga John Lasseter entouré des deux héros Woody & Buzz l'Eclair

Image
Tom Hanks aux côtés de son homologue animé, Woody

Image
Tim Allen (voix de Buzz) en compagnie de Rich Ross

Image
Jeff Garlin en compagnie de plusieurs personnages dont un nounours rose : Lotso, nouvel élément de la saga

Image
Michael Keaton, voix de Ken en version originale, en compagnie des deux héros

Image
Tom Hanks, voix de Woody, aux côtés du cow-boy & de son fidèle destrier : Pile-Poil

Image
Le maître musical, Randy Newman, compositeur du film et des deux premiers opus

Image
Et enfin, nous terminons avec la ravissante Britney Spears qui a su garder son âme d'enfant
Maxillusion
Membre d'Honneur
Dream

17 nov. 2010, 09:02

Pour la 5ième année, le Disney's Soda Fountain and Studio Store, la boutique du El Capitan Theatre, est le partenaire des US Marines Toys pour la Tots Foundation.
Image Et à cette occasion, pour chaque nouveau jouet donné à cette fondation, un pin's édition limité vous sera remis. Personnellement, j'adore le pin's.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Walt Disney Company »