Disney Channel arrive sur l'ADSL sans exclusivité Canalsat !

Tout ce qui touche à l'actualité de la Company...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France
Dream Actionnaire

Disney Channel arrive sur l'ADSL sans exclusivité Canalsat !

20 juil. 2010, 20:25

Selon Satellifax, à partir de 2011, Disney Channel ne sera plus en exclusivité sur le bouquet audiovisuel de CanalSat.
Jusqu’à cette date, CanalSat et Numéricable proposent en exclusivité cette chaîne en France.
Toujours selon le quotidien de l’audiovisuel, Disney Channel aurait déjà signé avec Neuf SFR et devrait conclure dans les jours à venir un partenariat avec Orange.
La chaîne va aussi négocier avec les autres FAI et pourrait donc être disponible sur la Freebox HD.
Disney Channel est le nom de plusieurs chaînes du groupe Disney, diffusées dans de nombreux pays. Ce sont des programmes destinées aux enfants mais aussi à la famille. Ils dépendent tous de Walt Disney Télévision et ont une programmation qui véhicule des valeurs familiales.
Source : http://www.universfreebox.com/article11413.html.

T.B.
Dernière modification par tb06 le 29 mars 2011, 21:00, modifié 1 fois.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tb06
Dream Actionnaire

Re: Disney Channel bientôt plus en exclusivité sur Canalsat

08 oct. 2010, 19:46

Disney Channel devrait arriver dans le bouquet basic de Free

Comme nous vous le rapportions au mois de juillet, la chaîne Disney Channel, actuellement en exclusivité sur Canalsat, souhaite être diffusée plus largement et notamment sur les offres ADSL. Challenges apporte aujourd’hui quelques informations supplémentaires. La grosse surprise et que la chaîne devrait être diffusée dans le bouquet basic (donc gratuitement) de Free et d’Orange. L’arrivée de la chaîne sur Freebox TV devrait être effective dès le mois d’avril. Cette nouvelle stratégie adoptée par Disney est appliquée partout dans le monde.
Source : Univers Freebox (http://www.universfreebox.com/article12065.html).

Une bonne nouvelle, non ?

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Maxillusion
Membre d'Honneur
Dream

11 oct. 2010, 08:25

Oui, d'une certaine façon, ma télé va donc connaître une nouvelle chaîne, et j'aurais une raison de plus à trouver pour décoller ma puce de devant ... :))
Troubadour
Marque le rythme de Captain EO

13 oct. 2010, 14:40

Est-ce qu'on sait si ça concerne aussi les autres chaînes Disney, comme Disney Cinemagic par exemple ?

Non parce que c'est pas que j'aime pas les Jonas Brothers ou Hannah Montana, mais à part ça y a pas grand chose sur Disney Channel, quand même...
Par contre les longs métrages sur Disney Cinemagic, ça serait cool !
Fourche
Membre d'Honneur
Dream

13 oct. 2010, 14:54

effectivement ça serait chouette.

Et sans parler de gratuité pour Disney Cinémagic, ça serait au moins bien qu'il soit accessible même en version payante dans le catalogue de Free...

A suivre :)
Image Image
Image
tb06
Dream Actionnaire

18 oct. 2010, 19:23

Hum finalement on s'est peut-être réjoui trop vite...
Freebox TV : Disney Channel pourrait rester en exclusivité sur CanalSat

Au début du mois, la presse annonçait que la chaîne Disney Channel, actuellement en exclusivité sur CanalSat, souhaitait être diffusée plus largement et notamment sur les offres ADSL.
Dans le même temps, Challenges nous informait que la chaîne devrait être diffusée dans le bouquet basic de Free et d’Orange pour une arrivée effective en avril.
Or, dans les colonnes du Figaro économie de ce matin, nous apprenons que la chaîne jeunesse a ouvert de nouvelles négociations avec le groupe Canal Plus afin de renouveler ou non son contrat d’exclusivité avec CanalSat en mars 2011.
Si le contrat est reconduit, Disney Channel continuera à percevoir une redevance de Canal +. A l’inverse, la chaîne sera bien disponible sur la Freebox mais celle-ci devra trouver des recettes publicitaires.

Source : Le Figaro économie
Source : http://www.universfreebox.com/article12185.html.

T.B.
fanficsworld

19 oct. 2010, 16:16

Mon frère m'a dit que ça ne concernait que Disney Channel, aucune des autres chaines. Je ne sais plus quel est sa source...

M'en fou, je viens de prendre un abo canal+ et Canalsat pour 20€/mois en tout !!^^
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)
tb06
Dream Actionnaire

29 mars 2011, 20:58

Il y a du nouveau !
Arrivée de 2 chaînes Disney dans le bouquet basic de Free le 1er avril

Mise à jour : Free nous informe que Disney Channel et Disney Channel +1 seront disponibles dans le bouquet basic de Freebox TV dès le 1er avril

Univers Freebox vous annonçait en octobre dernier, que Disney Channel allait rejoindre les bouquets TV de base des opérateurs ADSL en avril. L’information est donc confirmée puisque SFR annonce, au travers de sa nouvelle liste de chaînes rapportée par N9ws, que Disney Channel sera disponible dans son offre à compter du 1er avril. Il en sera de même pour la chaîne Disney Channel +1, qui diffuse les mêmes programmes avec un décalage d’une heure. Nous attendons la réponse du groupe Disney quant à l’arrivée de ces 2 chaînes dans le bouquet basic de Freebox TV.

Disney Channel était jusqu’à maintenant diffusée en exclusivité sur Canalsat ainsi que chez Numéricâble. Mais le groupe Disney a souhaité donner plus de visibilité à sa marque en proposant Disney Channel dans les offres de base de tous les opérateurs. Les autres chaînes du groupe Disney restent cependant en exclusivité chez Canalsat.
Source : http://www.universfreebox.com/article13654.html, page consultée le 29 mars 2011.

Il sera donc probablement possible de s'abonner juste à ces deux chaines sans devoir prendre un abonnement Canalsat. Reste à voir le prix de ces chaines…

T.B.
lilumat
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

30 mars 2011, 15:37

tb06 a écrit :Il y a du nouveau !
Arrivée de 2 chaînes Disney dans le bouquet basic de Free le 1er avril

Mise à jour : Free nous informe que Disney Channel et Disney Channel +1 seront disponibles dans le bouquet basic de Freebox TV dès le 1er avril

Univers Freebox vous annonçait en octobre dernier, que Disney Channel allait rejoindre les bouquets TV de base des opérateurs ADSL en avril. L’information est donc confirmée puisque SFR annonce, au travers de sa nouvelle liste de chaînes rapportée par N9ws, que Disney Channel sera disponible dans son offre à compter du 1er avril. Il en sera de même pour la chaîne Disney Channel +1, qui diffuse les mêmes programmes avec un décalage d’une heure. Nous attendons la réponse du groupe Disney quant à l’arrivée de ces 2 chaînes dans le bouquet basic de Freebox TV.

Disney Channel était jusqu’à maintenant diffusée en exclusivité sur Canalsat ainsi que chez Numéricâble. Mais le groupe Disney a souhaité donner plus de visibilité à sa marque en proposant Disney Channel dans les offres de base de tous les opérateurs. Les autres chaînes du groupe Disney restent cependant en exclusivité chez Canalsat.
Source : http://www.universfreebox.com/article13654.html, page consultée le 29 mars 2011.

Il sera donc probablement possible de s'abonner juste à ces deux chaines sans devoir prendre un abonnement Canalsat. Reste à voir le prix de ces chaines…

T.B.
bonjour,

Ce sera gratuit :) chez free car le bouquet basic de Freebox TV est comme son nom l'indique inclus dans l'abonnement.

LLM
tb06
Dream Actionnaire

30 mars 2011, 21:14

lilumat a écrit :bonjour,

Ce sera gratuit :) chez free car le bouquet basic de Freebox TV est comme son nom l'indique inclus dans l'abonnement.

LLM
Ah ben oui tiens ! J'ai lu trop vite, tellement persuadé que ça allait couter la peau des fesses ;-) .
Bon ben c'est une très bonne nouvelle ça alors ! smileygenial

T.B.

Revenir à « Walt Disney Company »