Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

D23 : Annonce des projets Pixar

Tout ce qui touche à l'actualité de la Company...
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: D23 : Annonce des projets Pixar

il y a 6 ans

Alors si c'est fait par "Toon Studios", il parait que ça va, par contre si c'est fait par Pixar bah... faudra trouver un truc pour justifier l'originalité du projet :mrgreen:
Pour plus d'infos, contacter Prilla sur le sujet "Plane" :-)
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
mandi

il y a 6 ans

je trouve ça assez différent de planes, sachant que nemo est sorti il y a longggggtemmmpsss etc , pourquoi pas quoi, et c'est pas un 2 c'est aussi un espèce de spin off, enfin je sais pas mais je suis plus confiante avec ça
Enfin c'est moins hypocrite quoi c'est pas juste je te déguises les mêmes persos et histoires et je te fait croire que c'est nouveau

on a des nouvelles du trucs sur l'esprit les émotions machin, un nom de code ? un vrai titre? ça a l'air étrange comme concept
Image

there's a great big beautiful tomorrow...
Prilla

il y a 5 ans

Lors de l'AG de la Walt Disney Company qui se tient actuellement, Bob Iger a annoncé que Pixar planchait sur une suite pour Cars (encore!!!...) et Les Indestructibles.

source D23
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Bash

il y a 5 ans

Je suis déçuuuuuu...
Autant j'ai toujours révé d'une suite aux Indestructibles, autant annoncée en même temps qu'un Cars 3 (WTF!), et après la trilogie Toy Story et la suite de Monstres Academy (toutes bonnes cela étant), et en attendant «Les Mondes de Dory», ça fait baisser Pixar dans mon estime. Nul doute que la qualité sera au rendez-vous, mais miser sur des franchises comme les concurrents, c'est quitter son aura de «studio prise de risque» pour aller vers le bénéfice facile.Triste.
Mais bon,on s'y fera ^^
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Charly

il y a 5 ans

Onn arrive donc au point des coucougnettes à zéro.
Le succès de Pixar s'est construit sur son audace et son innovation, mais le succès rends prudent : "pas faire moins biens, pas gagner moins..." et du coup on en arrive au ressucés de succés pour surfer sur un truc qui a marché. Certaines suites sont de bonnes factures (à tout le moins correctes), d'autres n'apportent rien, voir desservent...c'est dommage.
De cette façon Pixar ne peut que perdre en intérêt. L'avantage c'est que peut être cette descente est nécéssaire pour repartir comme ça a été le cas pour Disney par vague (1er, 2é...aujourd'hui possible 3eme age d'or).
Image

Revenir à « Walt Disney Company »