Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Proposer de faire des photos pour DisneyLand

Le Salon pour regrouper vos photos de séjour, photos insolites, photos de personnages, ....
antoXIII
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

Proposer de faire des photos pour DisneyLand

il y a 9 ans

Bonjour, je suis photographe amateur depuis un peu plus de 1 ans, je suis allé à Eurodisney ces dernières semaines faire quelques photos, j'aurais aimé savoir si il y a quelqu'un en particulier à contacter pour proposer de faire des photos du parc (genre devenir photographe officiel lol) ou vendre mes clichés aux gérants du parc (disons que je trouve les clichés pour leur publicité habituelles pas mal mais ca manque un peu de rêve, et j'espère que le traitement appliqué à mes photos pourrait combler un peu ce manque) .... ? ;-)

Je vous montre quand même quelques exemples :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant une réponse :))

edit Charly : pas de lien vers blog, et autres sites communautaires, merci
Dernière modification par antoXIII il y a 9 ans, modifié au total 5 fois.
antoXIII

Re: Proposer de faire des photos pour DinseyLand

il y a 9 ans

Je pense y retourner bientôt (passeport annuel oblige) afin de prendre en photo le château qui est toujours en réhabilitation, la fin est toujours prévue pour mi-mars :?::S
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Proposer de faire des photos pour DisneyLand

il y a 9 ans

Disneyland possède déja ses photographes attitrés (salariés), donc à part postuler pour avoir un poste chez eux...je ne pense pas qu'ils achètent les clichés des particuliers.

Peut être que tu peux te renseigner à city hall lors de ta prochaine visite, ou contacter la relation visiteur qui transmettra?
Image
antoXIII

il y a 9 ans

charly a écrit :Disneyland possède déja ses photographes attitrés (salariés), donc à part postuler pour avoir un poste chez eux...je ne pense pas qu'ils achètent les clichés des particuliers.

Peut être que tu peux te renseigner à city hall lors de ta prochaine visite, ou contacter la relation visiteur qui transmettra?
ah ok, bon je poserais la question pourquoi pas, en espérant que je me détache assez des clichés habituels pour leur plaire, merci de ta réponse ;-)
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 9 ans

Ils sont tout simplement magnifiques, tes clichés !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
antoXIII

il y a 9 ans

tb06 a écrit :Ils sont tout simplement magnifiques, tes clichés !

T.B.
Merci beaucoup :mrgreen:
Fanrem
Marque le rythme de Captain EO

il y a 9 ans

T.B.
Merci aussi de ma part, et bravo pour tes clichés (et leur traitement)
dommage que tu ne les publies pas en taille plus grande. Je trouve en particulier la 1ère bien petite par rapport au sujet
Je dois en etre a mon 12 ème passeport annuel, et j'ai du visiter le parc au moins 200 fois
antoXIII

il y a 9 ans

Fanrem a écrit :

T.B.
Merci aussi de ma part, et bravo pour tes clichés (et leur traitement)
dommage que tu ne les publies pas en taille plus grande. Je trouve en particulier la 1ère bien petite par rapport au sujet

Je voulais pas déformer tout le post lol, j'ai mis les grandes tailles, mais la première apparait à moitié, bizarre ... :?:
Captain Nemo

il y a 9 ans

Ca serait sympa pour les connexions un peu light ou les pauvres qui ne peuvent pas s'offrir un 17 pouces que tu mettes simplement les vignettes de tes photos qui pointent, comme cela a été demandé par tes nouveaux fans ;-), vers des clichés plus grands ;-)
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
antoXIII

il y a 9 ans

Captain Nemo a écrit :Ca serait sympa pour les connexions un peu light ou les pauvres qui ne peuvent pas s'offrir un 17 pouces que tu mettes simplement les vignettes de tes photos qui pointent, comme cela a été demandé par tes nouveaux fans ;-), vers des clichés plus grands ;-)
En fait si je met le lien vers la taille plus grande seule ceux qui ont un compte flickr vont les voirs, alors que la tout le monde peut en profiter puis surtout on m'a demander de pas mettre de lien vers des blogs ou des site communautaires donc bon .... mais si ça gène vraiment j'enleve hein ;-)

Revenir à « Le Salon des Photographes »