Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Scrapbooking : Challenges disney !

Le Salon pour regrouper vos photos de séjour, photos insolites, photos de personnages, ....
Fée clochette
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: Scrapbooking : Challenges disney !

il y a 9 ans

Maxillusion a écrit :
Fée clochette a écrit :Bonjour tout le monde! Faire une page de scrap sur le thème de Disney!!!! Je rentre de 3 jours de séjour à Disneyland Paris!! Et j'ai fait pleins de photos!! J'adore le scrap!! Est-ce que je peux faire une page avec mon fils et les personnages Mickey et Woddy ? Même si ce n'est plus le thème du challenge de ce mois ? BISES :)):)):))
Je vais répondre pour Linecé, mais l'idée de cette page est de partager vos créations. N'hésitez donc pas !
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. Voilà, ma page est faite, je l'ai prise en photo, mais je ne sais pas comment la télécharger. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance. Bien cordialement, Christine :)):)):))
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 9 ans

Va sur le site images-squish et télécharge ta photo.
Tu pourras ainsi mettre le lien dédié forum et nous pourrons voir ton oeuvre.
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

charly a écrit :Va sur le site images-squish et télécharge ta photo.
Vivement que Disney Gazette dispose d'une gallerie d'art personnelle directement rattaché au site en partenariat avec images-squish ? :))
Fée clochette, j'adore le "bien cordialement, christine" ^^
Si jamais les explications fournies par Charly ne sont pas assez clair, nous disposons de message qui détailent un peu plus le fonctionnement des images sur le forum. Si tu ne les trouvent pas avec la fonction recherche, nous pouvons te les indiquer.

Linecé préparant actuellement sa rentrée est un peu occupée pour la moment. Mais pas de panique, elle reprendra vite le flambeau.
Fée clochette

il y a 9 ans

Maxillusion a écrit :
charly a écrit :Va sur le site images-squish et télécharge ta photo.
Vivement que Disney Gazette dispose d'une gallerie d'art personnelle directement rattaché au site en partenariat avec images-squish ? :))
Fée clochette, j'adore le "bien cordialement, christine" ^^
Si jamais les explications fournies par Charly ne sont pas assez clair, nous disposons de message qui détailent un peu plus le fonctionnement des images sur le forum. Si tu ne les trouvent pas avec la fonction recherche, nous pouvons te les indiquer.

Linecé préparant actuellement sa rentrée est un peu occupée pour la moment. Mais pas de panique, elle reprendra vite le flambeau.
Merci pour ta réponse, pour "bien cordialement" je ne savais pas trop quoi mettre comme formule de politesse, si tu as une autre proposition, je veux bien!!
Voici ma page avec Woody

http://a.imageshack.us/img705/774/pages ... eurami.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

A bientôt!
Capitaine

il y a 9 ans

Très beau smileygenialO
Dernière modification par Capitaine il y a 9 ans, modifié au total 1 fois.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Remercions tous Capitaine pour nous afficher une jolie image de 1952 pixel x 1952 pixel ! :pfff
Fée clochette avait donc raison de ne donner que le lien vers cette image.

A tout hasard, Fée clochette, est-ce que images-squish ne t'aurais pas fournit un lien vers la même image mais de taille plus petite (exemple 150 x 150 ou 400 x 400) qui nous permettrait de l'afficher sur le forum sans utiliser toute la largeur de mon écran et celle de mon voisin ...
Fée clochette

il y a 9 ans

Maxillusion a écrit :Remercions tous Capitaine pour nous afficher une jolie image de 1952 pixel x 1952 pixel ! :pfff
Fée clochette avait donc raison de ne donner que le lien vers cette image.

A tout hasard, Fée clochette, est-ce que images-squish ne t'aurais pas fournit un lien vers la même image mais de taille plus petite (exemple 150 x 150 ou 400 x 400) qui nous permettrait de l'afficher sur le forum sans utiliser toute la largeur de mon écran et celle de mon voisin ...
Je ne sais pas comment faire mais je vais essayer, c'est la 1ère fois que je fais ça, d'habitude je télécharge directement de mon PC...
Capitaine

il y a 9 ans

Ah pourtant elle s'affiche en normal sur l'ipad, j'édite mon message et vous prie d'accepter mes excuses...
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 9 ans

Fée clochette a écrit :Je ne sais pas comment faire mais je vais essayer, c'est la 1ère fois que je fais ça, d'habitude je télécharge directement de mon PC...
Je n'ai jamais utilisé ce site, mais j'ai cru voir différente taille d'images de photos téléchargées sur ce site. Aussi, je pense qu'il doit s'agir d'un paramètrage où autre.
En tout cas, ta page est très jolie. J'aime beaucoup. Surtout les vignettes sur le côté.
Capitaine a écrit :Ah pourtant elle s'affiche en normal sur l'ipad, j'édite mon message et vous prie d'accepter mes excuses...
Pas de soucis ...
Dit donc, tout le monde est très polie aujourd'hui. :ChapO:
Fée clochette

il y a 9 ans

Maxillusion a écrit :
Fée clochette a écrit :Je ne sais pas comment faire mais je vais essayer, c'est la 1ère fois que je fais ça, d'habitude je télécharge directement de mon PC...
Je n'ai jamais utilisé ce site, mais j'ai cru voir différente taille d'images de photos téléchargées sur ce site. Aussi, je pense qu'il doit s'agir d'un paramètrage où autre.
En tout cas, ta page est très jolie. J'aime beaucoup. Surtout les vignettes sur le côté.
Capitaine a écrit :Ah pourtant elle s'affiche en normal sur l'ipad, j'édite mon message et vous prie d'accepter mes excuses...
Pas de soucis ...
Dit donc, tout le monde est très polie aujourd'hui. :ChapO:
Merci pour ton gentil com Maxillusion!
Bon j'ai redimensionné ma photo
http://a.imageshack.us/img225/774/pages ... eurami.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Revenir à « Le Salon des Photographes »