Chèques vacances.

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
eleonoree
Marque le rythme de Captain EO

Chèques vacances.

08 févr. 2010, 15:23

Bonjour,
je voulais juste savoir si les restos des parcs acceptent les chèques vacances ? Si oui, s'agit-il de tout les restos ( les fast food aussi ? ) ?
Merci d'avance.

Eleonoree.
Au Disneyland Hôtel du 15 au 17 juin !!!!
Flairsou
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: chèques vacances

08 févr. 2010, 15:55

Tous les restos acceptent les chèques vacances même les fast-foods. ;-)

Ils sont même cumulables avec des promos ou des réductions puisqu'il s'agit d'un moyen de paiement "classiques" (comme le liquide ou la CB) smileygenial
Image

"There's no place I'd rather be !"
eleonoree
Marque le rythme de Captain EO

08 févr. 2010, 16:07

Donc si j'ai tout compris, je peux faire passer ma réduction club actionnaire et payer en cheques vacances. Merci pour l'info car Disney, je connais, mais les chèques vacances c'est tout nouveau pour nous !
Merci.
Eleonoree.
Au Disneyland Hôtel du 15 au 17 juin !!!!
Flairsou
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

08 févr. 2010, 16:46

oui ! tu peux d'abord faire appliquer tes 15 % d'actionnaires (hors fast-foods) puis payer en chèque vacances. smileyhihi

En général, (mais ce n'est pas systématique) le cast te demande une pièce d'identité avec le nom de famille inscrit sur le chèque vacance pour vérifier qu'ils t'appartiennent bien, comme pour un chèque classique... :oops:

NB: DLP ne rend pas la monnaie sur les chèque-vacances (Mac Do oui !...) :alex:
Image

"There's no place I'd rather be !"
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

08 févr. 2010, 19:08

Flairsou a écrit :En général, (mais ce n'est pas systématique) le cast te demande une pièce d'identité avec le nom de famille inscrit sur le chèque vacance pour vérifier qu'ils t'appartiennent bien, comme pour un chèque classique... :oops:
Bizarrement ça fait un bon moment qu'on ne m'a plus demandé de pièce d'identité pour les CV, alors qu'avant on nous courrait après si on ne l'avait pas donnée !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Mr-Connard
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

03 nov. 2010, 23:17

Sachez que, suite a une nouvelle politique d'encaissement Disney, les remises ne sont plus accepté avec les chèques vacances.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

03 nov. 2010, 23:24

Mr-Connard a écrit :Sachez que, suite a une nouvelle politique d'encaissement Disney, les remises ne sont plus accepté avec les chèques vacances.
Ce qui est complètement contradictoire avec le discours officiel d'il y a quelques mois, où on m'avait bien confirmé à City Hall que mode de règlement et prix de la prestation étaient strictement indépendants ! :roll:
En fait je ne pense pas que ce soit autorisé de les refuser dans pareil cas, c'est comme les agences de voyage qui appliquent un surcout lorsque l'on veut payer par ce moyen : strictement illégal. Si cette politique se confirme, je saisirai l'ANCV pour vérifier la validité.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
DLRPFAN
Cheveux au vent dans Autopia

22 avr. 2012, 13:01

Est-ce que c'est encore valable? Est-ce que les restaurants acceptent encore les chèques vacances?
emilie54
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Chèques vacances.

06 déc. 2018, 16:13

5 ans plus tard, je relance la discussion pour vous dire que oui aujourd'hui, presque tous les restaurants prennent des chèques vacances :-)
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: Chèques vacances.

07 déc. 2018, 10:25

Merci de ton retour, cela peut intéressé tous les visiteurs de savoir que c'est toujours d'actu ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Hôtels et Restaurants »