Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

L'Inventions (DLH)

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
pommaleau
Animagique ? Non.

L'Inventions (DLH)

il y a 12 ans

bonjour!
je vais bientôt voir mickey avec mon namoureux, et je serai bien tentée d'aller manger dans un hotel, j'ai vu sur un site de fan que l'on pouvait manger avec les personnages disney à  l'invention au disneyland hotel. Mais sur un autre site (qui a pas l'air tout neuf, mais je sais pas s'il etait actualisé ou pas) l'invention est fermé. Sur le site officiel de DLRP, ya rien du tout !
Donc moultes questions me turlupinent: invention est il ouvert pour les vacs de noel? qu'est ce qu'on y mange au buffet? Et surtout: quel est le prix?
(je sais je pourrais attendre patiamment d'etre sur place pour aller demander, mais bon, j'aimerais bien beaucoup savoir quand même !)
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

J'y étais avec mon amie au mois de juin, le prix du repas était de 45e et il y avait des personages partout.Dans le buffet il y avait de tout surtout d'énormes crevettes et moules délicieuses .j'ai peu etre des photos je vais regarder. C'est un super souvenir
Anakin
Chevauche le Carrousel de Lancelot

il y a 12 ans

J'y suis allé en février dernier. EXCELLENT
Mais vas-y de bonne heure pour mieux profiter des personnages et du buffet.
Au menu : Saumon, gambas, langoustines, filet mignon, légumes variés, fromages, tartes, glaces...
tout est à  volonté !
Le prix est de 44 ou 45 euros par adultes et de 30 euros par enfants. (Sans les boissons)
Pour savoir si c'est ouvert appelle le service réservations restau.
Sam&Céline
Marque le rythme de Captain EO

il y a 12 ans

Nous y avons également diné avec notre petite nièce, et le buffet y est tout simplement excellent!!!

Je ne me rappelle plus exactement du prix, mais cela doit tourner aux alentours des 45 euros par personne, comme l'a signalé Bastia 33.

Nous avions diné assez tôt (il était environ 18h30 je crois): il n'y avait pas beaucoup de monde et les personnages passaient beaucoup de temps à  notre table.
Céline et Sam
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

il y a 12 ans

J'y ai également diné avec ma Maman en juillet dernier et le recommande vivement.
Un buffet vraiment alléchant et des personnages adorables et très dispos ^^
Ce jour là  nous avions un Plutot hors du commun qui m'a même fait une déclaration d'amour sur mon set de table lol ^^

Bisous.

megh.
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=135528#135528][img]http://www.disneygazette.fr/event/logo_event2.png[/img][/url]
Winnie en force!! °o°[/align]
Catherine
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 12 ans

J'y suis allée en septembre avec Cornélia,le buffet est magnifique, heureusement que, étant donné le prix, j'avais 20% grace à  l'achat de mon passeport Dream :))
Je conseille de demander plustôt la salle du buffet que celle de la rotonde derrière , le décor est moins beau...et le buffet plus loin :lol:
Martin

il y a 12 ans

N'étant pas très buffet, je vais tester le California Grill ce week-end.

Qui a fait les deux ? Que préconisez vous ?
Simplet

il y a 12 ans

Martin,

Le choix est difficile.

Le C.G. est le "vrai" restaurant de l'Hôtel, ouvert uniquement le soir. Il est cher pour ce qui est servi mais la qualité est réellement présente. Le service est à  la limite obséquieux. La carte des vins est très intéressante mais attention aux millésimes et aux prix souvent prohibitifs.
Le décor a un peu vieilli mais reste agréable et lumineux. A recommander pour un couple ou pour en mettre plein la vue.

Les Inventions est un buffet, je ne t'apprends rien. Il est plus cher le soir que le midi en raison de la présence des personnages. La qualité des produits est très bonne bien que variable. En effet, la pizza est généralement cartonneuse et la viande, à  force de rester sur la plaque chauffante se désèche vite. En revanche, les entrées et les desserts ainsi que les pâtes sont vraiment "top". Le choix des vins est plus restreint qu'au C.G. mais il y a souvent de bonnes choses (blancs de loire tels Pouilly ou Sancerre par exemple ou des bordeaux jeunes à  ouvrir et à  servir dès le début de repas pour qu'ils se fassent dans le verre). Les salles sont souvent bruyantes dès qu'il y a du monde.

Conclusion :

Tu as très faim, tu viens avec des enfants, tu recherches le meilleur rapport qualité/prix : les Inventions.

Tu veux impressionner, tu veux un "vrai" dà®ner structuré avec service à  table, tu viens en couple pour passer un moment romantique et calme, tu es riche :lol: : le California Grill.

En espérant t'avoir un peu aidé...
anylene
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 12 ans

Très bonne analyse Simplet. J'ai testé les deux également, et je préfère de loin le CG, car la nourriture y est très raffinée, et le service impeccable ! Par contre, je ne prends pas de vin, donc au niveau de l'addition, elle est supportable. Evidemment, si je venais avec des enfants, le buffet avec les perso me semblerait plus indiqué. Mais comme tu le dis, si les entrées et les desserts (excepter la mousse au chocolat infecte) sont délicieuses, les plats principaux le sont un peu moins selon moi. Si je préfère le CG c'est aussi parce que j'aime moins le décor de l'Invention, mais ça c'est une question de goûts...
C'est quand que j'y retourne?!

[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=135528#135528][img]http://www.disneygazette.fr/event/logo_event2.png[/img][/url]
Do21b
Chante Walk this Way dans Rock'n Roller Coaster avec Aerosmith

il y a 12 ans

Martin a écrit :N'étant pas très buffet, je vais tester le California Grill ce week-end.

Qui a fait les deux ? Que préconisez vous ?
Je te conseillerai également le "Manathan" de l'Hotel New-York. J'adore l'ambiance et la déco de ce resto. La carte n'est peut-être pas assez fournie mais la nourriture est de qualité.

Pour le buffet de l'invention, je confirme qu'il est ouvert ( j'y étais il y a deux jours) et le prix est de 46 euros/personne.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »