Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Walt's - an American Restaurant

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
deloro
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

Re: Walt's - an American Restaurant

il y a 6 ans

Alors je viens de contacter la centrale de résevration, le Walt's est effectivement fermé le midi !!! C'est completement fou ! Mais comme la parade est désormais à 19h, ce restaurant doit faire le plein pour le soir voila l'explication que j'ai.
Ensuite sachez que les menus express à 19,99 € au Walt's, Blue Lagoon, et Silver Spur ne se font plus du tout dommage !
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

J'ai diné dans ce restaurant samedi soir avec deux autres convives et nous avons tous trois été très satisfaits.
Au menu (enfin, à la carte, plutôt !) : deux risottos de Saint-Jacques, très bons avec un peu de poisson, des asperges, une tomate et des chips de pomme de terre vitelotte. Et, pour le troisième, des côtes d'agneau à la cuisson parfaite avec purée de pommes de terre vitelottes (ils ont eu un arrivage semble-t-il smileyhihi ), tomate et probablement d'autres bonnes choses que j'ai oubliées.
Excellentes salades de fruit en dessert, que j'ai pu moi aussi gouter dans le cadre de "l'assiette gourmande" qui regroupe des échantillons de certains des desserts du restaurant (crème brulée aux noix de pécan enrobées de chocolat, moelleux au chocolat tiède, fruit de la passion, salade de fruits et macaron au chocolat, si je n'ai rien oublié).
Le tout pour moins de 40 euros par tête de pipe avant réduction, eaux minérales comprises, ce qui est très correct vu le cadre, l'emplacement et ce que l'on a eu dans nos assiettes. D'ailleurs j'avais un peu peur des quantités mais en fait c'était copieux et nous n'avons pas regretté de ne pas avoir pris d'entrée.
Seul bémol : on y a passé deux heures… On a déjà dû attendre la table plus de 20 minutes, puis 20 minutes d'attente pour la prise de commande, encore 20 minutes pour voir arriver les plats… Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas assez de personnel ou si notre serveur était mal dégourdi - en tout cas sur le peu de temps qu'on l'a vu il était sympathique, mais pas fortiche en calcul mental (99,20 - 60 = je sors mon iPhone).
Heureusement, ce retard n'a pas gâché le reste de la soirée puisque, pendant l'heure qui nous restait, nous avons pu visiter le Manoir et trouver une bonne place pour Dreams!.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Une bonne soirée aurait consisté à visiter Dreams et à avoir une bonne place pour le manoir. :o

Moi j'ai un truc : j'arrive systématiquement 15 minutes en retard pour éviter d'attendre ma table... comme ça ça fait une déception potentielle de moins. :mrgreen:

Bon parfois ça ne marche pas et c'est fâcheux. :o
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Hop, j'y vais demain soir.
On va voir ce que ca va donner. ;-)
Image Image
Image
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

bon...
je ne sais par où commencer...

Le service :
C'est bien hein, c'est classe et tout...
Mais... Si il était possible de perdre cette désagréable habitude que dès qu'une personne sur une table de 4 a fini de manger, hop vite vite, on débarrasse son assiette pour bien faire comprendre aux autres qu'il faut qu'ils mangent plus vite, ça n'en serait que plus agréable.

Cette vision d'un service plus qu'expéditif (parce que forcément, y'a 3 ou 4 services à faire après que tu sois parti) est déplorable... Dommage.
Ca gache un peu. Surtout quand on amène des gens qui n'y sont jamais venus.

Les plats :
Tartare de saumon : très très bon.
Pavé de saumon et ses gnocchis : fameux aussi.
Crème brulée à la framboise : un régal. (dommage sur les assiettes des desserts, ils ne font plus de dessins en chocolat comme c'était le cas à une époque.)

Bref, je recommande toujours, mais avec la hausse des prix (constante à disneyland) et la potentielle baisse de qualité du service, j'aime autant aller au blue lagoon.

(à refaire pour être sûr, mais j'ai pas les moyens d'essayer tous les jours)
Image Image
Image
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 5 ans

Eh, j'aime bien la nouvelle carte s'il y a du saumon (L)

Je pense qu'avec ma sœur (et sa nouvelle réduction CM :mrgreen: ), on va y amener nos parents cet été (j'ai jamais fait le Walt, et eux jamais de service à table à Disney).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

L'un comme l'autre, vous penserez à déposer votre menu et votre commentaire sur la DGI : http://www.disneygazette.fr/dgi/formule ... paris.html
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Hors-sujet
ok donc je mets saumon et saumon ?
vu que j'ai pas le nom du plat complet loin de là ?
Enfin moi ça me va.
Image Image
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Ce n'est pas vraiment un hors sujet... Demande à Captaine Nemo dans le sujet adéquate : http://www.disneygazette.fr/forum/disne ... t7348.html
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Julie13
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Bonjour,

J'y est déjà manger mais comme j'étais avec mes parents je ne sais pas le prix des menus ni ce qu'ils comportent. Mais je me rappel avoir bien manger dans une jolie salle.
Et faut-il réserver pour manger le soir ou ferme-il en même temps que le parc ? :S

Merci :)

Revenir à « Hôtels et Restaurants »