Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Walt's - an American Restaurant

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Fourche
Membre d'Honneur

Re: Walt's - an American Restaurant

il y a 4 ans

Julie13 a écrit :Bonjour,

J'y est déjà manger mais comme j'étais avec mes parents je ne sais pas le prix des menus ni ce qu'ils comportent. Mais je me rappel avoir bien manger dans une jolie salle.
Et faut-il réserver pour manger le soir ou ferme-il en même temps que le parc ? :S

Merci :)
Je ne sais pas à quelle heure il ferme, mais il est clair qu'il faut réserver pour y manger le soir...

Concernant les salles, il y en a une par Land comme c'est expliqué ici : http://www.disneygazette.fr/dgi/disneyc ... -e119.html
Image Image
Image
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 4 ans

Restaurant fermé hier soir alors que le parc fermait à 22 heures et qu'il était bondé…

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Voici le dernier Menu du Restaurant :
14503
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
FanDeFantasy

il y a 3 ans

Le Walt's propose aujourd'hui une nouvelle carte, comportant 3 Menus de 39.99 à 69.99€. J'ai pas la foi de copier l'intégralité du menu que l'on peut déjà trouver un peu partout :mrgreen:

"Le nouveau menu propose des produits frais et de saison au service d’une cuisine d’inspiration américaine avec des touches françaises, et le concept s’attache à lier les assiettes à Walt et son histoire. Une attention particulière est ainsi portée aux « plats signature », incarnant l’identité culinaire et le thème du restaurant. Comme pour les attractions phares, les plats signatures ont vocation à devenir des expériences incontournables pour les visiteurs et à leur donner envie de venir – et revenir ! – les découvrir.

Image

Par exemple, la cuisson au jus d’orange du plat signature, le homard poché au beurre, fait référence à l’amour de Walt pour la Californie et la Floride où il a construit ses premiers parcs à thèmes. Ces deux états sont en effet réputés pour leurs orangeraies.
walts disneyland paris nouveau menu
Certains de ses plats favoris que lui préparait sa cuisinière Thelma Howard se retrouvent également à la carte telles que la salade de pommes de terre qui accompagne le filet de bœuf Angus grillé, son chili con carne préféré avec le cheese burger de Charolais, ou encore la tarte au citron revisitée par le chef et sa brigade. Pour les plus jeunes gastronomes, le dessert rimera avec interactivité. Les enfants pourront en effet créer leur propre glace sundae selon leurs goûts et leur créativité."

Source : Disneyland Paris News
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 3 ans

J'y vais samedi. J'essaierais de vous faire part de mon expérience là-bas.
Président de l'association DisneyGazette
Capitaine

il y a 3 ans

Volontiers car j'hésite vraiment à y aller vu la nouvelle carte dont je ne suis pas fan.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Simba

il y a 3 ans

Perso, je ne suis absolument pas fan de cette nouvelle carte, je préférai largement l'ancienne.
Je pense que vais éviter le Walt's pendant quelques temps. :S
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Je suis pour ma part intéressé par la carte. Moins par les prix et par les temps de service. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Simba

il y a 3 ans

Les prix ne me choquent pas plus que ça par rapport à d'autres restos du parc et par rapport aux dernières augmentations.
Ancien Animateur Pin Trading du forum
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 3 ans

Je ne suis pas spécialement choqué par les prix.
Quand à Chartres, on paye une trentaine d'euros pour un semi-gastro. Et quand on regarde d'autres resto qui sont carrément des gastros à Chartres, on rentre dans la même gamme de prix que le Walt's.
Donc sachant qu'on est à Disney, je trouve pas absurde les tarifs. Après étant prêt à faire beaucoup d'expérience avec mes papilles la nouvelle carte m'intéresse fortement.
En général, je n'ai jamais eut beaucoup à attendu mes plats et j'ai toujours trouvé le service au poil.
Président de l'association DisneyGazette

Revenir à « Hôtels et Restaurants »