Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Walt's - an American Restaurant

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Walt's - an American Restaurant

il y a 3 ans

Hors-sujet
A Chartres, seul le Grand Monarque tient la route :o
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 3 ans

Hors-sujet
Simplet a écrit :A Chartres, seul le Grand Monarque tient la route :o
Il est vrai qu'il est très bon, mais je sais pas si le rapport qualité/prix y est quand on compare au tripot ou au St Hilaire.
Président de l'association DisneyGazette
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Simba a écrit :Les prix ne me choquent pas plus que ça par rapport à d'autres restos du parc et par rapport aux dernières augmentations.
J'ai juste pas (plus) les moyens. :mrgreen:
Cela dit c'est le prix d'un bon restau plus ou moins équivalent à WDW (en comptant le tip).
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Captain Nemo

il y a 3 ans

satanasdiabolo a écrit :Je ne suis pas spécialement choqué par les prix.
Quand à Chartres, on paye une trentaine d'euros pour un semi-gastro. Et quand on regarde d'autres resto qui sont carrément des gastros à Chartres, on rentre dans la même gamme de prix que le Walt's.
Donc sachant qu'on est à Disney, je trouve pas absurde les tarifs. Après étant prêt à faire beaucoup d'expérience avec mes papilles la nouvelle carte m'intéresse fortement.
En général, je n'ai jamais eut beaucoup à attendu mes plats et j'ai toujours trouvé le service au poil.
Il est là le problème (spa contre toi perso :o , jt'ai filé ma clé de casier, on est frères de piscine maintenant, tak tak trankil ).
De faire un argument irréfutable, indiscutable : On est à Disney donc

Comme le fait de dire "C'est plus cher à Disney Village parce que..."
Attendez, vous êtes dans une pauvre zone commerciale lambda, à la différence qu'il y'a des statues en plastoc Disney dans les vitrines. J'ai déjà été illuminer ( :o ) de ma présence l'appart d'un copain que vous connaissez à peine ici, à Torcy... Bah y'a la même chose... Y'a Disney Village avec pleins de chaînes de restaurants différents. Sans les statues Disney. Et c'est le même prix. Faut se réveiller :mrgreen:

C'est pas un "avantage", un "plus" d'être à Disney.
C'est cotoyer des cassos en casquette, des poussettes avec des Timéos qui braillent, avant de se faire servir par des mecs qui seront affectés au vidage de poubelles le lendemain.
Au contraire, d'être dans un parc d'attractions, surtout Disney, ça devrait être moins cher !
Aucune raison d'augmenter de 25% le prix parce que vous avez une maquette du Nautilus dans la salle Discoveryland, c'est absolument pas justifié. :mrgreen:

[Fin de largage de bombe]
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 3 ans

Disons que je met Disney, dans la même case que Paris que grosse zone touristique.
Ca veut dire que tes prix prennent un peu de marge.
Et disons aussi que l'argument c'est Disney, faut pas déconner aussi, mais vu qu'il y a un coté thématisation, copyright, lamagie, etc. ça augmente automatiquement un peu les prix. Mais ils sont quand même moins abuser sur le principe que ton sandwich Dauna que tu achètes dans le TGV :mrgreen:
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Pis sinon clientèle captive et offre assez restreinte. Surtout qu'à midi y a rien à becqueter dans les hôtels.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Capitaine

il y a 3 ans

Pour ceux qui n'ont pas vu la carte chez nos voisins, je l'ai prise en photo hier:
16755
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 3 ans

Alors voici mon retour sur mon repas avec Elina au Walt's. Ce sera sans photo puisque j'ai effacé toutes mes photos avant de les importer pensant que c'était déjà fait..... :tusors:

Alors pour ma part j'ai craqué pour le menu Signature, avec en entrée la tarte à la tomate, en plat le demi-homard, et en dessert la tarte au citron.
Elina elle a craquée pour un menu Premium, avec le dos de saumon, suivi des crevettes Oso, et le cheesecake en dessert.

Alors, le service a été assuré par Amandine (qu'on remercie au passage), et ça c'est super bien passé. Service de qualité et rapide.

Pour chaque plat les saveurs explosent en bouche, les quantités sont très bien dosées. A chaque bouchée une nouvelle saveur venait saisir mon palais. Même la décoration de l'assiette est pleine de surprise. Je vous recommande de gouter le sucre décoratif autour de la tarte au citron ;-)
Après le repas, je n'ai pas eut le sentiment de devoir rouler comme après un repas au Silver Spur. Par contre, en effet, les gros mangeur auront peut être encore un peu faim.

Alors le menu a peut être 5 ou 10€ de trop par rapport à ce qu'on pourrait trouver en province.

Ce repas fut exceptionnel en terme de menu. Mais ce n'est probablement pas la dernière fois que nous irons au Walt's

Ma recommandation: si vous avez le budget, aller surprendre vos papilles au Walt's rien qu'une fois avec un menu Premium ou Signature. Et après revenez quand vous le pouvez. (oui, c'est cher quand même)
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

C'est vrai que le Walt est juste le meilleur resto de DLP en terme de saveurs. Pour un séjour réussi (gastronomiquement parlant), il faut un repas au Walt et un bon filet d'espadon au Blue Lagoon ( (L)(L)(L) ). Alors oui le porte monnaie en prend un vilain coup mais intellectuellement ca me gêne mille fois moins de payer un repas cher au Walt ou au Blue lagoon (avec un service et un cadre qui déchire) que de me ruiner (toutes proportions gardées) en junk food sur les parcs.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 3 ans

Finalement, j'ai réussi à récupérer mes photos! Donc voici les photos de nos assiettes ^_^
16759
16760
16761
16762
16763
16764

Revenir à « Hôtels et Restaurants »