Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Walt's - an American Restaurant

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Cornélia
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

Walt's - an American Restaurant

il y a 13 ans

Si vous êtes allés au restaurent du Monsieur Walt Disney (edit de Stitch: "Le Walt's), c'est lui qui a inventé Disney!

Mais grâce à la visite guidée que je n'ai presque pas écouté mais ma mère a du vous le dire, que c'est comme ça que l'on est allé à ce resto c'est celui avec le Mickey en chemise à carreaux et un chapeau plat !!!!!!!

Vous connaissez ? smileyeuuuh

Message édité par Stitch.
~ L'âme des pirates, jamais ne mourra. ~
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 13 ans

oui :mrgreen::mrgreen:
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
guigui
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

J'ai déja mangé une fois dans ce retaurant et l'ambiance m'a fortement déplue:Ca fait trop "Bourge" à mon gout,en plus on perd un temps fou dans le restaurant,j'était même pas coté fenêtre avec la vue sur Main Street :'( par contre pour ce qu'il y a dans l'assiette ils ne lésinent pas sur les moyens,et ils ont raison car c'est délicieux
Cornélia

il y a 13 ans

alors tu y a mangé Wicketnic smileyhihismileyhihismileyhihi car le meilleur c'est le cheese burger dans le menu enfants et pour ado smileygenialsmileygenial et pour les grands il y a,je ne sais plus trop comment il s'appelle mais je crois qu'il s'appelle le burger de "Walt's". :S:S:S:S:S:S:S:S

oui c'est délicieux guigui mais moi j'était côté fenêtre avec mes parents en plus on était du côté discovériland ( je sais pas l'écrire mais bon voilà )
:S:S:S:S:S:S MDR
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

jamais manger la bas moi...
a part un petit déjeuner en compagnie des personnages disney il y a quelques années...
Image Image
Image
Cornélia

il y a 13 ans

smileyhihismileyhihi Quoi tu y est jamais allé pour manger !!!!!! c'est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smileyhihi
mais tu devrais y aller c'est délicieux vas y a midi !!!! :grin::grin:
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 13 ans

j'ai mangé du poulet au chocolat so delicious.
Mais bon cela reste un resto tres couteux et meme si je voudrais y retourner, car c'est vraiment sympa et je voudrais tester une autre salle, pour l'instant mes finances ne me le permettent pas. Disney me coute deja assez cher comme ça, à peu pres 60 euros par semaine quand j'y vais 2 fois, et dedans je ne compte que les repas je ne compte pas les boissons les 4 heures quand on veux faire une pause, ni les pins qui representent un gros budget aussi. Je ne suis qu'etudiant, bien que mon statut va bientot changer :P:mrgreen:
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
Catherine
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 13 ans

Certe, ce n'est pas donné, mais, franchement, la cuisine frise de très près le gastronomique smileygenial
Plusieurs personnes se plaignent qu'on ne peux pas manger correctement à Disney, j'espère vous avoir prouvé le contraire :grin:
C'est également pour cette raison qu'a été édité "Goûter à la magie" smileyclap
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Excellent restaurant comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur dlrp.fr

J'adore arriver 5,10m avant ma réservation et patienter dans la salle du rez de chaussé qui est très bien décorée et qui évoque la vie de Walt Disney. On voit en plus le superbe ascenseur du style de l'époque.
L'escalier est dans le même genre.

En revanche, les salles où l'on mange ont une déco en relation avec les lands du parc (DLP), plus que sur Walt Disney lui-même.
J'ai déjà déjeuné dans la salle Main Street/Fantasia Gardens et dans la salle Fantasyland.
Elles sont très bien décorées, comme la totalité du resto d'ailleurs. Les autres salles ont l'air très sympas aussi.

Côté nourriture, rien à redire. Excellent pour le prix. Je me répète mais l'entrée tartare de tomates est délicieuse. :grin:
Et le service est le meilleur des 4 services à table du DLP, il est impeccable.
Cornélia

il y a 13 ans

salut martin c'est vrai que l'entrée tartare de tomates est délicieux ma mère y a gouté et que c'est très décorait nous on était discovéryland....
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Revenir à « Hôtels et Restaurants »