Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

The Lucky Nugget Saloon

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Naïlo
Marque le rythme de Captain EO

Re: The Lucky Nugget Saloon

il y a 3 ans

Merci pour la réponse :-)
Ça donne au moins une idée, on tentera sûrement le coup pour un gôuter pas trop tardif alors !
Maxillusion
Membre d'Honneur

Maxillusion - Mes photos du 10/09/2016

il y a 3 ans

Menu The Lucky Nugget Saloon
17201
17202
Envoi par mail - Disponible dans la "Galerie Photos de Maxillusion "
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 3 ans

Naïlo a écrit :Petite question: y'a t-il un moyen de connaitre les horaires des spectacles de marionnette au Lucky?
Est-ce affiché devant le restau, ou bien mentionné au programme des spectacles? (je n'ai pas réussi à trouver un plan récent sur internet)
D'après ce qui est dit sur Radio Disney Club je comprends que c'est du non stop... mais je doute un peu quand même (ça serait dur dur pour les artistes, à moins qu'il y ait plusieurs équipes tournantes...).
Les horaires sont annoncés sur le programme de cette semaine (en bas à droite de la première page) : http://download.disneylandparis.com/Dis ... arades.pdf :-) .
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Captain Nemo

il y a 3 ans

Hors-sujet
Cool... maintenant les restaurants peuvent recevoir des horaires de spectacle... Ca manquait une nouvelle usine à gaz pour gérer cet énième cas ubuesque chez Mickey... Non je ferai rien sur la DGI pour afficher 3 marionnettes dans un fast-food :mrgreen:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Lalou

il y a 3 ans

Captain Nemo a écrit :
Hors-sujet
Cool... maintenant les restaurants peuvent recevoir des horaires de spectacle... Ca manquait une nouvelle usine à gaz pour gérer cet énième cas ubuesque chez Mickey... Non je ferai rien sur la DGI pour afficher 3 marionnettes dans un fast-food :mrgreen:
Hors-sujet
Par contre c'est possible de faire en sorte qu'ils puissent recevoir un temps d'attente afin que l'on puisse avoir des données sur les temps d'attente moyens dans les fast food en fonction de l'affluence ? :mrgreen::mrgreen:
Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

Lalou, tu auras trop peu de données transmis par les utilisateurs pour avoir un résultat fiable sur une journée...
Après pour le show, on peut le gérer comme un spectacle à part entière, non ?
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

Captain Nemo

il y a 3 ans

Lalou a écrit :
Hors-sujet
Par contre c'est possible de faire en sorte qu'ils puissent recevoir un temps d'attente afin que l'on puisse avoir des données sur les temps d'attente moyens dans les fast food en fonction de l'affluence ? :mrgreen::mrgreen:
Les mecs oublient déjà une fois sur 3 de signaler leur sortie d'une attraction, alors une fois que t'as ton plateau de burger/frites tièdes à 35€, ca te passera pas à l'idée de retourner sur ton tel :mrgreen: Et comme le dit Max...
(mais dans le fonctionnement initial, oui les restaurants faisaient partis des entités pouvant recevoir des temps d'attente. J'étais visionnaire et ambitieux à cette époque.)
Maxillusion a écrit :Lalou, tu auras trop peu de données transmis par les utilisateurs pour avoir un résultat fiable sur une journée...
Après pour le show, on peut le gérer comme un spectacle à part entière, non ?
:jap Duplication de la fiche, changement du type, et ça roule. Faut trouver un ptit nom qui parle aux gens, et voila :o
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 3 ans

tb06 a écrit :
Naïlo a écrit :Petite question: y'a t-il un moyen de connaitre les horaires des spectacles de marionnette au Lucky?
Est-ce affiché devant le restau, ou bien mentionné au programme des spectacles? (je n'ai pas réussi à trouver un plan récent sur internet)
D'après ce qui est dit sur Radio Disney Club je comprends que c'est du non stop... mais je doute un peu quand même (ça serait dur dur pour les artistes, à moins qu'il y ait plusieurs équipes tournantes...).
Les horaires sont annoncés sur le programme de cette semaine (en bas à droite de la première page) : http://download.disneylandparis.com/Dis ... arades.pdf :-) .
Rectification : en fait les horaires indiqués sur le programme sont uniquement ceux du nouveau spectacle de marionnettes "Toy Story", mais un autre spectacle a lieu le matin (à quels horaires ? je suppose que ça inclut le midi ?) avec Mickey et ses amis.
En gros le fait de le mettre sur le programme incite seulement les gens à remplir le restaurant pour le gouter.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 3 ans

tb06 a écrit :
tb06 a écrit :
Rectification : en fait les horaires indiqués sur le programme sont uniquement ceux du nouveau spectacle de marionnettes "Toy Story", mais un autre spectacle a lieu le matin (à quels horaires ? je suppose que ça inclut le midi ?) avec Mickey et ses amis.
En gros le fait de le mettre sur le programme incite seulement les gens à remplir le restaurant pour le gouter.
Sans doute parce qu'avant le restaurant n'était pas assez remplis à cette heure là ! :o
Jake Sully a écrit :Non, pas d'horaire donné officiellement. Après, les horaires c'était ça au lancement (je sais pas si ça a bougé beaucoup depuis): entre 11h40 et 17h40 (avec une pause d'une heure environs vers 14h30).
A première vue maintenant, c'est 11h30-16h45
Rendez-vous chez Gusteau
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 3 ans

En même temps, je vais au resto pour manger pas pour voir le show. Donc, les horaires, au final...

Revenir à « Hôtels et Restaurants »