Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Hotel Santa Fe

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: Disney's Hotel Santa Fe

il y a 2 ans

Dans les parcs y a quelques trucs ouverts dans Main Street, comme le Market House Delicatessen.

Le Starbucks du Disney Village (bondé aussi paraît-il).
Le McDo.

Bref que du bon et pas cher. :o
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 2 ans

Ainsi que le Bella Note et l'Hypérion.
Rendez-vous chez Gusteau
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 2 ans

D'accord... Pas grand chose quoi...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Gustave
Règle sa montre dans Alice's Curious Labyrinth

il y a 1 an

Bibi a écrit :
thestiig a écrit :
Bibi a écrit :Niveau encombrement le Santa Fe et le Cheyenne sont les pires pour moi...
Pire que le New Port c'est possible ?!
Pour moi le NewPort n'est pas le pire, j'ai jamais eu trop de souci, mais le Cheyenne et le Santa Fé c'est la purge (en plus d'être bruyant).
Les 23/24 novembre, c'était de la folie au Newport... Je vais faire un CR.
Anciennement GustavePolycrate mais j'ai perdu mot de passe, mail etc.
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 6 mois

Un p'tit coup de blues, une promo qui passe et hop ! On part le 8/9 mars au Santa fe ;-)

Est ce que les petits dej valent le coup sur place (pas financièrement hein, ça c'est mort ^^), ou vaut mieux aller sur le parc ou au village ? Sachant qu'on est du genre à faire un gros-pt'it-dej, pour ne pas manger en pleine heure d'affluence le midi.

Par ailleurs, comme les parcs ferment tôt et que du coup on est privés de Agrabah Café, on pensait rentrer manger à la Cantina. Si vous avez des avis / conseils, on est preneurs :-)
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 6 mois

Bah disons que c'est un buffet à volonté alors si tu comptes manger beaucoup ça peut le faire. Tu trouveras des viennoiseries et autres donuts (produits décongelés). Une ou deux sortes de tartes aux fruits, de quoi te faire ta propre salade de fruits (mais je les trouve pas assez mûrs à mon goût), lait, céréales, oeufs... Je trouve la qualité digne d'un hôtel 2* (pas ouf mais bon quand même) et pas mal de choix. En résumé si le prix n'est pas la question, tu peux y aller.
La Cantina c'est pareil, un buffet continental / tex-mex. Tout est bon, y'a du choix mais rien n'est ouf. Tu trouves les grands classiques très simples (nuggets, frittes, pâtes bolo, ...) qui côtoient quelques plats mexicains très simples (chili con carne entre autres). Niveau dessert, c'est pareil pas mal de choix dans les standards de ce que tu trouves dans un hôtel.

Ce petit déj et ce resto posent la base de ce que tu trouves dans tous les hôtels Disney. Plus tu montes en gamme, plus le choix s'étoffe et plus les mets sont travaillés.

Je me sens obligé de préciser après ce compte-rendu en demi-teinte : moi j'ai aimé. :))
If you can dream it, you can do it
ysobel

il y a 6 mois

the-jerome a écrit :
il y a 6 mois
Je me sens obligé de préciser après ce compte-rendu en demi-teinte : moi j'ai aimé. :))
;-) Merci de ton retour the-jerome !
J'ai d'excellents souvenirs des buffets du Disneyland Hôtel (of course), et du New York (mais bruyant celui là), et au Plaza gardens et au Cheyenne c'était très correct.

L'idée est de pouvoir profiter des EMH, or y'a pas grand chose au final qui propose un "vrai" petit déjeuner de bonne heure, que ça soit au village ou sur le parc j'ai l'impression. Là c'est un vrai buffet d'après ce que tu décrits (pas juste 3 biscottes et 2 brioches), donc certes un café / muffin au starbucks serait moins cher, mais pas comparable en terme de ration :-)

Le buffet de la Cantina à l'air pas mal du coup, un peu comparable au Agrabah, mais avec des spécialités différentes. Vus les horaires du parc, sinon ça serait le Village, probablement le Rainforest, mais ça serait pas vraiment moins cher, et j'ai souvenir d'avoir pas mal attendu pour une table, sans pour autant pouvoir réserver.
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 6 mois

Pour moi le meilleur buffet au soir, en dehors d'Inventions au DLH, c'est le Hunter's Grill au Sequoia Lodge. Pour le matin mon préféré reste celui du Compass Club, mais c'est pas le même tarif.
Oui tu auras pas mal de choix au petit-déjeuner, par contre je comparerais pas La Cantina avec l'Agrabah Café qui, selon moi, est quand même de qualité supérieure. Mais si tu connais celui du Cheyenne c'est la même chose (juste pas les mêmes spécialités).

Concernant le Rainforest je me permets une remarque, ils ont changé leur carte il y a quelques temps (ma dernière fois là bas c'était en Novembre) et j'ai trouvé moins bon, moins de choix mais tout aussi cher. Bref j'ai été déçu. C'est un avis tout à fait subjectif, mais si ça fait longtemps que t'y es pas allé je voulais te prévenir : ça a un peu changé. C'est dommage, j'adorais vraiment le cadre, mais j'irai plus perso.
Dernière modification par the-jerome il y a 6 mois, modifié au total 1 fois.
If you can dream it, you can do it
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 mois

N'oublie pas non plus que tu n'est pas obliger de sejourner dans un hotel pour y prendre ton petit dejeuner ;-)
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
ysobel

il y a 6 mois

Merci pour les retours ! On a encore plus hâte que d'habitude d'arriver à vendredi ;-)

Revenir à « Hôtels et Restaurants »