Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Hotel New York

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Infra-Blue
Double les piétons avec Main Street Vehicles

Re: Disney's Hotel New York

il y a 4 ans

Enfin, ils appelaient ça patinoire, j'appelait ça patinoire synthétique ou piste de roller... :)
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

Prilla a écrit :La patinoire du New York ouverte depuis l'ouverture du resort ferme ses portes.
Il y aura d'autres activités à la place, comme à partir d'aujourd'hui le quad pour enfants:
Image
Même l'hiver ?
J'ai souvenir d'activités en tout genre l'été, et qu'en hiver il remettait la patinoire dans sa "vraie" forme.
Enfin c'était à l'époque où c'était une vraie patinoire...

A l'époque où on pouvait patiner avec les personnages Disney... :))
Image Image
Image
clochouille
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Bonsoir,
Nous vous lisons très souvent mais c'est notre 1er post.
Après avoir été au NewPort en 2012(octobre), au Santa Fé en 2013 (août), nous nous sommes laissés séduire pour 4 jours et 3 nuits au New York. Nous y allons en octobre, la semaine avant les vacances scolaires avec notre grand garçon de 8 ans et notre petite fille de 4 ans. C'est leur cadeau d'anniversaire et ils ne sont au courant de rien :))

Nous espérons y passer un agréable séjour et ne manquerons pas de vous fournir un petit retour...

En attendant, (mises à part le fait que les chambres sont vieillottes, car, ça, nous nous y attendons vu que c'est écrit partout), nous aimerions en savoir un peu plus sur cet hôtel.

J'avoue être tombée littéralement amoureuse du NewPort mais le New York était plus près pour les petites jambes de notre fille... Du coup, c'est surtout la proximité (hors DLH que nous ne pouvons pas nous offrir), qui nous a fait choisir cet hôtel.

Merci d'avance pour vos retours et à très bientôt !!!

Clochouille
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Bon ben finalement rien n'as changé en deux ans toujours aussi vieillot et TV d'un autre age (et en plus à moitié defect).

Bon cette fois si pas de bruit débile dans la ventilation (ce qui m'avait valu une autre chambre) par contre autant le mercredi nous avons pu manger au Manhattan mais je le jeudi déception on me guide vers le New York Bar où bien sur ni la table, ni les chaises ne sont faites pour déjeuner (trop bas) ..... bref deception de trop, je prend le New York pour la proximité du parc mais la prochaine fois ça sera Sequoia en Golden Forest :o
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
nobval83

Disneyland Hôtel

il y a 4 ans

Bonjour y a-t-il une boutique dans l'hôtel New York? Si oui pensez-vous que je pourrais y trouver une figurine de Mickey tenant une pomme que j'avais vu dans le Disneystore de Times Square à Manhattan? Mon séjour commence jeudi.
Merci de vos réponses.
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Il y a bien une boutique à l'hôtel New York. par contre les Disney store ont en général une gamme propre donc peu/pas de produits trouvables sur le resort (encore moin étrangers).
Je pense donc qu'il n'y a quasi aucune chance mais rien ne t'empêche de jeter un oeil, ils ont une très belle vitrine de collectible donc peut être que si ne trouve pas l'exacte réplique tu trouveras quelque chose d'approchant.
Image
nobval83

il y a 4 ans

Merci de ta réponse, l'hôtel a l'air super j'irai y faire un tour.....
pat
Marque le rythme de Captain EO

il y a 4 ans

Bonsoir, je rentre de Disney pour une journée, et ce matin nous sommes allés à l’hôtel New York pour prendre un petit déjeuner.
Mi octobre nous étions allés faire le ptdj, celui ci coutait 12 euros.
Ce matin il est annonce 25 euros.Mauvaise surprise, nous sommes allés au Sequoia.Cette augmentation était elle prévue?
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 4 ans

Prévue oui, annoncée au grand public non (en tout cas pas sur DG), mais c'est normal le grand public n'a pas à savoir ça. C'est la suite logique de la hausse du petit déj au DLH.

J'espère qu'il n'y a personne assez *** pour payer un petit déj correct sans plus au prix de l'Agrabah...
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 4 ans

Cette hausse est générale ?

Revenir à « Hôtels et Restaurants »