Martin a écrit :Qui connait les suites de l'hôtel New York ?
J'ai fais quelques recherches sur le net, et la suite présidentielle est impréssionnante : C'est un duplex de 166m² avec un piano !!!!
Il y a très peu de photos ou d'infos sur le sujet, c'est dommage car j'aimerais bien rêver un peu. Il y a bien du y avoir un fan qui y a séjourné et qui a pris des photos
J'ai visité une des deux suites présidentielles en juin lors de ma formation mais malheureusement, je n'ai pas pris de photo.
Ces suites font la taille de 8 chambres standard sur deux étages. Quand on rentre, on voit tout de suite le piano à queue (le pianiste peut se louer), à sa droite, une table à manger pour 6/8 personnes à vue de nez, à côté, accès à une cuisine (qui a une porte qui donne sur le couloir - pratique pour les Cast Members si les résidents ont choisi de faire un banquet dans leur chambre). à€ gauche du piano, un meuble télé avec petit canapé. à€ l'étage, une seule chambre avec un lit 2m par 2 m d'un côté et un lit king size de l'autre, les deux séparés par un meuble télé (avec un appareil de chaque côté). Y'a 2 ou 3 dressings je sais plus dans lesquels 3 personnes peuvent tenir tranquillement debout (comparaison pour montrer l'espace dispo). Je garde le meilleur pour la fin, les deux salles de bain, dont une avec jacuzzi et douche et l'autre avec une baignoire.
Sinon, c'est depuis la saison hiver (10 novembre 2006) que les résidents du New York n'ont plus accès au Disney Hotel Fast Pass.
Voilà !