Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Hotel New York

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
lydie
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 13 ans

Quand y es tu allé ?
Nous, nous y étions en juin dernier et on y a eu droit. :S
Bizarre, bizarre :!:
Charly
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Non, c'est récent mais effectivement seules les suites et les chambres du DLH beneficient dorénavent des Fastpass (hotel ou VIP selon les chambres...).
merlin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 13 ans

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a justifié la supression des fasts pass hôtel ???
C'est quand même désolant de prendre des mesures et de revenir en arriere...personnelement, je n'y comprends rien...
Pourquoi enlever ces petits touches de magie qui font la différence ??
Du coup, la prochaine fois, je vais serieusement hesiter à  choisir un hôtel un rang en dessous...
Qu'en pensez vous ?
pat
Marque le rythme de Captain EO

il y a 13 ans

je suis tres decu d'apprendre qu'il n'ya plus de fasst pass au new york car je serai en séjour le week end prochain.
par contre si je suis résident au NY puis je diner DLH?
Belly
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 13 ans

Bien sûr que tu peux aller dà®ner au DLH, le mieux étant de réserver dès ton arrivée à  la conciergerie de ton hôtel pour être certain d'avoir une table. :wink:
Belly
Melancholy_Flower
Joue sur La plage des Pirates

il y a 13 ans

Martin a écrit :Qui connait les suites de l'hôtel New York ?

J'ai fais quelques recherches sur le net, et la suite présidentielle est impréssionnante : C'est un duplex de 166m² avec un piano !!!!

Il y a très peu de photos ou d'infos sur le sujet, c'est dommage car j'aimerais bien rêver un peu. Il y a bien du y avoir un fan qui y a séjourné et qui a pris des photos
J'ai visité une des deux suites présidentielles en juin lors de ma formation mais malheureusement, je n'ai pas pris de photo.
Ces suites font la taille de 8 chambres standard sur deux étages. Quand on rentre, on voit tout de suite le piano à  queue (le pianiste peut se louer), à  sa droite, une table à  manger pour 6/8 personnes à  vue de nez, à  côté, accès à  une cuisine (qui a une porte qui donne sur le couloir - pratique pour les Cast Members si les résidents ont choisi de faire un banquet dans leur chambre). à€ gauche du piano, un meuble télé avec petit canapé. à€ l'étage, une seule chambre avec un lit 2m par 2 m d'un côté et un lit king size de l'autre, les deux séparés par un meuble télé (avec un appareil de chaque côté). Y'a 2 ou 3 dressings je sais plus dans lesquels 3 personnes peuvent tenir tranquillement debout (comparaison pour montrer l'espace dispo). Je garde le meilleur pour la fin, les deux salles de bain, dont une avec jacuzzi et douche et l'autre avec une baignoire.

Sinon, c'est depuis la saison hiver (10 novembre 2006) que les résidents du New York n'ont plus accès au Disney Hotel Fast Pass.

Voilà !
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Pas mal du tout ton évocation des suites. Il y a bien 2 présidentielles ? Donc 2 suites identiques ?

Elles semblent presque plus impressionnante que celle du DLH ?

Est-ce qu'une impression ?
Melancholy_Flower

il y a 13 ans

Je n'ai pas pu visiter les suites du DLH à  l'époque vu qu'elles étaient complètes donc je peux pas comparer.
Les deux suites présidentielles du DNY, la Roosevelt et la... euh, je sais plus :mrgreen: sont identiques, seules les tons changent, une dans des tons claires et une dans des tons foncés.
Elles sont situées dans les deux pointes extérieures du bâtiment principal du DNY.
catherine58

il y a 13 ans

bonjour tout le monde . j'aimerais savoir en quoi consiste le castel club du ny. je n'ai jamais trouve d'informations a ce sujet.
merlin
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 13 ans

A ma connaissance il n'y a plus de castle club au new york depuis un bon moment. Tu as donc le choix entre les chambres standards, celles qui ont vue sur le lac et puis les suites. Si tu souhaites sejourner au castle club il faut te tourner vers le disneyland hôtel...

Revenir à « Hôtels et Restaurants »