Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disney's Hotel New York

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Disney's Hotel New York

il y a 3 ans

Calirto a écrit :Tiens l'Empire State Club est dispo via le site maintenant ? Et les promos semblent être active dessus.
Bonne nouvelle s'il est possible de choisir une chambre d'un standing supérieur directement sur le site !
Espérons qu'ils ne s'arrêtent pas en si bon chemin et ouvrent à l'avenir tous les types de chambres et de suites à la réservation sur le site :-) .
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

Tiens pour faire suite à ca, donwgrade de l'offre esc : Disney Hotel FASTPASS® : Un FASTPASS par jour et par personne (Empire State Club uniquement à partir du 24 mars 2016).

Du coup je sens mon prochain test au New Port Bay en compass club. :jap
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Jake Sully

il y a 3 ans

Pour la St-Valentin, le restaurant de l'Hotel New-York propose un menu spécial. Une sortie en amoureux en perspective?
Image
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Sympa comme initiative je trouve. ;-) Et pas forcément hyper chère pour un menu de la Saint Valentin.
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
FanDeFantasy

il y a 2 ans

Le New-York sera completement fermé pour travaux sur l'année 2018, d'après Daniel Delcourt.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 1 an

La nouvelle thématisation du New York n'est vraiment pas géniale. Le côté Art déco collait bien avec l'ambiance de l'hôtel et surtout avec l'histoire architecturale française, le style Art déco étant né à Nancy. Le nouveau style est trop froid, agressif. Vraiment dommage.

Ces franchisations à outrance, c'est pénible, ça efface la personnalité propre des hôtels.
Calirto

il y a 1 an

Bah ils font pas toucher à l'extérieur d'après les rumeurs et vus que l'intérieur est plus que vieillot ca ne pourra que être mieux :p
fanduffy's
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 1 an

Pour dire qu'il vont changer, ils vont changer !
J'adorais cette hôtel n'ayant pas les moyens de payer le Disneyland hôtel, je me faisait le séjour à chaque fois à l'hôtel New York mais après l'annonce du D23, changer totalement le décor de cette hôtel et pour moi une grande erreur (personnellement), j'adorais le style Art déco, je pense qu'un rafraichissement aurait suffit. Le thème "Marvel" ne colle pas pour moi, la partie gratuite de Disney était chic autrefois, dommage ! :-(
sauvons Duffy, l'ours !!!
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 1 an

J'y séjourne dans quelques jours, c'est la pagaille pour les petits déj comme au NPBC ou pas ?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Calirto

il y a 1 an

thestiig a écrit :J'y séjourne dans quelques jours, c'est la pagaille pour les petits déj comme au NPBC ou pas ?
De mes 3 séjours la bas, un seul fut correcte avec l'ouverture de la salle du Manhattan car sinon les autres fois c'était dans le café avec juste des tables et chaises non prévues à cet effet bref j'espère que tu auras de la chance. :p

Nous depuis on prend toujours la gamme au dessus en grande partie pour le ptit déj tranquille. :o

Revenir à « Hôtels et Restaurants »