Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disney's Hotel New York

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: Disney's Hotel New York

il y a 1 an

Calirto a écrit :
thestiig a écrit :J'y séjourne dans quelques jours, c'est la pagaille pour les petits déj comme au NPBC ou pas ?
De mes 3 séjours la bas, un seul fut correcte avec l'ouverture de la salle du Manhattan car sinon les autres fois c'était dans le café avec juste des tables et chaises non prévues à cet effet bref j'espère que tu auras de la chance. :p

Nous depuis on prend toujours la gamme au dessus en grande partie pour le ptit déj tranquille. :o
Super... Voilà qui est rassurant... Là pour le DLH c'était pas possible financièrement et à l'origine je voulais prendre à nouveau le Sequoia mais complet donc pas trop eu le choix.
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

J'ai pas trouvé que c'était galère les petits dej au NPBC, d'autant plus que j'y suis allé dans la période de rénovation. :bizar
Image
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

MagicEverywhere a écrit :J'ai pas trouvé que c'était galère les petits dej au NPBC, d'autant plus que j'y suis allé dans la période de rénovation :bizar
C'est juste, j'y suis allé en Juin et on était distribués entre le Yacht Club et le Captain's Quarter, ça marchait bien. J'ai fait 4 jours en semaine et on a jamais eu d'attente pour trouver une table, enfin même pas 5 minutes quoi...
If you can dream it, you can do it
freddymercuri
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 1 an

Moi perso j'ai séjourné au Disney's Hotel New York et franchement je trouve que c'est quand même super cher pour ce que c'est.

Ok le service est bien, les chambres sont clean mais quand même...

J'ai payé 2 762 € le séjour pour 4 nuits et 5 jours de parcs. Il s'agissait d'une chambre avec un grand lit double et le petit-déjeuner n'était pas inclus. Cela représente un budget quand même je trouve.
Dernière modification par ludodisney il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison : [Ludodisney] suppression du lien
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 1 an

Et voici une image des futures chambres:
Image
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 1 an

Comme dit de l'autre côté les ArtWork me donne vraiment envie de retenter l'aventure à sa réouverture ça le fait passer en 2018 et plus 1908. xd
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Jake Sully

il y a 1 an

Et pour information, un dossier de Permis de Construire a été déposé au début du mois concernant la réhab de l'hôtel... Et vu l'épaisseur du dossier (malheureusement pas encore consultable :cry: ), faut s'attendre à pas mal de changement un peu partout, en plus des chambres. En terme d'envergure, on se dirige donc plus vers une réhab type Newport qu'une réhab type Sequoia ou Cheyenne. ;-)

Et pour compléter, les chambres tests Marvel sont mis à la disposition des visiteurs dès aujourd'hui. La condition, être "la famille type Disney", et être une famille française ou anglaise de préférence. La contrepartie, devoir répondre à une questionnaire d'une heure avec des gens de chez Ima, pour savoir ce qui a plu, pas plu, ce qui pourrait être améliorer... C'est pour cela que sur le concept art, il y a écris que c'est "non contractuel" pour le moment ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Jake Sully

il y a 1 an

Petite interview de Sylvie Massara, directrice artistique de Walt Disney Imagineering Creative Paris, à propos de la réhab du NY.
Disneyland Paris a écrit :Il y a quelques jours, Bob Chapek, président de Walt Disney Parks and Resorts, a annoncé la «transformation» du Disney's Hotel New York en un nouvel hôtel inspiré de l’univers de Marvel. Aujourd'hui, nous sommes ravis de partager de nouveaux détails sur les chambres dans une conversation avec Sylvie Massara, directrice artistique de Walt Disney Imagineering Creative Paris.

Peux-tu nous expliquer le concept du futur Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel ?
A sa réouverture, le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel évoquera la sophistication contemporaine de la ville berceau des super-héros Marvel et des scénaristes et dessinateurs qui les ont créés. La réhabilitation du Disney’s Hotel New York reposera ainsi sur un environnement inspiré des buildings luxueux et contemporains de Manhattan ! La décoration intérieure épurée et cosmopolitaine évoquera les quartiers des Avengers et mettra en valeur « The Art of Marvel » dans les lieux publics. Posters «comic art», croquis, vidéos, story-boards, sculptures et costumes sont autant d’exemples d’Art of Marvel qui seront ensuite intégrés dans la décoration globale de l’hôtel, à l’image d’une galerie d’art contemporaine de Chelsea.

Quelles ont été vos inspirations pour imaginer le nouveau design des chambres ?
L’hôtel est composé de 476 chambres, 65 exécutives, 15 suites thématisées, 8 suites «standards» et deux présidentielles. La décoration intérieure des chambres sera inspirée du style contemporain urbain et sophistiqué de Tony Stark avec une palette de couleurs et de finitions évoquant Iron Man ! Les suites thématisées seront inspirées de l’univers de Spider-Man et des Avengers, tandis que les suites «standards» et présidentielles possèderont une décoration plus neutre afin de recevoir notre clientèle Convention. Comme pour les chambres, des éditions limitées d’Art of Marvel orneront les murs de l’hôtel comme si elles étaient exposées dans une galerie d’art.

Au-delà du design, y-a-t-il des détails que tu souhaiterais partager avec nous quant à l’amélioration du confort des chambres et des suites ?
Outre l’évocation des Super-Héros Marvel, les chambres et suites offriront notamment des écrans plats plus grands dissimulés derrière un miroir, toutes les connexions et prises européennes nécessaires ainsi qu’une salle de bain plus lumineuse avec baignoire ou douche.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
pat
Marque le rythme de Captain EO

il y a 1 an

Bonjour, j'aimerais savoir si le restaurant Manhattan est toujours ouvert à l'hotel New York?
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 1 an

Fermeture repoussée au 7 janvier 2019 ;-)
Image

Revenir à « Hôtels et Restaurants »