Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Restaurant Agrabah Café

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Stitch
Membre d'Honneur

Réouverture de l'Agrabah Café et du Bazar d'Adventureland

il y a 13 ans

Bonjour à tous,

Nous avions évoqués il y a quelques temps une éventuelle pétition pour demander la réouverture du Bazar d'Adventureland.

Martin et moi même avons travaillé sur ce projet de pétition et sur le texte de celle-ci. Avant de la diffuser, nous aimerions savoir ce que vous pensez d'une telle pétition.

Elle s'inscrit dans une démarche positive, qui correspond à la volonté de la Direction d'un retour vers la magie.

Cette pétition n'est en aucun cas agressive ou revendicative, mais exprime juste le souhait d'une réouverture pour qu'Adventureland retrouve son charme d'antan. Ceux qui ont le Bazar à ses belles heures me comprendront.

Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Stitch il y a 13 ans, modifié au total 1 fois.
djfreak
Se perd dans Adventure Isle

il y a 13 ans

Je trouve que c'est une excellente idée, comme tu l'a si bien dit :wink: cela permettra a Adventureland de retrouver son charme.
On signe ou?? :grin:
[img]http://img238.imageshack.us/img238/3596/dlrpdjfreak1ds.jpg[/img]
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

La pétition est prête, nous attendons de voir si dans l'ensemble vous êtes d'accord avec cette démarche, et si c'est le cas, nous la diffuserons sur dlrp.fr.
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Pour reprendre ce que vient de dire Stitch, c'est vrai que nous avons vraiment essayé de l'écrire dans le cadre d'une démarche positive.
Elle n'est aucunement agressive ou trop revendicative, c'est juste une pétition (ou une lettre ouverte, si le terme "pétition" vous gêne) de fans nostalgiques qui espèrent pouvoir un jour retrouver le bazar d'antan ainsi que l'Agrabah Café, qui comme vous le savez n'ouvre que trop rarement.

C'est utile de préciser le caractère non agressif de la chose, car dans le passé nous avons, en tant que fans, déjà été confronté à de pétitions réclamant le retour de quelques choses, elles n'avaient pas eu l'écho escompté dans la communauté de fans car elles étaient trop revendicatives et parfois irréalisables. Les fans avaient rechigné à les signer.
Ici, il me semble que l'on évite tous ces écueils.
De plus, nous ne souhaitons pas l'impossible, mais juste la possibilité de redécouvrir un endroit magique malheureusement fermé pour le moment.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

ouaip ben je suis chaud aussi...

il y avait du couscous aussi il y a très longtemps dans ce resto non?
que quelqu'un corrige si je me trompe ^^ smileycoucou
Image Image
Image
Simba

il y a 13 ans

Je trouve que ce serait une bonne idée.
Je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion d'y aller, c'était à la Pin Trading Day de l'année dernière. L'espace d'échange se situait dans le bazar et il est vrai que les décors sont magnifiques.
Une ouverture permanente amenerait surement une touche de magie en plus.
Seule petite bête noire, les collectionneurs de pin's risquent d'investir l'endroit car je me souvient d'avoir entendu, l'année dernière, une grogne de collectionneurs qui réclamaient la réouverture du bazar pour qu'ils aient un espace d'échange couvert.
Ancien Animateur Pin Trading du forum
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Heu, un café oui, un espace de trading NON ...
Le trading c'est autour du cou en se promenant dans le parc, ce n'est pas du buisness, c'est et cela doit rester du plaisir !

MaxIlnyajamaismislespiedsdoncforcementilestpour
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Ph
Phobos53

il y a 13 ans

Mais peu être garde t'il cette réouverture pour les 15 ans? A mon avis je ne serais pas surpris de cela.
guigui

il y a 13 ans

Je suis près à vous offrir mon humble signature :P
Simba

il y a 13 ans

Maxillusion a écrit :Heu, un café oui, un espace de trading NON ...
Le trading c'est autour du cou en se promenant dans le parc, ce n'est pas du buisness, c'est et cela doit rester du plaisir !

MaxIlnyajamaismislespiedsdoncforcementilestpour
Attention, ne déforme pas mes propos.
Moi aussi, je souhaite le retour du bazar en tant que café.
Je ne fais que soulever le problème qui risque (je ne le souhaite pas) de se poser.
Ancien Animateur Pin Trading du forum

Revenir à « Hôtels et Restaurants »