Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Restaurant Agrabah Café

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

Re: Restaurant Agrabah Café

il y a 2 ans

ludodisney a écrit :Si un jour du va à Disney World, 3 semaines ça te paraitra rien du tout :lol: , ils sont fou à bas, 90 jours avant tu peux plus reserver ! :shock:
:bizar ah ouais quand même ! il y a 4/5 ans, j'avais l'habitude de réserver le resto en arrivant sur le parc pour les jours suivants, et on n'avait pas de soucis. La première mauvaise surprise c'était l'année dernière en Octobre, ou dès le matin y'avait plus une seule place nulle part pour manger au delà de 18h30 (ou alors à l'Auberge de Cendrillon, pas dans nos moyens ^^).
Question d'habitude probablement, moi je me pose la question de où je vais manger quand j'ai faim ;-)
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Le problème à WDW, c'est que tout est basé sur l'organisation à l'avance, notamment avec MyDisneyExperience. Du coup les futurs visiteurs planifient attractions ET restaurants.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Jake Sully

il y a 2 ans

ysobel a écrit :Question d'habitude probablement, moi je me pose la question de où je vais manger quand j'ai faim ;-)
Va au Village dans ce cas, tester VaPiano et Five Guys. C'est moins cher et meilleurs que les restos Disney ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
jujhu
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 1 an

Justement je remonte le topic, concernant les réservations quand il y a peu d'affluence c'est pas encore ça... Je m'explique on a réservé le matin pour le midi directement à l’hôtel, comme c'était un jour ou il y avait très peu d'affluence je me suis dis que c'était bon ... La le cast me dit pas de place avant 15h30 ou 16h... je me dit bon ça fait super tard mais bon pas le choix... J'avais la demi pension et je voulais absolument testé l'agrabah...

Une fois dans le parc 13h30 allez au culot je demande si par hasard il n'y a pas de place dans le resto... et à ma grande surprise le resto était loin d'être plein !!!! On nous installe dans la salle du fond avec les toiles tendus et la salle est complétement vide, on était les seules avec 3 serveurs juste pour nous qui papotait entre eux... On est resté une bonne heure et juste 3 familles se sont installé dans cette salle loin de remplir la pièce... Donc le logiciel de réservation je sais pas comment il fonctionne mais à revoir c'est bête c'est un manque à gagner si il se mette des quotas surtout dans ce genre de resto ou c'est le guest qui se sert, juste à dresser la table et servir les boissons, ou alors il ne comptait pas l'ouvrir cette salle... Mais bon les casts n'était pas du tous débordé donc je comprend pas ce qui c'est passé mais tant mieux le couscous était très bon ...

Ou alors tous le monde réserve mais personne n'y va ce serai curieux quand même.
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 1 an

J'ai déjeuné dans ce restaurant vendredi : avec la boisson incluse, c'est vraiment une bonne affaire si on a un peu d'appétit. La nourriture est d'assez bonne qualité et permet de changer des traditionnels burgers et salades - surtout qu'il y a beaucoup de choix végétarien équilibré (houmous, pois chiches…).
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
miaped
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

il y a 1 an

Il vaut mieux réserver la veille ! Mais des plats de bonnes factures très bon couscous et entrées fraiches et variées. A recommander.
fan du parc depuis son ouverture.

http://lamorgatautourdumonde.jimdo.com/
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Grosse affluence au restaurant ce mardi... On est tombé sur le serveur le plus "cool" de la terre... Tellement cool qu'il frolait l'incompétence... au moment où j'ai faillit lui faire la remarque, il se faisait pourrir par sa collègue, puis la responsable.. je me suis dit qu'il devait déjà passer une bonne journée sans en rajouter une couche :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 9 mois

Première expérience dans ce restaurant : conquis ! Les plats sont excellents, les salles magnifiques tout ça pour un prix "raisonnable". Rien à dire :)
If you can dream it, you can do it
miaped
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

il y a 7 mois

Impossible de réserver toute cette semaine , c'était plein.
fan du parc depuis son ouverture.

http://lamorgatautourdumonde.jimdo.com/
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 7 mois

Sur les périodes de vacances malheureusement c'est souvent le cas, il vaut mieux réserver a l'avance ;-)
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !

Revenir à « Hôtels et Restaurants »