Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Restaurant Agrabah Café

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
tactic
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Restaurant Agrabah Café

il y a 6 ans

C'est préférable si tu souhaites y aller à des heures d'affluence (entre midi et 14h00) ;-)
La dernière fois que j'y suis allée, un dimanche, les personnes qui n'avaient pas réservé se cognaient le nez à la porte...
Après, tout dépend aussi si c'est une table pour 10 ou une table pour deux: l'une est souvent plus facile à caser que l'autre :mrgreen:
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
haanadar
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 6 ans

tactic a écrit :C'est préférable si tu souhaites y aller à des heures d'affluence (entre midi et 14h00) ;-)
La dernière fois que j'y suis allée, un dimanche, les personnes qui n'avaient pas réservé se cognaient le nez à la porte...
Après, tout dépend aussi si c'est une table pour 10 ou une table pour deux: l'une est souvent plus facile à caser que l'autre :mrgreen:
Merci du conseil tactic, je vais donc réserver, au pire ça ne coute rien ^^ J'espère ne pas être déçu parce que depuis que j’entends du bien de ce buffet et que j'ai envie d'y aller, l'attente est à son comble !
Image
tactic

il y a 6 ans

Si tu ne t'attends pas à des plateaux de charcuteries, mais que tu apprécies les salades composées de légumes du soleil grillés, les épices douces et parfumées, le couscous et le kebab, tu ne devrais pas être déçu ;-)
Sans être de qualité hors du commun, ce buffet est très agréable, et il y en aura pour tous les goûts, tant au niveau des plats (où on trouvera aussi bien les lasagnes végétariennes, du poisson, un sauté d'agneau ou encore le couscous et de quoi confectionner un kebab) que pour les desserts où pâtisseries orientales côtoient salades de fruits frais, crème au chocolat ou encore crêpes très appréciées des enfants ;-)
Dernier petit conseil, mais très subjectif: pour ma part, je demande toujours à ne pas être placée dans l'entrée, près de la porte; l'endroit est joli, mais très passant et bruyant. Les autres salles ont toutes leur charme propre; si tu ne connais pas, n'hésite pas à visiter!
Profitez bien! smileygenial
Horaires d'ouverture, temps d'attente, infos restos ou restrictions passeport annuel, c'est sur DGi
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

Le poisson machin-chose (c'est le seul proposé tu risques pas de te tromper) est très bon.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Captain Nemo

il y a 6 ans

http://www.disneygazette.fr/dgi/restaur ... e-209.html

Tu y trouveras l'avis d'une de nos chroniqueuses avec des photos de la bouffe :o
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
haanadar
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 6 ans

Voilà j'y suis finalement allé et j'en ressort assez content. La réservation pour 2 n'était pas nécessaire (heureusement d'ailleurs puisqu'ils ne l'ont pas retrouvée à l’accueil), nous avons été placé dans une salle du fond, peut être pas la meilleure mais au moins on était tranquille. Le buffet était bon et varié tant sur les entrées que les plats. En revanche un peu déçu par les desserts assez communs hormis quelques pâtisseries orientales pas très bonnes. J'y retournerai volontiers lors d'une prochaine visite. :))
Image
Pantiger

il y a 6 ans

Y a-t-il quelque fermeture prévue pour le Agrabah Café au mois de Juin ?
Et est-il ouvert le soir ?
Merci. ;-)
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 6 ans

Nous avons dîné au Agrabah café hier, à 18h30 (train de retour oblige). A partir de 19h15, il y avait la queue pour entrer.

Et bien c'était excellent !

Très très bon (évidemment il faut aimer la cuisine orientale et les parfums épicés), cadre magnifique, personnel accueillant, que du positif. Desserts un peu en dessous du reste gustativement peut être, mais on n’avait plus vraiment faim en arrivant là. ^^

On y retournera !
salsounette
Joue sur La plage des Pirates

il y a 6 ans

smileycoucou

J'ai mangé plusieurs fois dans ce resto, sur les 3 dernières années, et chaque fois mêmes constatations:

- le buffet est très agréable dans ses propositions, malgré que les desserts soient un peu en dessous du niveau du reste.

- le décor est top!! smileygenial

- petit bémol quant à la disposition du buffet, car même si les propositions sont nombreuses, il y a peu de place pour évoluer autour, ce qui peut créer des soucis lorsqu'on souhaite se resservir, nous nous sommes retrouvés avec une bagarre une fois :shock: , les CM étaient un peu dépassés par les évènements, et nos gosses un peu choqués. :pfff
...

- pour les tarifs je ne me souviens plus vraiment mais c'est dans la même lignée que les autres restos du parc.

Malgré notre petit soucis c'est un resto que je conseille vivement!!
Image
Simba

il y a 5 ans

Je viens de découvrir hier que l'Agrabah Café proposait dans l'après-midi un goûter oriental.

Pour 5€60, on a un thé à la menthe et 3 pâtisseries orientales.
Ancien Animateur Pin Trading du forum

Revenir à « Hôtels et Restaurants »