Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Ranch Davy Crockett

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
castagnier
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

logement

il y a 13 ans

bonjour,
je part pour 4 jours et 3 nuits au davy crocket

vous pensez quoi des bungalows?
les essuis sont changé tout les jours?
la piscine est comment?

en un mot, dites moi tout ( ca fait plus d'un mot ca :wink: )

merci d'avance
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

il y a 13 ans

J'ai eu l'occassion d'y sejournée avec des amis, ces bungalows sont tres bien, la piscine est super !
Image
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

la piscine du davy crocket est sans doute la meilleur piscine de tous les hotels du resort: la plus spacieuse et la plus agréable.

J'ai eu l'occasion d'y séjourner de nombreuses fois mais pas récemment ... genre 1994/1995, quand on pouvait y aller sans prendre de journée dans le parc, du coup on profitait de toutes les activités de l' "hotel"...

On y est jamais retourné depuis, par peur d'etre déçu...
Image Image
Image
Jessy
Frissonne en regardant Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular

il y a 12 ans

J'y suis allé 4-5 fois et tout correspondait à  nos attentes. La piscine est super (la meilleure du Resort, j'ai le meme point de vue que Fourche).

Le restaurant avec la formule à  volonté est abordable (et les repas corrects).
Par contre, en ce qui concerne le petit déjeuner, il faut que tu ailles le chercher au bout de la rue mais ça fait "vacances".

Et bien sûr, il faut une voiture car c'est à  quelques km du parc...

Bon séjour !
[b]Jessy[/b]
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=4250]Ma carte Disneytité pour me connaître[/url]
[url=http://www.paraboys.com/authentication.php?back=my-account.php][img]http://www.paraboys.com/image-homme/userbar-paraboys.gif[/img][/url]
Skywalker
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Hum... j'espère que tu auras de la chance et que tu ne tomberas pas sur un bungalow mal entretenu et en mauvais état comme celui que nous avons eu à  nouvel an, en dehors de cela, le cadre est très agréable...
a-fond-disney
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

le davy crockett ranch ???

il y a 12 ans

Salut a tous, j ai quelques questions a poser sur cet hotel méconnue.
Ma premiere question est peut etre stupide me dirait vous mais j aurais aimer savoir s il y a le chauffage dans les chambres (vu que ma prochaine visite devrai ce situé en janvier ou fevrier) :?::?::?:
Ma seconde question peut paraitre bète mais je ne suis jamais venu en voiture (je viens d habitude en tgv de marseille). j ai entendu dire que le parking disney fermé a 18 heure ,vu que ce qui vienne du davy crockett vienne en voiture il sont donc obligés de partir avant :?::?::?:
Ma troisieme question qui n ai en fait pas la mienne mais celle de ma femme aurait voulu savoir s il y a vraiment beaucoup d araigné (et oui la phobie feminine la plus repandu) ,elle me dit que pour les araignés ,elle la lu sur le forum.
Ma derniere question est en fait une question globale sur cet hotel , si vous savez quelque chose , veuillez s il vous plait me le faire savoir.
en vous remerciant d avance chers confreres fans de disneyland. smileycoucousmileycoucousmileycoucou
fofo
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

il y a 12 ans

Chauffage : Biensur !!

Araignée : Jamais vu mais bon on est pas à  l'abri d'une attaque d'araignés ayant soif de chair humaine

Parking: Il me semble que la fermeture à  18 h concerne l'entrée !! Aprés tu en sors quand tu veux !!! (à  confirmer)

Aprés pour le reste l'hotel est bien !! En faite ce sont des sortes de gros mobilhome..Mais c'est trés correct !! Seul hic le matin il faut allez chercher son petit dej dans une cahute situé au milieu des dits logements...
pommaleau
Animagique ? Non.

il y a 12 ans

parking : je confirme, l'entrée du parking ferme quand le parc ferme, mais on peut en sortir a n'importe quelle heure (on passe par une sortie inhabituelle, vers les bus et le disneyland hotel, c'est fleché vous inquietez pas !)
lilo la rêveuse

Une nuit au davy Crocket

il y a 12 ans

J'aimerais passer une nuit au davy crocket avec mon copain, probablement en juillet. J'ai un passport fantasy et donc 30% d'économie. J'ai entre les mains la brochure des hotels, mais je ne comprends pas tout :
Dans le bas page 70, il est inscrit séjour à  la carte, prix par bungalow, par nuit, pour ma période sela ferait 167 Euros, c'est le prix pour deux personnes ? Le prix des entrées est il déjà  retiré ? A ce prix je déduis les 30%, c'est cela ?
Si tu cherches un peu de gaité, viens faire un tour chez Disney
Maria2b06

il y a 12 ans

Si mes souvenirs sont bons, je crois que le prix indicatif est par personnes.
Le mieux serai que tu appelles la centrale de réservation de façon qu'elle t'établit un devis en ligne afin que tu calcule ton séjour :-)
Voici l'adresse de mon blog, si vous voulez jeter un oeil ;) :
-> http://maria2b06.spaces.live.com :)

Revenir à « Hôtels et Restaurants »