Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Ranch Davy Crockett

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
la-fée-clochette
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Ranch Davy Crockett : avoir 2 passes pour parking des parcs

il y a 9 ans

Merci beaucoup pour ta réponse.
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Pass pour parking

il y a 9 ans

tb06 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?
Aucun soucis pour confirmer que tu peux obtenir un easy pass par résident. Ce sont eux qui t'ouvrent l'accès à la piscine et au petit déjeuner aussi. Du coup, aucun soucis pour en avoir plusieurs.
la-fée-clochette
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Re: Ranch Davy Crockett : avoir 2 passes pour parking des parcs

il y a 9 ans

Merci beaucoup me voilà rassurée :))
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

Vol au Ranch Davy Crockett

il y a 8 ans

Le Ranch Davy Crockett, le village de mobil-homes voisin des parcs d’attractions de Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), a été le théâtre lundi après-midi d’un important vol de matériels en cuivre. Entre 12 h 30 et 17 heures, trois hommes vêtus de bleus de travail et équipés d’une échelle sont entrés dans le site dont l’accès est pourtant très surveillé par un personnel vigilant.

Pendant de longues minutes, les trois faux ouvriers ont démonté, en toute tranquillité, les coupelles de protection en cuivre d’une vingtaine de lampadaires. Chaque coupelle est estimée à 400 €. Les voleurs ont également démonté et emporté autant d’ampoules. Le trio est reparti comme il est venu. Le préjudice total déclaré à la police s’élève à 11 000 €. Le site étant placé sous vidéo-surveillance, on ne s’explique pas comment ces hommes ont pu commettre leur larcin sans être repérés ni inquiétés.

Hier après-midi, le porte-parole de la direction d’Eurodisney s’est rendu spécialement sur place pour montrer au Parisien le matériel détérioré. Ce membre du service de la communication s’est cependant refusé «à tout commentaire». «Une enquête de police est en cours», s’est-il borné à expliquer. Le commissariat de police de Chessy est saisi de cette enquête.

Le Parisien

:evil::pfff:pascontent:
Rendez-vous chez Gusteau
woody74
Complexe sur ses oreilles dans Dumbo, The Flying Elephant

Re: Vol au Ranch Davy Crockett

il y a 8 ans

On en parle déjà dans un autre topic ;-)
Dernière modification par tb06 il y a 8 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Ajout du lien vers l'autre sujet
Rappelles-toi qu'hier est parti pour toujours, que demain ne viendra peut-être jamais, seul aujourd'hui t'appartient
muppet
Joue sur La plage des Pirates

Séjour au Ranch.

il y a 7 ans

Bonjour,

Je souhaiterai faire un petit séjour au ranch avant la rentrée et j'ai besoin de quelques informations supplémentaires. J'ai fait mes demandes par téléphone directement auprès du ranch mais visiblement ils ne sont pas toujours au courant de tout.

Je sais que sur ce forum j'aurais toutes les informations nécessaires donc j'en appelle à ceux qui viennent de séjourner au ranch : Les voiturettes électriques sont-elles toujours d'actualité ? les barbecues à charbon de bois existent-ils toujours devant les cottages ?

Merci d'avance.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Séjour au Ranch.

il y a 7 ans

muppet a écrit :les barbecues à charbon de bois existent-ils toujours devant les cottages ?
Bonsoir,

D'après http://idf-hotels.disneylandparis.fr/ho ... ndex.xhtml, tous les bungalows proposent un barbecue.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
muppet
Joue sur La plage des Pirates

Re: Davy Crockett Ranch

il y a 7 ans

Merci pour la réponse, j'aurai dû être plus attentive en lisant sur le site. Par contre je pense que je peux faire une croix sur les voiturettes électriques.
Sev
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 7 ans

Bonjour

Nous allons bientôt réserver un séjour dans le Davy Crockett Ranch. J'ai 2 questions...

La 1ère : avez-vous déjà été en novembre ? Vous n'avez pas eu froid ?... je suppose que les chauffages suffisent ?

La 2ème, concernant le petit dej... J'y suis déjà allée mais les infos ne sont pas claires pour moi sur le site. Il est renseigné ""Petit-déjeuner à emporter et à déguster dans son bungalow !". Mais lorsque je veux réserver il est noté ceci : "détails prix: Hébergement + entrées parcs + petit déjeuner (NB : le petit-déjeuner n'est pas inclus au Disney's Davy Crockett Ranch. A réserver dès votre arrivée ou durant votre séjour) + taxes locales, ce prix inclus la réduction si applicable. Note : frais de dossier non inclus" . Je ne comprends pas le "NB"...
Est-ce que quelqu'un a été récemment ? Le système de petite "cahutte" est toujours d'actualité ? Je ne me souviens pas que l'on devait réserver le petit-dej...

Merci d'avance ;-)

Séverine
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Si j'ai bien suivi, désormais les petits déjeuners sont en plus du prix du bungalow. Avant ils étaient inclus et donc que tu sois 1 ou 6, c'était le même prix du bungalow+petit déj.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Hôtels et Restaurants »