Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Disney's Ranch Davy Crockett

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Sev
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: Davy Crockett Ranch

il y a 6 ans

Maxillusion a écrit :Si j'ai bien suivi, désormais les petits déjeuners sont en plus du prix du bungalow. Avant ils étaient inclus et donc que tu sois 1 ou 6, c'était le même prix du bungalow+petit déj.
Merci ! cela vaut uniquement pour le Davy Crockett Ranch alors ?
poltoff
Marque le rythme de Captain EO

il y a 6 ans

Petit dej du ranch 6 euros par personne enfant ou adulte.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

poltoff a écrit :petit dej du ranch 6 euros par personne enfant ou adulte
Le petit déjeuner est aussi inclus si vous réservez une formule avec pension complète (qui donne des coupons pour les déjeuners et diners en plus des petits déjeuners).

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
kinou18

il y a 6 ans

Alors pour infos et avec ma dernière réservation, les petits déjeuners ne sont plus servis le matin au Ranch pour le bungalows.
poltoff
Marque le rythme de Captain EO

il y a 6 ans

kinou18 a écrit :Alors pour infos et avec ma dernière réservation, les petits déjeuners ne sont plus servis le matin au Ranch pour le bungalows.
Tu veux dire plus gratuit mais tu peux encore les acheter non ??
marie

il y a 6 ans

Bonsoir à tous.
En effet le petit déj au Ranch est à payer en plus, il est toujours à retirer au début de votre "hameau" dans la petite cabane mais il faut le payer avant. Autant dire que vu le prix, il vaut mieux tout acheter avant de venir ! Nous y étions la semaine dernière, le Ranch et sa piscine étaient toujours aussi agréables, par contre, nous avons eu la désagréable surprise de voir qu'ils allaient faire d'énormes constructions au niveau du bois, à gauche en arrivant, après la barrière où on tape son code d'accès ! Au moins 111 constructions, de mémoire plus des maisons ils vont les appeler les villages nature de Val d'Europe .....Cela va à mon avis dénaturer ce petit havre de paix : nous y allions 2 fois par an depuis 15 ans .... On verra bien, soyons optimistes !!!
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

marie a écrit :par contre, nous avons eu la désagréable surprise de voir qu'ils allaient faire d'énormes constructions au niveau du bois, à gauche en arrivant, après la barrière où on tape son code d'accès ! Au moins 111 constructions, de mémoire plus des maisons ils vont les appeler les villages nature de Val d'Europe .....Cela va à mon avis dénaturer ce petit havre de paix : nous y allions 2 fois par an depuis 15 ans .... On verra bien, soyons optimistes !!!
Je pense que tu vas avoir un peu de lecture pour ce weekend alors : http://www.disneygazette.fr/forum/disne ... t7379.html ;-) .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Sev

il y a 6 ans

Merci pour vos réponses ! Nous avons opté pour le petit dej "maison", ça reviendra moins cher...
kinou18

il y a 6 ans

Est que qlq un sait si les PA FAntasy auront droit à l'acces au parc le 31 décembre et 1 janvier en dormant au Ranch car ils sont en restrictions ces jours ci, questions bête mais comme je dois reserve autant le savoir à l'avance ?
Charly

il y a 6 ans

Si tu résides en hotel, le restriction ne s'applique pas. Donc à part si les règles ont changé, tu n'auras aucun problème.
Image

Revenir à « Hôtels et Restaurants »