Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les suites du Disneyland Hôtel:

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Photos de la Suite Cendrillon

il y a 12 ans

Les photos que j'ai prise lors de mon séjour dans la suite Cendrillon du DLH en décembre 2006.

Quelques photos visibles ci-dessous :

Image

Image

Image

Image

Image

Et le lien vers l'album photo créé pour l'occasion :

http://webphotos.aol.fr/galleries/marti ... otmail.com
Dernière modification par Martin il y a 12 ans, modifié au total 3 fois.
foudedonald
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 12 ans

Waou c'est tout simplement superbe!!!! J'espère pouvoir me l'offrir un jour!
Fan.....à 300%/
[img]http://img160.imageshack.us/img160/1213/sanstitreto3.png[/img]

[img]http://img113.imageshack.us/img113/323/wallpaper2noel1280cz0.jpg[/img]
Martin

il y a 12 ans

J'ai déjà raconté l'anecdote ici, mais je ne suis pas offert la suite Cendrillon, cela me ferait mal de dépenser 2700 euros la nuit... :))

Nous avions réservé une chambre classique au DLH, et nous avons eu la chance d'être surclassé. Un an après, je n'ai toujours pas la raison de ce surclassement, mais il se trouve que nous avons passé 24h dans la suite Cendrillon, deuxième plus belle suite du DLH. Elle possède une vue direct sur le DLP.

Il s'agit d'une expérience assez magique, je pense que c'est l'expérience ultime du fan de DLRP (avec la nuit dans la Sleeping Beauty, la suite présidentielle).

S'endormir en regardant le parc désert et surtout se réveiller avec le parc désert, avec juste la musique du parc, les décorations de noël scintillantes dans Main Street et son sapin qui clignote à côté dans la suite est assez fabuleux.
Dernière modification par Martin il y a 12 ans, modifié au total 1 fois.
fan SP
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 12 ans

Heureusement que tu es là Martin car,au moins on peut penser que ça n'arrive pas qu'aux autres.Je sais ce qui me reste à faire:faire des études,trouver un bon boulot,devenir riche et me payer la suite :mrgreen:.Merci encore pour ces magnifiques photos!
Geremyp
Marque le rythme de Captain EO

il y a 12 ans

La vue est sympa! Par contre je pensai qu'une suite disney ressemblerée plus a une chambre avec un décor dessins-animés. Là en faite ça ressemble à une suite comme dans n'importe quel hôtel!Non, déçu, surtout pour le prix...
Mais quand même merci Martin pour ces photos!
!!!Jéjé!!! SANG PRETENTION - Don de soi mode d'emploi
http://sang-pretention.over-blog.com/ ET http://sang-pretention-muco.over-blog.com/
[img]http://accel0.fdata.over-blog.com/1/17/91/71/avatar-blog-1006349581-tmpphph12q4x.jpg[/img] [img]http://accel5.fdata.over-blog.com/1/80/77/07/avatar-blog-1033822912-tmpphprq63aQ.jpg[/img]
fabawan

il y a 12 ans

Merci pour ces quelques photos......
Et en fait "Geremyp" la suite comprend pleins de détailles DISNEY qui font la différences ...... Mais bon le prix fait mal comme dans tout Disney ....smileycoucou
Martin

il y a 12 ans

Le prix est très très élévé, c'est indéniable. Mais il faut savoir qu'il permet d'accèder à une suite assez luxueuse (Cf. les photos) de 115m² donnant sur le parc Disneyland. Ce qui est tout de même un évenement de très grande qualité.

Dans de nombreux palaces Parisiens, il y a des suites qui sont bien plus chères que ça. Il me semble que certaines nuits peuvent coûter jusqu'à 20 000 euros.
Le Duc et La Duchesse
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 12 ans

Merci Martin de nous faire partager ces moments !!!

C'est vrai que le fait de s'endormir devant le parc vide et se réveiller avec le soleil face au chateau, ça doit être vraiment magique... smileygenial
Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!

Du 21 au 22 Novembre à l'Hôtel Cheyenne !
Du 6 au 7 Février au Séquoïa Lodge !
chti clochette
Evite les rochers dans Big Thunder Mountain

il y a 12 ans

T'as eu une chance magnifique

j'ose espérer que tu l'avais bien mérité et que tu avais été sage toute l'année :mrgreen:

qui sait, peut etre était-ce le père noel à la reception smileyeuuuh:mrgreen:

Moi ce qui me fait craquer c'est le "petit" plus du sapin dans le salon :!:
je m'imagine mes filles chez Mickey avec le sapin du père noel, les cadeaux le matin et tout le tralala...........

Merci pour cet instant de reve smileycoucou
Martin

il y a 12 ans

Je n'ai pas eu droit aux cadeaux en dessous du sapin, c'est intolérable ;-)

Non je plaisante bien sur, le cadeau que m'a fait DLRP était extraordinaire. Je pense que le père noël est passé en avance au moment où la réception a activé ma clé.

Mais je vous jure que le moment le plus magique, quasiment le plus bel instant de ma vie de fan de DLRP, c'est : de se lever assez tôt le matin, puis de gagner le salon tout en allumant les guirlandes électriques du sapin de noël et en laissant éteint le salon, puis de regarder par la vitre le DLP totalement désert (il était vers 7h20) avec toutes les lumières et décorations de noël, et surtout écouter la musique diffusée dans le parc. Notamment des morceaux spécialement diffusés au moment de noël sur Main Street.
J'ai encore le morceau en tête, et j’attends avec impatience de l'écouter de nouveau à noël, mais malheureusement pas d'une suite cette fois. :cry::))

Et le coucher est assez extraordinaire aussi, puisque les lumières restent allumées très tard alors que tout le monde a quitté le parc depuis des heures.

Enfin le tout est fabuleux. :))

Pour bien situer la suite du DLP : Cf. cette photo

Image

Elle occupe tout le dernier étage visible sur cette photo. A droit, cachées par les feuilles, débute la Sleeping beauty.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »