Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Coupon demi-pension / pension complète

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
FS06
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: Coupon demi-pension Premium

il y a 8 ans

Bonjour,

Savez vous si les coupons demi pension standard sont valable pour le goûter avec les personnages?

Il m'en reste 2 , on ne peut pas les utiliser le 24 et le 25 on a réservé le goûter!!!

Merci d'avance :?:
FS06
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Re: Coupon demi-pension

il y a 8 ans

Voilà c'est confirmé les coupons ne peuvent être utilisé le 24 décembre ni le 31 même pour le midi. J'ai téléphoné à la centrale.

Ils ne peuvent pas être utilisé pour le goûter.

Nous irons donc au Café Mickey le 25 au soir, il y a une super ambiance là bas , on mange bien et les personnages sont plus que disponibles.
:))
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Merci de tes informations, susceptibles d'intéresser d'autres membres smileygenial
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 8 ans

FS06 a écrit :Voilà c'est confirmé les coupons ne peuvent être utilisé le 24 décembre ni le 31 même pour le midi. J'ai téléphoné à la centrale.
Tu veux dire pour tous les restaurants ? (Service à table j'entends.)
Parce que dans ce cas j'espère bien qu'ils ne vendent pas de coupons Premium pour ces jours-là !

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
tipapa73
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

question demi pension ou pension complète

il y a 6 ans

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai 2/3 questions à vous poser en vue de notre prochain séjour, pour le mois d'octobre.
Ce n'est pas notre 1er séjour, nous avons déjà séjourné 1 fois au Santa Fe, 2 fois au Cheyenne, une fois au Sequoia Lodge et plusieurs fois juste pour une journée.
Cette année, nous allons profiter de l'offre -12 ans gratuit + 1 jour offert en séjournant de nouveau au Sequoia Lodge.
Le forfait est déjà réservé et j'ai une question pour les repas. :?:
Est ce possible de réserver une formule 1/2 pension ou pension complète alors que nous ne l'avons pas fait au moment de la résa du séjour ?
Niveau tarif, ces formules sont elles vraiment avantageuses ?
Nous allons arriver le dimanche soir et j'ai cru comprendre que l'offre repas offert pour une arrivée le dimanche n'était pas compatible... :grrr:
Je ne connais pas encore les heures de fermeture du parc à cette période mais pensez vous qu'il soit possible de diner au Blue Lagoon le dimanche soir ?
Nous rêvons à ce resto à chaque fois que nous allons à Disney (L) mais nous n'y sommes jamais allés...
Après avoir lu plusieurs avis, j'hésite en fait avec les 2 restos du sequoia, niveau rapport qualité/prix et sachant que nous sommes en famille, pouvez vous éclairer ma lanterne :S
Flairsou
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: question demi pension ou pension complète

il y a 6 ans

salut ! :))

Il est toujours possible de prendre la formule 1/2 pension ou pension complète en appelant la centrale Disney. :-)

Après plusieurs dizaines de séjours à Disneyland Paris, je n'ai toujours pas compris l'intérêt de prendre une telle formule : c'est une véritable usine à gaz qui doit te faire gagner quelques % sur la note finale d'un resto en visant bien (et je ne parle pas des guests qui utilisent un bon 1/2 pension premium au Bella Note (si, si je l'ai vu :bizar )). Un autre inconvénient est que cela t'oblige à aller au resto à tous les repas et le choix sur les cartes peut être plus réduit que pour le guest lambda :evil:

En effet, l'offre repas gratuit implique de payer son séjour plein pot (ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds de l'autre... :ChapO: )

Il y a de forte chance que la Blue Lagoon soit fermé le soir en octobre (je pense que même la centrale de résa ne le saura qu'au dernier moment)... tu peux cependant y aller à midi, de toute façon, il y fait toujours nuit :oops::oops:
Quant aux restos du séquoïa, ils ne résistent pas à la comparaison avec le blue lagoon en couple ou en famille.
Image

"There's no place I'd rather be !"
tipapa73
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 6 ans

Merci Flairsou pour les réponses.
Concernant les formules, ça confirme ce que je pensais, ça a l'air un peu "complexe", contraignant pour finalement ne pas gagner grand chose... :cry:

Temps que j'y suis, j'ai une autre question, à la fin du mois nous allons 3 jours à Paris (sans passer par la case Disney), comme nous avons profité des nouveaux tarifs avantageux Ouigo de la SNCF, nous sommes obligés de prendre le train à Marne la Vallée pour notre retour.
Du coup, nous souhaitions prendre le repas du soir à Disney Village avant de reprendre notre train. Nous avons déjà mangé plusieurs fois au Billy Bob (buffet tex mex) et une fois au Annette diner's.
Cette fois nous souhaitions changer et allé au Rainforest Café, cependant je n'en ai pas vu que des bonnes critiques (cher, qualité moyenne, etc...). :S
C'est sur que niveau décor ça doit dépayser mais si on peut économiser quelques € pour mieux manger, ça me va bien !!!
Du coup un avis sur la question ?
Flairsou
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 6 ans

as-tu pensé au Steak House ? L'ambiance Old Chicago est top ! :)) ou même le café mickey pour avoir une bonne dose de Disney sans passer par la case Parc... ;-)
Image

"There's no place I'd rather be !"
willowoli
Domine le monde depuis La Cabane des Robinson

il y a 6 ans

Je confirme, le Steak house est TOP.

J'en profite pour avoir un avis sur le Rainforest.

Nous repartons en Juin (en semaine) et n'y avons jamais mangé !

Merci d'avance...

Willow
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 6 ans

Bonsoir,

J'ai fusionné ta question avec le sujet sur la demi-pension (et a fortiori la pension complète).

Ils annoncent une économie "jusqu'à 15 %" sur les repas, mais comme l'a pointé Flairsou l'intérêt est plus que limité si tu veux profiter de tout le choix qu'offrent les restaurants et éventuellement ne pas manger au restaurant à tous les repas.
Pas de souci pour ajouter la prestation (cf. les conditions de vente) si malgré cela tu décides de succomber aux sirènes du marketing :-) .
Et je confirme, le Steakhouse du Disney Village vaut le coup.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « Hôtels et Restaurants »